MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples qui s'affichent sur les forums

G
45 ans chez moi 1398
Désolée Patty :oops:
60 ans 91 25732
Mais non y a pas de mal ! C'est juste que parfois certains pensent qu'on ne peut pas dissocier un quote. Alors je le rappelle c'est tout ! ;)

Revenons à nos affichages de couples sur les forums ! ;)
G
45 ans chez moi 1398
Patty a écrit:
Mais non y a pas de mal ! C'est juste que parfois certains pensent qu'on ne peut pas dissocier un quote. Alors je le rappelle c'est tout ! ;)

Revenons à nos affichages de couples sur les forums ! ;)

Comment tu feras pour les afficher Patty? ;)
60 ans 91 25732
Eh ben je vais prendre mon grand bouquin que je tiens depuis que je suis ici (le kibezki VLR) et je vais copier toutes les pages sur le forum ! :lol: Mais ce sera payant ! :lol:
G
45 ans chez moi 1398
Patty a écrit:
Eh ben je vais prendre mon grand bouquin que je tiens depuis que je suis ici (le kibezki VLR) et je vais copier toutes les pages sur le forum ! :lol: Mais ce sera payant ! :lol:

Un "Voici" à lui tout seul ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon je me sens un peu concerné par le sujet donc je vais répondre.
Il s'avere que je sors avec une jeune fille d'ici et que je ne m'en cache pas...
Mais bon il n'etait pas specialement dans mon intention de "l'exhiber", c'est juste que comme on est allé à une rencontre vlr ensemble...bah ca m'aurait semblé ridicule de lui faire la bise pour se cacher devant les autres :roll: .
Bref je ne me considere pas trop comme quelqu'un exhibant mon couple ici....
37 ans 92 / 69 5897
IL m'a fallu 1 an avant que je dise ici que j'avais un chéri, seul qq amis le savaient...

Alors si c'était quelqu'un du forum, je le dirais encore moins ...

Je suis une timide, une farouche, et je me méfie...

J'ai connu la souffrance quand certaines personnes sont au courant, te pose des questions...
QUand la relation est terminée, si ça se passe mal , ou qu'il y a une coupure ... c'est tr-s vite ingérable ... En plus des pressions au sein du couple, on vit celles de l'extérieures... Encore plus si ces personnes connaissent personnellement le "conjoint"...
Non sincèrement : NON
je l'ai vécu une fois, non deux...

Non sincèrement, pour vivre bien, vivons caché...
G
45 ans chez moi 1398
Sabishoo a écrit:
IL m'a fallu 1 an avant que je dise ici que j'avais un chéri, seul qq amis le savaient...

Alors si c'était quelqu'un du forum, je le dirais encore moins ...

Je suis une timide, une farouche, et je me méfie...

J'ai connu la souffrance quand certaines personnes sont au courant, te pose des questions...
QUand la relation est terminée, si ça se passe mal , ou qu'il y a une coupure ... c'est tr-s vite ingérable ... En plus des pressions au sein du couple, on vit celles de l'extérieures... Encore plus si ces personnes connaissent personnellement le "conjoint"...
Non sincèrement : NON
je l'ai vécu une fois, non deux...

Non sincèrement, pour vivre bien, vivons caché...


si jeune et si sage! ;)
47 ans 2914
J'ai connut la situation, vu que la relation la plus longue que j'ai eu je l'ai connut par forum interposé.
Tout le forum fut au courant. Mais cela s'est arrêté là, nous nous faisions pas de déclarations à tout bout de champs.
Quand cela s'est arrêté, j'ai pris un peu de distance avec le forum en question sans le quitter, pas à cause des autres membres (qui l'ont sut), mais car je voulais l'éviter pour faire mon deuil.
Depuis je suis totalement revenu, et nous cohabitons.
je n'ai pas eu de problèmes spécial sur ce fait là.
Bon j'avoue que par contre elle se serait mis en couple rapidement après avec un type du forum, je me serais éloignés.
Mais cela marcherait pareil, si la personne avec qui je sors me largue pour un membre d'un cercle de copains que je fréquente;
pas sur d'avoir envie de voir les deux ensemble tout court.


