MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples qui s'affichent sur les forums

pour repondre , ça me gene pas les couples sur le forum , ce qui me gave vite c'est au moment de la separation ( si separation il y a  
) quand chacun veut savoir le pourquoi du comment et le reste ...
ça oui , ça me soule .

mon zhom connait VLR , il a du cliquer deux trois fois , maintenant s'il devait s'inscrire , je preferai ne pas connaitre son pseudo et jouer le jeu normallement ...

ni vu , ni connu
47 ans evesham 1732
bon,s'afficher en couple suce forum,c'est pas pire que dans la vraie vie,en fait.
moi,si je sortais avec une fille de ce forum,je ne le dirais pas ici.
44 ans 2883
Mon copain ne vient pas sur ce forum; ça ne le tente pas, ça ne l'interresse pas vraiment, tout comme il va sur des forums qui ne m'interessent pas trop non plus des fois. Mais on a un forum en commun, où en fait, on était déjà inscrits chacun de son coté avant de se rencontrer. Et c'est par une des sorties de cet autre forum qu'on s'est connu, par hasard. On a fait beaucoup d'autres sorties aprés avec les gens de cet autre forum, et vu que tout le monde nous a connu célibataires, puis ensemble, ça serait stupide de le nier. De plus on a chacun notre personnalité, et on peut exprimer deux opinions différentes sur les mêmes sujets: on est deux personnalités avant d'être un couple.

Il nous arrive parfois de terminer nos posts par des petits délires persos, un petit smiley discret, mais jamais aucun de nous n'a écrit un post dans le seul but de crier son amour pour l'autre. Le post a son sujet, et on peut rajouter un PS, mais aprés, je comprend que ça puisse être considéré comme assez écoeurant, immature et égocentrique de gaver tout le monde de petits coeurs et de "je t'aime". Pour ça, on a les messengers sur le net ou les textos, post-it.

Maintenant, si certains le font à outrance, je saute les posts, c'est tout, et ça ne me dérange pas vraiment.
60 ans 91 25732
richard_the_second a écrit:
bon,s'afficher en couple suce forum,c'est pas pire que dans la vraie vie,en fait.
moi,si je sortais avec une fille de ce forum,je ne le dirais pas ici.


C'est un "lapsuce" révélateur ? ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Misskazu a écrit:
Enfin, j'espere que Stéphanie la grande beauté suisse et Mir ne s'ecraseront pas sur Paris lors de la prochaine éclipse :?


Deja je ne pense pas qu'Ambre voulait parler de ce couple là en particulier.

Maintenant tant qu'on y est pourquoi ne mets tu pas le pseudo en entier directement??

Misskazu, tu vois ton message me blesse.. profondement.. Parce que je prends ça comme de la méchanceté.


Alors vivons heureux, vivons cachés! ok...
Donc si je comprends bien, on a le droit de crier, uniquement quand on est malheureux.
Ben je pense que je ne prefere plus crier...
13610
Effectivement je ne visais personne et euh...

BB, reste :kiss:
37 ans 3404
moi j'ai pas de soucis j'suis celibataire :D !
49 ans 59 829
Tout dépend comment on prends le terme "s'afficher":

-si s'afficher c'est le dire aux autres moi ca ne me derange pas. Si il y a séparation c'est un autre problème....

-si s'afficher signifie qu'a tout bout de champs (chant?? je ne sais plus :D ) ce sont de constantes allusions au bonheur de leur couple la ca me gave, je suis restée célib longtemps et ça me saoulait de voir des couples alors que j etais seule :?

En ce qui me concerne, mon zhom connait VLR car je lui en parle mais ca reste mon forum, mon ptit truc a moi, lui il a les siens :D

On fait déjà tellement de choses ensemble qu'avoir chacun ses ptits moments c'est primordial.
49 ans Rouen 3807
irulaan a écrit:
ce sont de constantes allusions au bonheur de leur couple la ca me gave


:puppydogeyes: on peux plus dire que l'on est en couple et heureux de l'être ???
47 ans pas de calais 2048
Toshi a écrit:
irulaan a écrit:
ce sont de constantes allusions au bonheur de leur couple la ca me gave


:puppydogeyes: on peux plus dire que l'on est en couple et heureux de l'être ???


Mais si bien sur que si, je pense que l'on a le droit de dire que l'on est amoureux et heureux et tout le toutim, mais en faire des tartines c'est parfois gavant et ca saoule :roll:
Et puis, il y a le fond, la forme et tout le tremblement, je pense également que l'on peut le mettre en signature ou aussi sur son blog mais pas en faire des blablas interminables non plus :x
60 ans 91 25732
bigbeauty a écrit:
Deja je ne pense pas qu'Ambre voulait parler de ce couple là en particulier.
Maintenant tant qu'on y est pourquoi ne mets tu pas le pseudo en entier directement??
Misskazu, tu vois ton message me blesse.. profondement.. Parce que je prends ça comme de la méchanceté.

Alors vivons heureux, vivons cachés! ok...
Donc si je comprends bien, on a le droit de crier, uniquement quand on est malheureux.
Ben je pense que je ne prefere plus crier...


Non on n'a pas le droit de crier uniquement quand on est malheureux, bien sûr qu'on aime voir les gens heureux. Misskazu plaisantait en faisant référence à autre chose (la station Mir, Paco et ses prédictions...).
Il ne faut pas le prendre mal voyons ! ;)

Là on dirait que tu penses qu'on est jaloux de ton bonheur. Pas du tout ! C'est juste qu'il vient si vite et si fort, que parfois ce type de bonheur est très fragile. Mais c'est toi qui décides et tu fais ce que tu veux ! Qui vivra verra ! ;)
49 ans 59 829
Mais si roooooooo :D
Mais pas à outrance hein !!
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:

Non on n'a pas le droit de crier uniquement quand on est malheureux, bien sûr qu'on aime voir les gens heureux. Misskazu plaisantait en faisant référence à autre chose (la station Mir, Paco et ses prédictions...).
Il ne faut pas le prendre mal voyons ! ;)

Là on dirait que tu penses qu'on est jaloux de ton bonheur. Pas du tout ! C'est juste qu'il vient si vite et si fort, que parfois ce type de bonheur est très fragile. Mais c'est toi qui décides et tu fais ce que tu veux ! Qui vivra verra ! ;)


Je plussoie Patty, elle a l'air de m'avoir comprise, ca fait du bien de se sentir comprise comme ca fait du bien de se sentir aimé, et pourtant, je n'en ferai pas 1 800 000 posts, je m'en arreterai là ;)
49 ans Rouen 3807
irulaan a écrit:
Mais si roooooooo :D
Mais pas à outrance hein !!


J'avais bien comrpis, mais je voulais détendre l'atmosphère un peu....:nananr:
49 ans 59 829
Toshi a écrit:
irulaan a écrit:
Mais si roooooooo :D
Mais pas à outrance hein !!


J'avais bien comrpis, mais je voulais détendre l'atmosphère un peu....:nananr:


Toshi 1
irulaan 0

:oops:
B I U


Discussions liées