MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des pilules miracle mitoslim

38 ans 3267
Angia a écrit:
Pasronde a écrit:
Sport, manger de tout et équilibré c'est la seule solution.

Ca veut dire quoi "équilibré"? Et tu fais comment pour manger "équilibré"?

 
class="pq">Pasronde a écrit:
Une dizaine de kilos tout les 8 mois est suffisant.

Euh, hein? Pardon? Suffisant pour quoi? Et tu fais comment? (attention, il y a un piège dans ces questions, bien relire la charte du site).


+1000000000000000000000000

Et sur l'autre post on dit de plus belles choses encore...
O
62 ans 4229
Angia a écrit:

Pasronde a écrit:
Une dizaine de kilos tout les 8 mois est suffisant.

Euh, hein? Pardon? Suffisant pour quoi? Et tu fais comment? (attention, il y a un piège dans ces questions, bien relire la charte du site).


elle fait pas!! elle est "pasronde" :P
51 ans 35 10308
LovelyLexy a écrit:
Et sur l'autre post on dit de plus belles choses encore...

Oui j'ai vu après, du coup je pense que je perds mon temps à répondre, elle ne va pas rester là très longtemps :roll:
A
41 ans 1
bonjour,

c'est de l'ARNAQUE TOTAL :shock: . Je les ai achetés en février, il y avait une promo et le prix était autour de 36€ la boîte mais finalement j'ai du payer 46€ par boite, avec les frais de transport en double même si les pilulles sont arrivés ensemble. et sans notice, rien qui t'explique comme les prendre.
Depuis février, j'ai été prélève chaque mois pour un montant de 39.34€ mais je ne reçois rien. je ne veux pas le recevoir non plus car c'est de l'arnaque, j'ai prix les pilulles pendant environ deux semaines et j'ai arreté car ça me faisait rien.
Pour arreter ces prelevements, j'ai partout cherche un contact mais rien trouvé. ici il y a des coordonnees http://************************
Bref, pour arreter les prelevements j'ai du faire oposition a ma carte et j'attands maintenant recevoir ma nouvelle carte.
En tout, je compte plus de 200€ de pertes, avec la première commande en février et les prelevements depuis...

si quelqu'un est dans ma situation, contactez moi svp. hisoire de voir si nous pouvons nous faire rembourser en masse car individuelement... je le trouve impossible.

Cdt,
Sandra
42 ans très au sud 7915
Tu peux encore t'estimer heureuse que ça ne t'ai juste rien fait et que tu ais sûrement avalé un simple placebo...
Au moins ça ne t'a pas ruiné la santé comme certaines pilules magiques savent si bien le faire ;)
N
44 ans En transit 118
Leurs gars du marketing ont un sens de l'humour particulièrement grinçant !

Mytho-Slim, faut quand même oser... Suis sûre qu'eux, ils se font des abdos en bétons en se bidonnant comme des ptits fous.

En plus d'une belle cagnotte.

Moralité...

Ceci étant, gare à la composition de ces bizarreries qui fleurissent sur la Toile ! Les règlementations de certains pays sont très coulantes voire quasi inexistantes... d'autres "respectables" savent magnifiquement embobiner leur monde (PIP someone ?)
42 ans très au sud 7915
et puis des médocs sans notice :shock:
B
50 ans 1
Salut,
Une petite question pour ceux et celles qui ont commandé sur le site est-ce qu'il y avait un message d'erreur après validation de la carte bancaire?

Le message en anglais stipule que ma banque a refusé la transaction.

Et avez-vous reçu un mail de confirmation de commande?

Merci ;)
50 ans à la maison ! 10072
Ce qui montre que ta banque n'est pas si bête ...
A
41 ans 2
Message pour Sassou-Sarah :
Alors que te dis les prise de sang, ton commentaire pour cette pillules .
B I U