Par contre mon expérience m'a montré, que les couples tout neuf qui se lancent des déclarations d'amour à chaque post ont une durée de vie plus courte que la moyenne. Et effectivement dans ce cas l'un s'en va après quasi systématiquement.
Les déclarations, j'ai plus l'impression des fois que c'est pour essayer de se persuader soi même.
51 ans 76 10598
Je suis la moitié d'un des couples de ce forum ;)

En fait, à force de m'entendre parler de vlr, doudou a eu envie de voir ce que c'était. Il a vu, ça lui a plu, il est resté! :lol:

Sinon, on fréquente rarement les mêmes forums et on évite si possible les private jokes....mais bon, on n'est que des êtres humains! ;)

Pour les déclarations d'amour, ben, j'avoue que c'est très agréable de lire un petit mot gentil par ci ou par là mais vous pourrez remarquer que mes allusions dithyrambiques sur mon zhom datent de bien avant son inscription. Et oui, je l'aime et j'aime le dire!

Quand à la rupture, n'en déplaise à tous les partisants du " on est jamais sûr à 100%" ;) , on a signé à vie, pour toujours et à jamais.

Je peux néanmoins comprendre que cela agace certains voir en blesse d'autres de voir s'étaler tant de bons sentiments sur un forum. Je répondrais qu'il existe un post dans café dedié à cela et si d'autres posts sont crées pour crier son amour, adoptez la politique du " ça m'interesse pas, je lis pas".

allez, :kiss: à tous.
13610
Je tiens juste à préciser que si j'ai fait ce topic, c'est pas pour dire que ça me dérange, pake très sincèrement je m'en tape, c'est surtout pour essayer de comprendre pkoi et qu'est-ce que ça apporte, mais surtout pour dire ATTENTION, si vous deviez rompre, ça risque d'être dur.

En ce qui te concerne Chloeecamille toi et Toshi êtes mariés, donc c'est encore différent ;)
49 ans Rouen 3807
Ambre a écrit:
Je tiens juste à préciser que si j'ai fait ce topic, c'est pas pour dire que ça me dérange, pake très sincèrement je m'en tape, c'est surtout pour essayer de comprendre pkoi et qu'est-ce que ça apporte, mais surtout pour dire ATTENTION, si vous deviez rompre, ça risque d'être dur.

En ce qui te concerne Chloeecamille toi et Toshi êtes mariés, donc c'est encore différent ;)


Merci pour ces précisions, j'ai cru que tu étais jalouse :mrgreen:

Alors comme la dit ma chère et tendre épouse, je suis venu par curiosité, pour partager une chose de plus avec elle, et certainement pas pour étaler notre bonheur...et finalement, je reste et je m'incruste parce que je me sens bien ici. Comme je l'avais dit dans un précédent post, depuis le temps que je surfe sur le web, c'est la première fois où j'ai vraiment envie de m'investir dans un site :oops:
Citation:
J'ai connu la souffrance quand certaines personnes sont au courant, te pose des questions...
QUand la relation est terminée, si ça se passe mal , ou qu'il y a une coupure ... c'est tr-s vite ingérable ... En plus des pressions au sein du couple, on vit celles de l'extérieures... Encore plus si ces personnes connaissent personnellement le "conjoint"...


Ne pense tu pas que c'est pareil dans le cas ou les 2 finissent par avoir des amis communs ?
Au moment de la separation cela devient tres dur d'avoir a se justifier voir mm se demander si on doit revoir ou non les amis en question ?
13610
Toshi a écrit:
Ambre a écrit:
Je tiens juste à préciser que si j'ai fait ce topic, c'est pas pour dire que ça me dérange, pake très sincèrement je m'en tape, c'est surtout pour essayer de comprendre pkoi et qu'est-ce que ça apporte, mais surtout pour dire ATTENTION, si vous deviez rompre, ça risque d'être dur.

En ce qui te concerne Chloeecamille toi et Toshi êtes mariés, donc c'est encore différent ;)


Merci pour ces précisions, j'ai cru que tu étais jalouse :mrgreen:

Ah non, certainement pas ;)
60 ans 91 25732
DOMINATEUR a écrit:
Ne pense tu pas que c'est pareil dans le cas ou les 2 finissent par avoir des amis communs ?
Au moment de la separation cela devient tres dur d'avoir a se justifier voir mm se demander si on doit revoir ou non les amis en question ?


Oh oui je pense que dans la vie de tous les jours c'est pareil. Quand un couple se sépare, souvent les amis se sentent obligés de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Ou alors ils s'éloignent des deux. Mais on est dans la vraie vie où on nous connait réellement.

Ici on est dans le virtuel et pour moi, le virtuel, c'est aussi un endroit où je m'évade. Alors si j'avais une relation, que je rompais et que je n'aie même plus mon petit espace d'évasion, je crois que ça ferait beaucoup ! ;)
B I U


Discussions liées