MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

promod tailles 48 et 5!

42 ans très au sud 7915
Coucou! Je souhaite partager cette info qui illumine ma rentrée depuis ce matin: sur son site internet promod fait aller certains articles jusqu'aux tailles 48 et 5!
il semble que  
ça soit un test, il n'y a pas encore des tas de choses mais des bons basiques: les tregings, les slims, quelques tops et même vestes en faux cuir!
Alors je sais que ce n'est pas non plus de la "vraie" grande taille, mais pouvoir trouver un 46 et un 48 dans un magasin comme Promod, je trouve que c'est déjà un joli pas! Si je compte bien, ils vont même une taille plus loin que pas mal de leurs concurrents!
41 ans Normandie 12382
Chouette merci pour l'info :D , c'est un des magasins sur lequel je bave depuis des années , j'espère que ça marchera

Camaieu mm si j'aime plus leur collection , ça taille souvent grand , je rentre dans bcp de leur haut et robe , je fais du 48 , par contre jean , pantalons , c'est trop petit
58 ans Montmorency (95) 3810
génial !!!

j'achetais du promod il y a qq temps mais plus maintenant trop petit ! il allait jusqu'au 44 ! alors 48 c'est le top !
50 ans Face au vent 5339
Ayant un Promod tout près de chez moi, je vais aller voir s'il y en a en magasin ;)
(en plus leur vitrine est super attrayante, de jolis pulls avec des coudières contrastantes)
52 ans Lorraine 4326
mon 48 rentre dans certains de leurs tops en taille 4
j'irai voir si je vois de la 5 ! bonne nouvelle en tous cas, ils ont des pieces sympas !
42 ans très au sud 7915
oui ce sont des pièces exactement les mêmes que les autres, pas d'adaptation plus ou moins réussie mais bien la même pièce et au même prix 2 tailles + loin!
chez camaieu aussi je trouve leur 46 petit dans les pantalons, surtout à la taille! on peut avoir des bonnes cuisses mais faut une taille fine comme si on portait un corset!
50 ans Face au vent 5339
Alors, je suis passée à Promod hier (celui qui est près du croisement Général Leclerc et Alésia pour celles qui connaissent bien le sud de Paris). J'avais ma fille en porte-bébé donc je n'ai rien essayé, mais j'ai vu des pulls en T4 dans lesquels je pense rentrer sans problème (46-48 en haut pour moi), voire même des robes où je pense que ça se négocie.
Pas vu de T5... mais une vendeuse m'a dit que certains magasins expérimentaient cette taille, pour tous les types de vêtements (pantalons inclus). Par contre elle me disait que pour elle la T5 correspond plutôt à un 48-50. D'après elle enfin, cette stratégie commerciale d'extension de la gamme de taille s'inspire de celle de Monop', qui va jusqu'au 50.

C'est une bonne nouvelle non ? :D
42 ans très au sud 7915
oui c'est vrai que monop va de + en + vers le 48 et le 50.

ça fait surtout plaisir de se dire qu'un 48 n'est pas hors normes et reste dans des fringues standards. Parce que 1m76 et moi, il est clair qu'on rentrera jamais dans un 38/40!
38 ans Nice 2280
Merci pour le post! J'ai filé voir sur le site de Promod. Hier, j'ai voulu commander un pantalon noir en 48 et la taille était indisponible. Aujourd'hui, la taille 48 a disparu du même pantalon :? Il n'y a que des slims disponibles mais je veux un pantalon noir droit tout simple :cry:
41 ans chatou 223
mais c'est une chouette nouvelle ça
je rentre dans quelques pieces en taille 4 mais il arrive que la poitrine bloque donc j'espere que la taille 5 va aller
allant a chatelet demain je vais aller jeter un coup d'oeil :)
52 ans Lorraine 4326
Merci pour ces precisions overglow !
y'a plus qu'à esperer qu'ils continuent sur la lancée pour que l'offre s'etoffe et que ces tailles soient dans tous les magasins !
O
62 ans 4229
si j'ai bien compris c'est que dans certains magasins pour l'instant??

qui en a trouvé en magasin? et où se situait ce magasin?

ça va être la chasse au trésor s'il y a peu de magasins qui le font :lol:

fifi78500, en as tu vu à chatelet?
52 ans Lorraine 4326
organic a écrit:
si j'ai bien compris c'est que dans certains magasins pour l'instant??

qui en a trouvé en magasin? et où se situait ce magasin?

ça va être la chasse au trésor s'il y a peu de magasins qui le font :lol:

fifi78500, en as tu vu à chatelet?


ah bah zut , la fille qui nous donnait ces renseignements a eté bannie ! :roll:

elle donnait les 5 magasins qui font la taille 48 chez promod
je suis pas parisienne mais il me semble qu'elle parlait de chatelet oui
O
62 ans 4229
ladybugette a écrit:
organic a écrit:
si j'ai bien compris c'est que dans certains magasins pour l'instant??

qui en a trouvé en magasin? et où se situait ce magasin?

ça va être la chasse au trésor s'il y a peu de magasins qui le font :lol:

fifi78500, en as tu vu à chatelet?


ah bah zut , la fille qui nous donnait ces renseignements a eté bannie ! :roll:

elle donnait les 5 magasins qui font la taille 48 chez promod
je suis pas parisienne mais il me semble qu'elle parlait de chatelet oui


rhô mince je n'ai pas vu sa réponse à temps alors.. son post a été supprimé? je croyais que quand on était banni, les posts restaient..??
52 ans Lorraine 4326
j'ai vu ses 2 posts , elle disait etre vendeuse ( portant du 46 ) chez Promod et donnait l'url du site des ventes en 48
dommage que ses posts aient eté supprimés , ils etaient utiles
B I U


Discussions liées