MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation aisselles

M
28 ans 3
Bonsoir bonsoir!
je sais pas si mon message est bien posté dans la bonne catégorie je débute !

Voici mon probleme. Hier j'ai utilisé la cire sous les aisselles, j'ai eu  
(tres) mal, des marques rouges sont restés, j'ai eu beaucoup de mal à bouger mes bras! la douleur a un peu diminué entre hier et aujourd'hui! mais comme une bêta j'ai voulu enlever le restant des poils avec la crème dépilatoire (tres tres tres mauvaise idée!) ! j'ai eu la peau qui a commencé à brûler rapidement! j'ai tout enlevé avec de l'eau tellement la douleur était atroce! maintenant j'ai un peu les bras "paralysés" c'est gé-nial x)
Quelle solution pour soulager la douleur et si possible pour que les marques disparaissent?
Je n'ai pas de crème Biafine ! :/

Merci!!
42 ans Tours 2247
Bonsoir,

Effectivemtn cire+ creme dépilatatoire, tu dois douiller.

Je pense qu'il va falloir au moins 2-3 jours pour que ça s'attenue. La biafine serait efficace, ou sinon si tu as du talc, ça apaise bien aussi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce que tu as s'appelle une brulure chimique. Va dès demain chez ton médecin, il te donnera une pommade à appliquer plusieurs fois par jour. En attendant ne met SURTOUT PLUS RIEN dessus et essaie au maximum de diminuer le frottement ( pas de vêtement serré au niveau des aisselles et pas de matière rêche.

En ce qui concerne les marques, ne t'inquiète pas elles disparaitront.
34 ans Tours 2857
Et en attendant que ça guérisse privilégie le coton aux matières synthétiques !
M
28 ans 3
MademoiselleK a écrit:
Ce que tu as s'appelle une brulure chimique. Va dès demain chez ton médecin, il te donnera une pommade à appliquer plusieurs fois par jour. En attendant ne met SURTOUT PLUS RIEN dessus et essaie au maximum de diminuer le frottement ( pas de vêtement serré au niveau des aisselles et pas de matière rêche.

En ce qui concerne les marques, ne t'inquiète pas elles disparaitront.