MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche gynéco dans le 38 ou 69 + conseils

44 ans 8
Bonjour, j'ai 32 ans et en essai BB1 depuis juillet 2011. Arrêt pillule en 2005, plus du tout de cycles à cause de mon poids (150 kg à l'époque). Après  
une perte de poids (actuellement 110kg), retour de mes cycles en septembre 2009, cycles plus ou moins réguliers entre 32 et 34 jours. Depuis que je suis en essai mes cycles me jouent des tours, ils peuvent être de 35 jours comme de 60.
Donc je recherche un gynéco dans le 38 ou le 69 qui ne se contente pas de me dire de perdre du poids comme le gynéco que j'ai actuellement et qui me fasse les examens nécessaires pour commencer, pour voir si déjà tout va bien ou si j'ai besoin d'une petite aide. Ce cycle-ci j'en suis à J45 et toujours pas de règles, test négatif, par contre j'ai du "lait" qui sort d'un téton et j'ai vu que ça pouvait être à cause de la prolactine trop élevée et si la prolactine est trop élevée c'est pas bon, mais mon soucis est que mon gynéco ne me fait aucun examen (même pas un frottis)et ça me pèse. Si quelqu'un a un bon gynéco à me proposer je prends, merci beaucoup.
S
47 ans 42
Bonjour

J ai 36ans et en essai bb depuis 7 mois ...et pareil je recherche une gynecologue competente et humaine !! dans la region lyonnaise

merci d avance pour vos reponses
B I U