MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les couples qui s'affichent sur les forums

43 ans 4302
mon mien (bichet pour les intimes) viens lire de temps en temps le forum, c'est plus simple, quand je rigole , il sait pourquoi, comme ç je fais pas mes  
ptits trucs de mon coté. Meme si il se sens pas particulierement concerné je l'ai mis au courant du forum presque tout de suite et je suis aussi inscrite sur le sien (et pourtant dieu sait à quel point je desteste les jeux video) mais c'est uniquement anecdotique...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je pense que le truc c'est que c'est inevitable de voir des couples frequenter un meme forum. Après effectivement je reste plus mitigée quand au declaration poeme etc au vu et au su de tous sur les forums car j'ai vecu cette experience sur le mien.
Un de nos couples moderateurs etait un peu du genre pas tres stable dans leur couple et ca nous a joué des tours lorsqu'ils se sont separés, puis remis ensemble, puis séparés... :roll: Ca a été le gros bazard sur le forum , avec effacement de message, de declaration de poeme et j'en passe ( a l'epoque nous n'avions pas enlevé le "editer" ) Je pense que ca aurait pu creer des 'clans' aussi, que certain prennent parti pour l'un ou l'autre, heureusement que les gens etaient intelligeants et ne venait pas sur le forum pour cela.
Ca nous a permis d'evolué dans notre facon de prevenir les gens et d'ajuster nos recommandations du forum et de se faire une experience de se genre de choses. Et depuis plus aucuns problemes... Mais il est sur que sur un site coquin, forcement on a plus de couple qu'autre chose, mais en general marié et heureux, heureusement ! ;)
37 ans 92 / 69 5897
Patty a écrit:


Ici on est dans le virtuel et pour moi, le virtuel, c'est aussi un endroit où je m'évade. Alors si j'avais une relation, que je rompais et que je n'aie même plus mon petit espace d'évasion, je crois que ça ferait beaucoup ! ;)


Voilà Patty !
On a déjà assez de complications extérieurs et internes au couple pour en rajouter... ;)
V
106 ans 5489
Bon oui je suis en couple avec une VLRienne... je crois que tout le monde doit le savoir maintenant ! Elle connaissait VLR et me l'a fait découvrir peut de temps après.
Pourquoi s'afficher en couple ? ET ben d'abord pourquoi pas ? Nous n'avons nullement honte des sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre et avons encore moins honte de les exposer sur un forum. En tout cas sur VLR. Nous ne nous cachons pas dans la réalité... alors pourquoi le faire sur un forum. Pour moi ca serait tromper les personnes avec qui je discute. Tromper par ommission. Tromper volontairement. Je suis clair net et précis.... j'aime ma compagne et n'avons pas honte de le montrer ! Maintenant il n'y aura pas de problème en cas de rupture car cette solution n'est même PAS envisagée !! Z'êtes fous ou quoi ? J'aime ma chérie, celà fait 5 ans que l'on vit ensemble et nous avons des projets ensemble. Nous partageons certaines passions et VLR en fait partie !
Bon ce qui est dit est dit et n'est plus à dire ! ouf !

Je te le redis celà dit en passant... JE T'AIME MON ASPHA CHERIE !

Je rajoute juste que ,nous sommes un couple avec nos pseudo... très peu de monde nous connaissent sur VLR sous nos vrai prénoms.
60 ans 91 25732
Personnellement j'avais compris ce sujet comme concernant les couples qui se formaient ici, pas les couples de la vraie vie. C'est différent je trouve ! ;)
13610
Patty a écrit:
Personnellement j'avais compris ce sujet comme concernant les couples qui se formaient ici, pas les couples de la vraie vie. C'est différent je trouve ! ;)
vi ;)
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Personnellement j'avais compris ce sujet comme concernant les couples qui se formaient ici, pas les couples de la vraie vie. C'est différent je trouve ! ;)
les couples se formant ici c'est pas des couples de la vraie vie? :(
60 ans 91 25732
monpopotam a écrit:
Patty a écrit:
Personnellement j'avais compris ce sujet comme concernant les couples qui se formaient ici, pas les couples de la vraie vie. C'est différent je trouve ! ;)
les couples se formant ici c'est pas des couples de la vraie vie? :(


Si ! ;) Je m'exprime mal. Je voulais dire pas les gens déjà en couple avant, dans la vraie vie, mariés, concubinés ou pacsés que je différenciais des "célibataires" venant ici et créant un couple avec un autre membre "célibataire".
5030
Ben jsuis pas un couple crée ici, mais jvais quand meme poster. NA! :)

Moi perso vlr, c'est un peu mon truc à moi, mon homme sait que je viens, mais j'aimerais pas qu'il y participe...C'est peut etre bête mais c'est pas un truc que j'ai envie de partager! LUi il a ses trucs de jeux video et de jsais pas quoi d'autres, et moi j'ai vous... Rien qu'à moi!!

MAis par contre j'ai appris que monsieur s'amuse à regarder les messages que je laisse.. Et ca ma pas plut... comme s'il me surveillait. grrrrrrrrrrrrr...








Coucou chéri, tu vois, je dis rien de mal....!!!!
47 ans evesham 1732
"pour vivre heureux ,vivons cachés".
50 ans Luxembourg 31390
Ambre a écrit:
Attention, je ne vise personne hein, c'est juste une question.

Me suis toujours demandé ce que ça apportait ou ce que ça faisait de dire sur un forum membre X est avec membre Y.
C'est clair que le but c'est de ne pas se cacher, l'amûûûûûûûûûûr toussa quoi.

Mais un jour, si vous n'êtes plus ensemble, comment ça va se passer?
Je veux dire, on a déjà vu des couples sur vlr par exemple (rencontrés ici ou pas), et un jour ils se sont quittés... après il a fallut qu'ils se justifient des trucs comme ça, pis y'a eu des remarques, etc.
Le mieux c'est pas de faire comme si de rien n'était???
De ne pas forcément dire avec qui on est?

Enfin, moi je vois les trucs comme ça, et je peux comprendre que l'idée ne plaise pas à tout le monde.

Je sais, mon post n'est pas très clair, mais je voyais pas comment poser ma question autrement :roll:


moi j ai tjr pensee pour vivre mieux vivons caches,d ailleurs je ne vois pas trop se que ca apporte sur un forum de dire je suis en couple avec untel ou d avoir des dials qui montrent aux autres que...

mais c est p etre car je me moque de savoir qui est en couple avec ki,je trouve que ca ne me regarde pas et n apporte rien aux forums ;)
60 ans Région parisienne 2154
Je vais répondre à chaud, peut-être un peu à côté. Déjà, quand il y a couple (ce que je ne comprends que très rarement) moi j'aime bien savoir. Juste par sympathie, curiosité, amusement... Mais ça reste anecdotique. Par contre je pense effectivement que ça peut poser problème aux personnes concernées si il y a mésentente ultérieure. Mais ça, qui y penserait quand tout va bien ?

Perso, pas question que zhôm vienne traîner ses guêtres ici ! Encore moins qu'il lise mes messages. C'est mon jardin secret, mon espace de réserve, comme lui a les siens.
B I U


Discussions liées