MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vidéos de gym : vous en pensez koi ???

Z
50 ans 659
qui a deja testé les K7 de gym, vous en pensez quoi, elles sont bien etudiées pour debutants?
dites moi tout, je veux tout savoir :lol:

bisoux :P
47 ans IDF (94) 1547
il y a qq années j'en avais acheté une
elle est au fond d'un placard
faut dire que moi je ne suis pas debutante vu que j'ai fais 2 ans de musculation d'entretien qd gt au lycée :lol: du coup la K7 je l'ai trouvée nulle :twisted:
Z
50 ans 659
voila, t'es pas objective :lol: :lol: :lol:
25680
On vient de me passer une vidéo "La gym pour les nuls" :lol:

Vu que cette hiver je ne vais pas toujours avoir le courage d'affronter le froid, la pluie, la neige ..... j'ai bien envie de ma lancer pour continuer à avoir une activité physique régulière.

Je vais me lancer, donc d'ici 1 mois, je viendrais te dire ce que j'en pense.

Pour me donner envie, j'ai acheter chez decathlon un tapis de sol digne de ce nom :roll: et aussi l'espece d'elastique à poignet pour faire des exercices (l'idée m'amuse beaucoup) ;)
41 ans Francfort, Allemagne 55
Perso j'en ai de plusieurs types chez moi et je trouve ça assez difficile quand on en fais pour la première fois, aussi bien au niveau souffle que au niveau exercices, et il faut les refaire plusieurs fois avant d'arriver à faire tout sans hurler. Alors je ne trouve pas que ce soit bien adapté pour les débutants. Cela dit, je trouve que c'est la même chose que les cours dit "débutants" des salles de sport... d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne suis jamais arrivée à les faire! :lol: j'ose espérer que je ne suis pas unique...

Sinon c'est plutot sympa de s'exercer tranquillement dans son salon sans personne pour se moquer ou nous regarder de haut de bas.... Le problème est qu'il faut avoir envie de la faire aussi, à la maison on se laisse facilement aller, j'ai des périodes ou je les fais tous les jours et d'autres où je les laisse de coté et ne les utilise pas pendant des semaines...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Où trouve-t-on ce genre de cassette? :)
41 ans Francfort, Allemagne 55
Normalement, dans les grandes surfaces, au rayon des vidéos/dvd :)
25680
La mienne est en anglais, mais sinon ca se trouve facilement sur les sites fnac et amazon par exemple ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci bleunven et Anne:D , j'avais regardé sur cdiscount il y a quelques temps, sans résultat. Je vais donc suivre vos conseils ;)
B I U