MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

My little Box septembre 2012

N
36 ans Meuse 156
Bonjour !
Qui à déjà reçu la My little Box du mois de septembre ?
Car apparemment tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Moi j'ai été très déçue,  
je me suis immédiatement désabonnée.
J'attends donc vos avis et vos contenus de ce mois ci !
34 ans Tours 2857
Sur leur facebook y'a beaucoup beaucoup de monde qui se disent déçus et qui se désabonnent en tous cas !
N
36 ans Meuse 156
Sur youtube pareil !
Sérieusement c'est scandaleux ! J'ai eu... (attention ferme les yeux si tu veux pas savoir :P ) un sac cabat en toile (sympa mais sans plus) un calepin, ect, mais surtout niveau échantillons juste une cannette de coca light de 15cl, un lait corps Roger Cavailles (format mini échantillon) et un baume à lèvre ! (pareil, échantillon)
15.50€ !!!!
34 ans Tours 2857
J'espère qu'ils vont se rattraper en octobre ou ils vont pas avoir beaucoup de clients ! Je sais pas si tu as vu mais sur facebook la seule chose qu'ils ont trouvé à dire c'est "ah mais vous avez pas compris, on veut pu être une beauty box,donc les gens qui ralent c'est juste parce qu'ils ont pas compris ça"...Ouai m'enfin là c'est une arnaquebox ><. T'as même des filles qui ont reçu des échantillons où il est écrit "ne peut être vendu".
N
36 ans Meuse 156
Je viens d'aller voir sur Facebook du coup et j'ai dis le fond de ma pensée.
Ils nous prennent un peu pour des abrutis qui comprenons pas tout, mais pour 3 pubs et 2 échantillons, 15 euros c'est du vol tout simplement.
Heureusement, les boites beauté c'est pas ce qu'il manque.
Je viens de m'inscrire sur ma boite beauté, je le reçois à la fin du mois, à voir ! Ca peut pas être pire, j'ai envie de dire...
34 ans Tours 2857
c'est sûr !
37 ans voiron 376
Vous avez de la chance, moi, ils ont oublié les produits de beauté, je juste eu le droit aux papiers, livret ect, le sac et la canette...
Je deconseille aussi glossy box je suis pas super contente de leur box
Par contre je suis prenneuse si vous avez de bonnes box a me conseiller!
C
94 ans 107
Preneuse aussi

Merci du Conseil ....
34 ans 158
coucou , je vais paraitre niaise mais qu'est ce qu'un little box traduction petite boite mais a part ca ? :)
N
36 ans Meuse 156
Une little box c'est une marque de beauty box. (Et la tu me dis, ca t'avance vachement !)
Je m'explique. Une beauty box c'est donc une boite beauté dont tu t'abonnes et que tu recois tous les mois dans ta boite aux lettres. Le prix est en moyenne de 15€, et dans cette boite tu y trouves des produits de beautés en format voyages (ou parfois taille normal mais c'est plus rare) avec des conseils et des petits accesoires parfois. Le but c'est de découvrir des nouveautés et surtout d'avoir une surprise tous les mois.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
34 ans 158
oui oui merci tu m'as bien eclairé !! Et du coup vous trouvez des produits intéressants dans ces petites boites ??
N
36 ans Meuse 156
Ben la, sur my little box non, car on a eu que deux pauvres produits en format échantillons, un peu du foutage de gueule quand même ! Là je vais recevoir d'ici une semaine, ma beauty box de chez maboiteabeauté.com et apparement ce sera que des produits tailles normales ce mois ci. Voila pour ma part ! :D
B I U