MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des pilules miracle mitoslim

45 ans 47
moi je dirais ce que dit mon endocrinologue : s'il y avait une pilule miracle pour maigrir, son inventeur aurait eu le prix Nobel !
S
53 ans suisse 993
Donnez moi votre argent plutôt que d acheter ces poudres de perlimpinpin ou achetez " maigrir sans régime" ou " maigrir c est dans la tête" vous gagnerez bien plus..............
33 ans loire atlantique 77
Une amie a acheter des pilules de ce genre sur internet c'est une vrai arnaque ca ne fait pas maigrir du tout.
I
42 ans 1
N'essayé pas ces médocs, lisez les autres forums, et vous verrez que celles qu'ils l'ont essayés n'ont pas de résultats, en plus ils vont vous prélever chaque mois en vous livrant les médocs d'office... allez à la banque!! et surtout faites attention à ne pas prendre n'importe quoi, les personnes qui fabriquent ça s'enfoutent de votre santé ils veulent qu'une chose c'est gagner du blé! (le pire c'est que ça marche!)
C
38 ans 1
Bonsoir je viens d acheter les pilules mito slim et je m'inquiète un peu vu ce que j ai lu avant je voulais savoir si tu avais commencé et si ça avait marché pour toi . Je te remerci bonne soiree
S
35 ans 1
Sassou-Sarah a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si les personne s qui ont acheté ces pilules si cela fonctionne car sa m'intéresse bien.
merci pour vos réponses
C
34 ans 1
Bonjour,

j'ai acheté ses produits sans faire attention au forum ...

je me suis fais avoir comme tout le monde, je voulais savoir au bout de combien de temps on reçoit sa commande ?

perso j'ai prevenu ma banque et bloqué ma carte bancaire

je vais voir pour porter plainte

j'aimerais savoir si y en a qui on fait quelque chose plainte ect ... si ça abouti

merci d'avance
K
35 ans 1
Bonsoir les filles.
J'ai acheté ces gélules il y a 2 ou 3 ans, pour 3 € et quelques.
Par surprise, d'une semaine à l'autre, j'avais des débits sur mon compte bancaire de drôles de montants 56,77€ 64,98€ 97,32€ etc...
Honnêtement, d'humeur dépensière, je ne fais pas attention à mes comptes, mais là, sur 3 mois, j'ai eu pour 1200€ d'escroqués !!!!
Je suis allée à la banque et grâce à l'assurance que j'avais, ils m'ont tout remboursé assez rapidement.
Ces gélules ne m'ont strictement rien fait malheureusement....
Bon courage, souvent les trucs "extraordinaires" sont de grosses arnaques !!!
36 ans Chalons en champagne 1
je suis nouvelle ici je faisait 80kg pour 1m62 après grossesse je fait régime si on peut appeler sa comme ça car se d'avant n'ont pas fonctionner, je me suis remis au sport en même temps j'ai été voir une diététicienne qui m'a dit comment manger équilibré par rapport a mes fringales j'ai même eu le droit a un cracage par semaine (restauration rapide pour moi mc do,quick,kfc domino's etc...)pour l'instant j'ai perdu **** kilo en ***** pourvu que sa dure car j'ai hâte d’être à la phase la plus dure (le poids qui ne bouge plus sur la balance...) celle qui font des régimes connaissent cette phase c'est celle ou on passe ou on craque je vous tiens au courant pour la suite...
(ps: je préfère perdre du poids lentement et ne plus en reprendre que de rester avec un corps difforme !)
63 ans Franche Comté 995
re re re, as tu lu la charte ( celle qui fait que je suis venue sur ce forum ?


a savoir ne plus entendre parler de régime, mais bien de rapports pacifiés à la nourriture

pas de kilos perdus mais de comment se sent on dans son corps et son cerveau
pas de " oh bien xxx kilos perdus" ou " ho moche, allez un peu de volonté ", mais plus de comment je vis mes repas, mes petits plats préfèrés, etc, etc.,

et aussi, l'acceptation qu'il y a une vie en dehors de la bouffe. et qu'être ronde c'est être tout simplement et faire avec.
Et moi donc, mutilee de l'estomac et lasse de la course à la minceur
60 ans 91 25732
manana92 a écrit:
je fait régime si on peut appeler sa comme ça car se d'avant n'ont pas fonctionner,
...(ps: je préfère perdre du poids lentement et ne plus en reprendre que de rester avec un corps difforme !)


Les régimes d'avant n'ont pas fonctionné. Pourquoi celui-ci marcherait-il mieux à ton avis ? Qu'est ce qui te garantit de ne pas reprendre ?

Pour t'aider à répondre 2 infos :
- le régime, n'importe lequel, c'est 97% d'échec pour tout le monde (même bien suivi, même avec de la volonté et gnagnagna).
- l'effet yoyo, surtout quand on l'a déjà vécu est garanti à chaque régime.
50 ans à la maison ! 10072
manana92 a écrit:

(ps: je préfère perdre du poids lentement et ne plus en reprendre que de rester avec un corps difforme !)


Tu t'es inscrite pour nous dire qu'on est difformes, c'est ça ?
Aucune pillule miracle n'exite rien de moins naturel, avec des ingrédients tellements long qu'illisibles.

Un régime ne sert a rien si privation. Sport, manger de tout et équilibré c'est la seule solution. Sauf que faut pas s'ettendre à perdre 10 kilos par mois. Une dizaine de kilos tout les 8 mois est suffisant.

Vaut mieux mettre deux ans a atteindre son poids de forme que d'enchainer des regimes bizarres inutiles et de prendre des compléments pas naturels.
51 ans 35 10308
Pasronde a écrit:
Sport, manger de tout et équilibré c'est la seule solution.

Ca veut dire quoi "équilibré"? Et tu fais comment pour manger "équilibré"?

Pasronde a écrit:
Une dizaine de kilos tout les 8 mois est suffisant.

Euh, hein? Pardon? Suffisant pour quoi? Et tu fais comment? (attention, il y a un piège dans ces questions, bien relire la charte du site).
B I U