MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de pseudo

S
60 ans 138
Salut !

Pour des raisons qui me sont personnelles :cry: je souhaiterais changer de pseudo pour pouvoir continuer à parler librement sur ce site. Comment dois je  
faire ???
MErci par avance pour la réponse
48 ans 17521
je pense que tru devrais te refaire un nouveau profil...
45 ans barcelona 5852
Ha non, tu devrais pas te faire un nouveau profil !

Si chacun se crée plusieurs profils, plus personne ne sait plus qui est qui, on repart à zéro, et la qualité des échanges se dégrade !
De toutes façon, çà ne résoudrait rien.
En général, on veut changer de pseudo parce qu'on ne veut pas que quelqu'un trouve son pseudo actuel dans un moteur de recherche.

Donc, par rapport au changement de pseudo, on ne le fait qu'exceptionnellement, et pour des raisons de respect de l'anonymat, et pas parce que notre pseudo ne nous plait plus ou juste pour s'amuser.

Si ton cas relève de ces situations, alors contacte moi en privé pour m'expliquer. :)
48 ans 17521
je me doute, david !!! mais je pensais qu'il y avait une possibilité qu'elle se refasse son profil, et que tu supprimes l'ancien, ou un truc de ce style ??? j'ai constaté qu'on pouvait pas changer nous même notre pseudo... mais je me doutais bien que les grands chefs allaient répondre...
:arrow: c'est bon je sors...
45 ans barcelona 5852
karen a écrit:
je me doute, david !!! mais je pensais qu'il y avait une possibilité qu'elle se refasse son profil, et que tu supprimes l'ancien, ou un truc de ce style ??? j'ai constaté qu'on pouvait pas changer nous même notre pseudo... mais je me doutais bien que les grands chefs allaient répondre...
:arrow: c'est bon je sors...


non, çà aussi c'est une bonne question. ;)
En fait on a pas la possibilité de changer d'expéditeur des messages postés sur le forum.
Donc ce que tu dis vaut seulement pour une personne qui n'a jamais posté.
48 ans 17521
aaahhhhh..... d'accord. :oops:
S
60 ans 138
non en fait j'aime bien mon pseudo, mais comme tu l'as dit, je ne veux pas qu'on me retrouve et qu'on me reconnaisse (c'est donc pour une question d'anonymat) désolée, j'aurais dû réfléchir davantage en m'inscrivant sous ce pseudo :cry: mais il est vrai que le fait d'avoir ce pseudo m'empèche de parler librement... ça me frustre
S
60 ans 138
merci beaucoup ! je vais enfin pouvoir me laisser aller et completer mon profil ;)
36 ans 1608
Et après on retrouve les photos sur les profils ^^ :roll:
45 ans barcelona 5852
Lily a écrit:
Et après on retrouve les photos sur les profils ^^ :roll:


Heu Lily, nous enlevons les photos sur simple demande de leur posteur.
B I U