MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp

27 ans 5
Bonjour tout le monde .

Alors tout d'abord je vous ai écrit a vous homme et femme qui veulent bien m'aidez pour justement me dire exactement quoi faire svp .

Alors d'abord  
j'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un garcon au lycée depuis ma seconde la je suis en premiere ! Donc l'année derniere dès que je l'ai vu c'étais le coup de foudre j'ai su que c'étais lui le gars de mes rêves donc j'ai tout de suite fais connaissance avec lui grace a un ami a moi qui le connaissais donc voila on parler sur fb tout sa on n'étais ami et tout dès qu'on se voyais on discuter et tout mais une fois jlui ai demander de rester avec moi une h de perm il ma dis heeu non mais vraiment gentillement qu'il ne pouvais pas tout sa déja sa sa ma fais mal un pti peu ensuite on parler souvent on rigoler tout sa tout sa ! puis un jour j'ai appris qu'il c'étais fais raqueter son téléphone portable puis je sais pas ce qui ma pris je lui demander son numero de téléphone et il n'arreter pas de devier le sujet mtn je comprend pourquoi mas avnt non et j'ai pris sa comme un recalage et depuis ce jour je ne le calcule meme plus et lui vu qu'il a vu que j'étais distante il a fais la meme mtn on ne fais qe de se regarder en deviant nos regards c'est compliquer j'ai très envie de lui parler mais je ne sais pas du tout quoi dire ! puis sa se vois qu'il me regarde jle vois quand quelqun me regarde dans les yeux mes jladore et il me manque et il faut vraiment que jaille lui parler mais dès que j'ai une occasion j'ai tout de suite peur donc je ne le fais pas .
29 ans Ni là, ni ici 72
Salut,

Tu pourrais peut-être simplement lui demander s'il a retrouvé son portable ou s'il en a un nouveau pour engager la conversation? Pour ensuite lui demander son n°.

Et si vous suivez les mêmes cours, parler de vos difficultés, des profs, etc...
B I U


Discussions liées