MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si vous deviez ressusciter un artiste décédé

13610
Ce serait qui?
jeff buckley ou susan sontag(pas forcement artise mas c'etait une intellectuelle que j'adorais)
49 ans 59 829
Louis de Funès
44 ans seine et marne 1145
martin luther king
41 ans 998
freddy mercury et dans la foulée, ils nous refont un Wembley.
38 ans abonnée absente 829
Bauudelaire!J'adore ce qu'il a écrit et même si il devait être space(un soupçon ...lol)ce serait je pense assez enrichissant,quoique je sais pas.
Brassens
Léo Ferré
et des tas d'autres
47 ans evesham 1732
charlie oleg ou garcimore.

non,plus sérieusement,thelonius monk.
49 ans Rouen 3807
La question qui tue.........désolé du jeu de mot, mais franchement, je ne saurai lequel choisir: Jim Morrison, Jimi Hendrix, Bon Scott, Cliff Burton, Coluche, Daniel Balavoine......

Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier... :cry: :puppydogeyes:
49 ans 59 829
richard_the_second a écrit:
charlie oleg ou garcimore.

non,plus sérieusement,thelonius monk.


il est pas mort charly oleg si??? Garcimore je le savais mais charly non !! ben la chui toute retournée moi :cry:
13610
En ce qui me concerne :

Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon

J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi :roll:
49 ans Rouen 3807
Ambre a écrit:
J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi :roll:


Compte sur un modo pour le faire si nécessaire....en tout cas, très bonne idée ce post
Ambre a écrit:
En ce qui me concerne :

Bonzo pour Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Freddie Mercury
Pierre Desproges et Coluche (parce qu'ils disaient des choses vraies et me faisaient rire)
John Lennon

J'aurais peut-être dû mettre ce post dans culture moi :roll:




Ambre a écrit:
Ce serait qui?




UN SEUL t'as dit!!! :x :D


et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:
459
Gainsbourg...
Parce que c'était un vrai artiste, parce que j'aimais bien certaines de ses chansons, parce que c'était un provocateur, parce qu'il avait une façon d'aimer les femmes que j'aime bien et parce qu'il avait un certains spleen au fond comme toutes les personnes qui réfléchissent trop...


(MP: Voila t'es contente la miss!)
X
84 ans 2365
et Kurt Kobain quoi ho :shock: (quoique, faudrait voir si Nirvana serait entré dans la légende sans son décès...). Il a été un modèle pour des milliers de jeunes (même si sa vie était un peu trop rock'n'roll :lol: ).

Et ma môman je crois qu'elle voudrait bien que Claude François ne soit pas mort :roll:
47 ans evesham 1732
Mamzelle_Emma a écrit:

et non charlie oleg est pas mort(enfin jpense pas) je crois que richard faisait de l'humour :lol: :lol: :lol: :lol:
ben ça fait bien 10 ans que charlie oleg est mort!!!!
pfff.bande d'incultes!!!!!
B I U