MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensations de brulure apres cesarienne

36 ans narbonne 2199
oui bizarre que tu ai si mal. moi j'avais très mal aussi, j'été aller aux urgences et ma cicatrice c'été ouverte et j'avais une infection. par contre quand je faisait  
pipi ca me tirait pas. consulte pour te rassurer.
37 ans En Lorraine 420
Je vais regarder pour les adherences,j'ai deja un peu lu et ca me fou les j'tons...

Je vais laisser passer le week end avec les anti inflammatoire et si ca va pas mieux, j'appelle le gynéco pour avoir un rdv!
37 ans En Lorraine 420
Salut les filles!

Bon bah ca s'ameliore pas, et meme avec les anti inflammatoire...aucun effet...j'ai mal au dessus de cette foutue cicatrice..hier soir j'ai voulu me coucher,bah j'en ai pleuré et j'ai pas osé rebouger apres de peur d'avoir a nouveau mal! :? :oops: :?

Et la en me rasant, j'ai decouvert que j'avais un rond gonflé sur le pubis, juste en dessous de ma cicatrice!J'ai pas mal, c'est pas rouge, juste gonflé!Le top du top!
Direction chez mon medecin traitant lundi!
37 ans En Lorraine 420
Coucou les filles !

Je viens vous raconter ma folle soirée et nuit..toujours des douleurs au ventre et hier soir 38.9 de fièvre en plus...j appelle le doc de garde qui me dit d aller aux urgences... ok bon bah c parti! :?
J arrive la bas,deux heure d attente...on me reçoit, bilan sanguin pour voir si problème...3/4d heure après le doc arrive :votre bilan n est pas bon...infection...on doit vous garder, vous ferez un scan demain matin... :?
Je monte en chambre et la...je fond en.larmes et mon bébé..il est avec papa mais j angoisse quand même.
J essaie de dormir, je passe la nuit le chirurgien passe ce matin et regarde:hooo ça m inquiète pas du tout votre truc!Antibio et retour maison, vous avez les tissus ininflammés c est tout!
Ouffff! Le retour a la maison n a jamais été aussi bon!
36 ans narbonne 2199
la-boubou a écrit:
Coucou les filles !

Je viens vous raconter ma folle soirée et nuit..toujours des douleurs au ventre et hier soir 38.9 de fièvre en plus...j appelle le doc de garde qui me dit d aller aux urgences... ok bon bah c parti! :?
J arrive la bas,deux heure d attente...on me reçoit, bilan sanguin pour voir si problème...3/4d heure après le doc arrive :votre bilan n est pas bon...infection...on doit vous garder, vous ferez un scan demain matin... :?
Je monte en chambre et la...je fond en.larmes et mon bébé..il est avec papa mais j angoisse quand même.
J essaie de dormir, je passe la nuit le chirurgien passe ce matin et regarde:hooo ça m inquiète pas du tout votre truc!Antibio et retour maison, vous avez les tissus ininflammés c est tout!
Ouffff! Le retour a la maison n a jamais été aussi bon!


le stress pour rien, pfff. finalement t'a eu comme moi une infection, tu vas voir d'ici quelques jours tu auras moins mal.
37 ans En Lorraine 420
Nouvel épisode!après une nuit de douleur sous la cicatrice..sur l espèce de boule que j ai,j ai filé chez le gyneco. il s agit d un hématome... donc antibio et antidouleurs...et le papa qui reprend le boulot demain...super...
36 ans narbonne 2199
roh ben dis donc, pas de bol. heureusement que tu as pas attendu, ca passera plus vite comme ca. bon courage en tout cas
37 ans En Lorraine 420
Coucou!pour finir la série noire,je vous écrit en direct dela mat...ce matin je me suis réveillée pleine de pus qui coulait de ma cicatrice...départ en ambulance,je reste a la mat en isolement...donc je suis encore séparée de mon fils...a priori j ai attrapé un staphylocoque... résultat une meche dans le ventre...et antibio!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Oh punaise c'est horrible, vous avez toutes eu que des césas à problème les aoûtiennes et les septembrettes :(
37 ans En Lorraine 420
Oui..j ai attrapé ça a l hôpital en plus...on a vraiment pas de bol
36 ans narbonne 2199
ben dis donc tu as la totale, bon courage ca doit etre dur sans bb. et rétablie toi vite. donne nous des nouvelles.
coucou a toute jvouler savoir si la césarienne étais obligatoire pour une femme en sur poids :?:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Non ça n'a rien à voir, moi je l'ai eue parce que bébé 2 était trop gros et en siège, mais pour bébé 1 j'ai eu une naissance normale par voie basse.
37 ans En Lorraine 420
Shanel: Je ne pense pas non que la césarienne soit obligatoire et je vois pas pourquoi?parce que une femme ronde peut très bien accoucher par voie basse!
J ai eu une cesa parce que mon fils allait mal et que le travail n avançait pas...rien a.voir avec mon poids
ok merci pour l'info et pour la péridural sa ce passe comment
B I U