MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des pilules miracle mitoslim

F
53 ans 2
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum.... bonjour à toutes !!!

Certaines d'entre vous à entendu parler des nouvelles pilules miracles : mitoslim et Nuvocleanse ??

Je dois avouer que ça  
donne très envie d'essayer !!

J'ai fait des régimes à n'en plus finir.. et à la fin de chaque régime, prise de poids ++++ !!!

Je ne vais dire que je suis bien dans ma peau, au contraire...

J'attends vos petits messages ;)

A bientôt !
C
50 ans 137
Jamais entendu parlé. Mais comme je tiens à rester vivante avec l'usage de mes reins je ne chercherais pas à en savoir plus.
49 ans région parisienne 5831
Bah, tous les médocs ont des effets secondaires, c'est pour ça qu'on n'en prend que quand on a un réel problème de santé, qui est plus grave que les effets secondaires des médocs. Je crois qu'il vaut mieux ne pas risquer sa peau. ;)

Sans parler du fait que tes fameuses "pillules miracles" ne sont pas très connues, donc soit elles sont nouvelles (et dans ce cas, j'ai peur de tous les effets secondaires pas encore découverts chez elles), soit c'est de l'arnaque et ça ne fonctionne pas (sinon, elles seraient hyper connues, tu pense bien!).

Désolée...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pleins de sites qui sont les copié collé les uns des autres, aucunes informations nulle part sur la composition, mais par contre un formulaire pour donner ta carte bleu bien sur, avec un peu de chance tu perdras des euros, avec moins de chance tu tomberas sur des pilules frelatées qui contiennent n'importe quoi ou même une saloperie comme l'éphédrine qui pourra te tuer
tu ferais mieux d'arrêter de chercher ce genre d'informations pour ton moral ;)
45 ans 1114
Citation:
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum.... bonjour à toutes !!!

Certaines d'entre vous à entendu parler des nouvelles pilules miracles : mitoslim et Nuvocleanse ??

Je dois avouer que ça donne très envie d'essayer !!

J'ai fait des régimes à n'en plus finir.. et à la fin de chaque régime, prise de poids ++++ !!!

Je ne vais dire que je suis bien dans ma peau, au contraire...

J'attends vos petits messages Wink


C'est une blague?

Si ça n'en n'est pas une, je te conseille d'oublier tout ça et de t'orienter plutôt là-dessus http://www.gros.org/
F
53 ans 2
Merci tout le monde.. c'est surement l'envie de perdre du poids car 100 % complexes !!

mais effectivement, je pense que vous avez raison
R
40 ans 835
ca doit etre des amphéts....

A éviter donc... :D
R
63 ans 1
Attention à l'arnaque...
J'ai passé une commande hier et ai réglé le prix indiqué...122 euros
Je reçois ensuite une confirmation de commande pour 162 euros...!!!
Du coup plus du tout le même prix, soit presque 30 % de plus!!!
J'ai écrit pour annuler et dénoncer cette façon mal honnête de faire, mais vont-ils vraiment en prendre acte?
A suivre...
J'espère que Mitoslimo n'est pas Mytho...!!!!
Bonne journée à toutes et tous!
51 ans 35 10308
Même à 122€ c'est de l'arnaque.
Même à 1€ c'est de l'arnaque d'ailleurs (même gratuit, tiens).

Comment ça se fait que cette discussion est encore là?
S
41 ans 1
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site pour pouvoir échanger avec vous sur MitoSlim et Nuvocleans.
J'en ai acheté, j'ai été débitée du montant indiqué et j'ai été livrée dans les temps donc rien à dire là-dessus.
J'ai lu les composants, il n'y a rien de grave, du thé, de la mangue de la baie d'Açaïe (le "miracle") et d'autres plantes. J'ai commencé depuis hier et pour le moment je me sens bien. Je vais aller voir mon médecin et lui en parler et pourquoi faire une prise de sang.
J'ai fait il y a 2 ans 1/2 le régime Dukan, j'ai perdu ***kg et depuis que j'ai arrêté j'en ai repris 4 et donc je me suis dis qu'un petit coup de pouce en même temps qu'un petit régime simple et un peu de sport me ferait du bien.
J'en ai acheté pour 3 mois, je vous tiendrai au courant le plus honnêtement qui soit!

Bonne journée à toutes
51 ans 35 10308
Sassou-Sarah a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce site

Et à l'occasion de cette inscription, tu as lu la charte, bien sûr?
45 ans 1114
Citation:


Et à l'occasion de cette inscription, tu as lu la charte, bien sûr?


](*,)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658



Allez, oust...
bonsoir j'ai acheter les pilules mitoslim et nuvocleans j'ai reçu un email de confirmation d'assurance est ce normal?j'ai été débité tout comme vous.Pouvez vous me dire combien de temps après avez vous reçus votre colis?Sa marche t'il vraiment?merci dans l'attente d'une réponse [/i]
51 ans 35 10308
lillyroxy a écrit:
Sa marche t'il vraiment?

A ton avis? :roll:
Sans compter que ça n'est vraiment pas conseiller d'acheter quoi que ce soit à tendance "pharmaceutique" sur internet. On ne sait jamais ce qu'il y a dedans (au mieux, c'est du sucre et de la farine, au pire, ce sont des produits dangereux).
B I U