MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe en voie de disparition

41 ans 28 1891
salut,

je recherche desespérément cette robes:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33581.htm
cela fais un an que je parcour les magasin en vain donc peut etre que quelque une pourrai m'aider... :oops:

chichimi
43 ans Belgique 4012
Si elle sort de chez H&M, je doute qu'ils la fassent encore Chichimi, ils renouvellent super rapidement leur garde-robe :(
Enfin, j'irai voir au H&M près de chez moi, ça me donnera l'occasion d'y mettre les pieds ;)

Par contre, pitit conseil: cherche dès que les soldes commencent, parfois ils ressortent des "vieux" trucs ;)
41 ans 28 1891
salut,
merci de l info, mais j'ai déjà fais ça l'année dernière et rien trouvé :oops:
aussi je ne cherche pas obligatoirement ce modèle mais ce genre de modele avec les brotelles qui s'attache dans le cou 8)

voila ;)

chichimi
M
39 ans 3802
avec la sortie des catalogues d'été, tu devrais trouver ton bonheur :)
51 ans Val d'oise 95 4420
Salut Chichimi,

J'ai acheté plusieurs robes du modèle que tu cherches (qui s'attache dans le dos) sur une site de VPC aux states, d'ailleurs découvert sur ce site :lol:

va voir chez alight.com.
Y en a pleins et si t'as besoin d'aide pour commander, t'as qu'à demander.
Le point négatif, c'est un peu les prix et les frais d'envois mais si t'es comme moi, quand t'as une idée dans la tête #-o
51 ans Val d'oise 95 4420
Salut Chichimi,

J'ai acheté plusieurs robes du modèle que tu cherches (qui s'attache dans le dos) sur une site de VPC aux states, d'ailleurs découvert sur ce site :lol:

va voir chez alight.com.
Y en a pleins et si t'as besoin d'aide pour commander, t'as qu'à demander.
Le point négatif, c'est un peu les prix et les frais d'envois mais si t'es comme moi, quand t'as une idée dans la tête #-o
41 ans 28 1891
salut,

merci à toutes pour vos conseil et à bientot

chichimi :lol:
B I U