MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation aisselles

M
28 ans 3
Bonsoir bonsoir!
je sais pas si mon message est bien posté dans la bonne catégorie je débute !

Voici mon probleme. Hier j'ai utilisé la cire sous les aisselles, j'ai eu  
(tres) mal, des marques rouges sont restés, j'ai eu beaucoup de mal à bouger mes bras! la douleur a un peu diminué entre hier et aujourd'hui! mais comme une bêta j'ai voulu enlever le restant des poils avec la crème dépilatoire (tres tres tres mauvaise idée!) ! j'ai eu la peau qui a commencé à brûler rapidement! j'ai tout enlevé avec de l'eau tellement la douleur était atroce! maintenant j'ai un peu les bras "paralysés" c'est gé-nial x)
Quelle solution pour soulager la douleur et si possible pour que les marques disparaissent?
Je n'ai pas de crème Biafine ! :/

Merci!!
42 ans Tours 2247
Bonsoir,

Effectivemtn cire+ creme dépilatatoire, tu dois douiller.

Je pense qu'il va falloir au moins 2-3 jours pour que ça s'attenue. La biafine serait efficace, ou sinon si tu as du talc, ça apaise bien aussi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce que tu as s'appelle une brulure chimique. Va dès demain chez ton médecin, il te donnera une pommade à appliquer plusieurs fois par jour. En attendant ne met SURTOUT PLUS RIEN dessus et essaie au maximum de diminuer le frottement ( pas de vêtement serré au niveau des aisselles et pas de matière rêche.

En ce qui concerne les marques, ne t'inquiète pas elles disparaitront.
34 ans Tours 2857
Et en attendant que ça guérisse privilégie le coton aux matières synthétiques !
M
28 ans 3
MademoiselleK a écrit:
Ce que tu as s'appelle une brulure chimique. Va dès demain chez ton médecin, il te donnera une pommade à appliquer plusieurs fois par jour. En attendant ne met SURTOUT PLUS RIEN dessus et essaie au maximum de diminuer le frottement ( pas de vêtement serré au niveau des aisselles et pas de matière rêche.

En ce qui concerne les marques, ne t'inquiète pas elles disparaitront.


C'est exactement ce que le médecin m'a dit! elle m'a donné une bonne crème à appliquer 3/4 fois par jour pendant 4-5 jours, ça m'a bien soulagé mais ça tire encore pas mal!
les marques sont toujours aussi moches, vivement que ça disparaisse!
merci de vos conseils! :)
45 ans 2032
Et surtout pas de déo !!!

J'ai fait à peu près la même bêtise que toi il y a un an de ça, la douleur a duré à peu près 3 jours en utilisant de la Biafine.

Le truc super bizarre c'est que depuis je sue à peine des aisselles, alors qu'avant je suais beaucoup.
M
28 ans 3
Kwikie a écrit:
Et surtout pas de déo !!!

J'ai fait à peu près la même bêtise que toi il y a un an de ça, la douleur a duré à peu près 3 jours en utilisant de la Biafine.

Le truc super bizarre c'est que depuis je sue à peine des aisselles, alors qu'avant je suais beaucoup.


Oh et bien c'est bon à savoir ! lol
moi en fait des fois c'est bizarre, je n'ai pas chaud, j'ai mi du déo, la matière n'est pas trop serré, et pourtant j'ai des petites suées et j'ai ho-rreur de ça!
mais bon c'est la vie!!
J'espère, la ça pique un ptit peu la crème est encore étalé!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ne t'inquiète pas, la douleur devrait partir assez vite ;)

Encore un peu de courage !
B I U