MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mysteres a twin Peaks

1007
Roooh la veinarde !
48 ans 10768
moi pas encore, snifff... dommage que mon anniversaire soit si loin ! :lol: :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
quand je l'ai vu c'etait par les enregistrement de la5 de zom sur k7, je vous raconte pas l'image...

Hier, il a mis le debut juste pour voir la qualité de l'image.. :shock: rien a voir!!





Par contre je me suis retenue quand il a arrêté le dvd au bout de quelques minutes, j'ai faillit lui sauter dessus pour que ca continue :cry:
:cry:

Zom m'a dit que si ca avait été aussi long pour la sortie:
- lynch voulait lui meme etre la pour la "remasterisation" c'est ca qu'on dit?
- ils attendaient que le 2e coffret sortent aux etats unis pour sortir le 1 en france (d'ailleurs le 2 devrait pas etre très long)
- les droits du pilote n'etaient pas aux meme personnes que la suite... (ce qui fait deja qu'en K7 le pilote n'etait pas sorti ou pas en meme temps que le reste): on dirait l'histoire des dvd de goldorak :lol:
42 ans 2505
Je connaissais pas Twin Peaks (enfin me semble avoir entraperçu un ou deux passages quand ça passait sur la 5 mais vu que j'avais pas suivi le début j'avais pas accroché)

J'ai regardé le premier avec Toto y'a quelques jours, on a pas aimé.

(Je sens que je vais me faire des copains ^^)

ça a assez mal vieilli quand même, la musique fait très vieillotte et le tout donne un résultat assez feu de l'amour version années 90
Trop de personnages d'un coup, les références sont passées depuis un bail et la façon dont c'est tourné fait très policier série B ...

Pour résumer je pense que si j'avais connu à l'époque j'aurai pu sans doute les revoir sans problème mais le découvrir maintenant... Effectivement, vraiment beaucoup de mal c'est difficilement regardable même si l'histoire de fond m'interresse j'ai pas réussi :(

Vous pouvez jeter les pierres, je sors mon bouclier et mon armure !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: tu l'a demandé alors.... Tu as le droit de ne pas aimer, j'ai moi meme mis du temps a accrocher.



Je l'ai vu l'an dernier pour la premiere fois et oui ca fait très années 90 mais l'histoire de fond et surtout les personnages assez bizarres en font le charme.

Lynch se fait bien sentir, le pire etant dans le film a ne vois bien sur qu'après toute la serie!!!
52 ans strasbourg 6049
Miss_Flamme a écrit:
ça a assez mal vieilli quand même, la musique fait très vieillotte et le tout donne un résultat assez feu de l'amour version années 90
Trop de personnages d'un coup, les références sont passées depuis un bail et la façon dont c'est tourné fait très policier série B ...


c'est que lynch a vraiment fait du bon boulot, c'est exactement ca qu'il voulait montrer...
bon de toutes facons moi je suis de parti pris je pourrais jamais trouver un truc de lynch nul... mm eraserhead que je comprend toujours pas (au bout de 6 fois) je trouve pas ca nul, juste incompréhensible...
S
39 ans 3289
Hier avec mon homme on a regardé le film...

meme si j'avoue ne pas avoir tout compris, j'ai quand meme beaucoup aimé !

Je n'ai jamais vu la série, mais je suis bien tentée d'acheter le coffret de la série...

Pensez-vous que le fait d'avoir vu le film avant gache beaucoup à l'affaire ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Perso un peu car la serie est basé sur l'enquete du meurtre de la fille palmer et c'est ce qui tiens le fil


Mais bon la serie est a voir alors...
53 ans la cité phocéenne 24
Rhaaaaaaaa ! Twin Peaks, c'est génial, une de mes séries cultes ;) il me faut ce coffret, vite, viiiittttttttteeeeeeee !!!

Sinon pour répondre à Amina91, oui ça gache un peu car l'enquête est super intéressante et peu à peu on découvre qui est l'assassin. :shock: Là tu sais déjà qui c'est !
48 ans Dans mes bras ... 694
Miss_Flamme a écrit:


(Je sens que je vais me faire des copains ^^)

ça a assez mal vieilli quand même, la musique fait très vieillotte et le tout donne un résultat assez feu de l'amour version années 90
Trop de personnages d'un coup, les références sont passées depuis un bail et la façon dont c'est tourné fait très policier série B ...


Arggghleuhhhhhh ... kof ... kof ... me sens pas bien ... comparer Lynch aux feux de l'Amour ... arggggggggggh ...

Sinon je pense que l'ambiance était tout à fait voulue et participait à la chose qui fait de cette série une série qu'on oublie pas ...

je range le gourdin ... non non j't'en veux pas ... :mrgreen: ...
52 ans strasbourg 6049
amina91 a écrit:
Hier avec mon homme on a regardé le film...

meme si j'avoue ne pas avoir tout compris, j'ai quand meme beaucoup aimé !

Je n'ai jamais vu la série, mais je suis bien tentée d'acheter le coffret de la série...

Pensez-vous que le fait d'avoir vu le film avant gache beaucoup à l'affaire ?


totalement ;) en fait l'idéal c'est de faire : la serie, quand dans la série ils trouvent le journal de laura, lire le journal en mm temps que kyle mac lachlan, et ensuite de voir le film... c'est dans cet ordre là que c'est sorti ;)

et après pour les accros se trouver le premier pilote de série celui qui résume toute la série en 1h30 et qui a une fin différente de la série en elle mm... :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'en ai deja parlé sur ce post mais il existe meme un journal de Dale cooper (en bouquin) qui commence petit et finit quand il va a twin peaks. Très facile a lire!
52 ans strasbourg 6049
ouep ;) mais si je me rappelle bien il est sorti après la fin de la série et donc faisait pas partie du cursus normal (pour moi hein ;))
B I U