MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amies sur lyon

35 ans 3
Bonjour
quittant bordeaux je vais bientot emménager sur lyon pour continuer mes études et je ne connais personne..ce serait sympas de pouvoir rencontrer des gens..je me sens perdue deja..bref  
jai 24 ans je suis super cool et ouverte...
34 ans Lyon 13
Hey hey !!

Coucou minette !! tu as un super pseudo (c'est aussi le mien sur certains sites hihihi !!)
Breffons, je me suis trouvé dans la meme situation que toi il y a quelques années, 'fin bref je serai ravi de faire ta connaissance ! tu es de quel coin de Lyon ?!

kiss, a bientot

Lolly
35 ans 3
coucou loly

merci pour ta réponse...je suis du coté de villeurbanne..Ca me ferais super plaisir une rencontre oui..
toi tu es de quel arrondissement??

BIZZZZouuu
34 ans Lyon 13
Coucou miss !! Moi je ss pour l'instant en banlieue du coté de saint priest !!
35 ans 93
Coucou les filles,

Moi aussi, suis du côté de saint priest et serai ravie de pouvoir parler et rencontrer d'autres personnes
biz
P
37 ans 2
Coucou les filles, ça fait pas longtemps que je suis sur lyon et j aimerais aussi rencontrer des gens sympas. Je suis du côté de Villeurbanne et suis dispo les weekends. A bientôt j'espère.
Bises
34 ans Lyon 13
Coucou les filles !!


C'est vrai que c'est un peu dur de papoter ici !! et bien si vous voulez on peut echanger nos mails et pourquoi pas aller boire un verre ce we ?!
bisous bisous
Lolly
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Je me permet de répondre à ce post . Je travaille sur Lyon en attendant d'y vivre et je recherche des personnes bien dans leur peau :) marre de toute ces filles instables ^^ . J'ai 24 ans et je m'appelle jennifer :D
33 ans 7
Coucou les filles,

je me permet de répondre, je suis de lyon du coté de tassin, si ca vous dit de se faire une sortie, ce serais avec plaisir :)

bises les filles
38 ans Basse normandie 298
coucou les filles, je viens aussi d'arriver dans le coin, suite à la mutation de mon homme. Je suis a 30 min de lyon part dieu ! et en manque de relations humaines ! Les voisins sont coincés ici rolalala !
33 ans Lyon 22
coucou les filles si vous faite une rencontre je suis patante personne n'a rep a mon mess sur le forum snifff

je ne mange personne ;-)
L
36 ans 77
J'en suis, une date a proposer rapidement ?

Car ca met toujours 100 ans pour organiser quelque chose et je trouve ca dommage..
M
43 ans Lyon 9
Hello les filles, je constate que sa n'avance pas beaucoup. Alors je me permet de prendre quelques initiatives. Je vous laisse un liens sur lequel vous allez pouvoir me donner vos disponibilité, ainsi nous pourrons papoter autour d'un verre toute ensemble. J'espère a bientôt les filles. (le liens pour me donner vos disponibilités : http://doodle.com/nyknswd5st9nwch5 )
M
43 ans Lyon 9
Hello les filles, je constate que sa n'avance pas beaucoup. Alors je me permet de prendre quelques initiatives. Je vous laisse un liens sur lequel vous allez pouvoir me donner vos disponibilité, ainsi nous pourrons papoter autour d'un verre toute ensemble. J'espère a bientôt les filles. (le liens pour me donner vos disponibilités : http://doodle.com/nyknswd5st9nwch5 )
29 ans Gard 62
Il y a des filles qui seraient encore intéressée pour une petite sortie? (J'ai aussi posté sur l'autre topic) Comme je l'expliquais je viens d'arriver sur Lyon (dans la 9ème a Vaise) et je ne connais vraiment pas grand monde dans cette ville, voir des personnes autres que mon conseillé pôle emploi ou les cruches de mon agence de location me ferait du bien :P
B I U