MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'as t'il des maîtresses ici ?

42 ans Qqpart en France 676
il me semble que fonder une famille n'est pas le but ultime de toute les femmes et puis si ca se trouve elle a déjà des enfants.
O
103 ans 10517
j'ai prévenu que j'étais très fatiguée et comme c'est à peine plus clair je vais au lit, je suis sûre que ce sera limpide après un gros dodo ;)
49 ans région parisienne 5831
Ouh là, je dois être fatiguée: la même, mais sans les fautes d'orthographe! :lol:

"il y a un plus grand pourcentage d'hommes divorcés qui divorcent à nouveau que d'hommes qui n'ont jamais divorcé et qui divorcent pour la première fois".
49 ans région parisienne 5831
carolinejfdu33 a écrit:
il me semble que fonder une famille n'est pas le but ultime de toute les femmes et puis si ca se trouve elle a déjà des enfants.


Ben j'ai pas dit ça, je pose juste la question! :lol:
T
43 ans 43
grande_ourse a écrit:
je dois être trèèèès fatiguée, mais comment un homme qui n'a JAMAIS divorcé, pourrait REdivorcer :roll:


Bien d'accord et puis un homme qui a la sécurité chez lui, ne va ps risquer de tout planter pour se planter ailleurs, moi, je ne lui demande rien, c'est très très clair entre nous, on est très très proche, il me soutient dans mon opération, mes démarches, et il sait très très bien que si un jour je rencontre qqun d'autre je partirai, les choses sont claires; mais pour le moment étant donné mon état psychisque et physique, je n'ai pas envie de partir, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin.... Peut-être après l'opération qui sait...
49 ans région parisienne 5831
Tamara01, je comprends bien que la situation te convienne, vu ce que tu racontes. Mais sa femme a lui est-elle au courant? Perso, le truc qui me dérangerait, ce serait d'être la maitresse d'un menteur. Comment je pourrais faire confiance à un gars qui ment à sa femme? Comment je pourrais être sûre qu'il ne me ment pas à moi aussi? Je n'arriverais jamais à lui faire confiance, et je ne me vois pas bâtir quoi que ce soit avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

grande_ourse a écrit:
j'ai prévenu que j'étais très fatiguée et comme c'est à peine plus clair je vais au lit, je suis sûre que ce sera limpide après un gros dodo ;)


:lol: Bonne nuit! Si c'est pas plus clair demain, je tenterai de le redire autrement! :lol:
49 ans région parisienne 5831
tiens voila une page qui explique tout en donnant les vrais chiffres!

Citation:
le taux de séparation est sensiblement supérieur pour les seconds mariages (30 % de divorces la première fois, 37 % la seconde).
J
42 ans Paris 1842
carolinejfdu33 a écrit:
il me semble que fonder une famille n'est pas le but ultime de toute les femmes et puis si ca se trouve elle a déjà des enfants.


J'allais le dire.

Tout le monde n'envisage pas sa vie au travers d'un sacro-saint couple, 1,2 enfants, et être propriétaire de son pavillon.

Perso j'ai couché régulièrement avec un ami, qui avait une copine. Je ne la connaissais pas, et franchement, j'en avais rien à faire. C'est lui qui décidait de passer du temps avec moi. Je n'avais aucune intention de le faire rompre d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que j'aurais fait de lui à temps plein ^^

En revanche, si j'avais connu personnellement sa copine, je ne l'aurais pas fait: j'aurais eu du mal à lui mentir effrontément.
49 ans région parisienne 5831
Justdontknow a écrit:
Tout le monde n'envisage pas sa vie au travers d'un sacro-saint couple, 1,2 enfants, et être propriétaire de son pavillon.


Comme je dis plus haut, je pose juste une question. :roll:

Justdontknow a écrit:
En revanche, si j'avais connu personnellement sa copine, je ne l'aurais pas fait: j'aurais eu du mal à lui mentir effrontément.


C'est ça que j'ai du mal à comprendre: toi, tu n'aimes pas mentir, mais tu n'as pas de problème à être avec un menteur. Perso, je ne m'imagine pas en couple avec une personne qui ne partage pas mes valeurs... Bon, évidemment, si tu me dis que c'était seulement sexuel, ou pour le fun, mais sans réels sentiments, là, je comprends.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est peut-etre moi, mais derriere tous tes messages, Mamycro, je sens une condamnation morale...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
C'est assez insolite de voir que beaucoup défendent le statut de maîtresse (en y ayant été confronté) et qui n'ont pas fini avec l'homme que pourtant elles enviaient. Donc au final, ça n'apporte rien de bon d'être une maîtresse, parce que voila, la roue tourne. Ça n'est pas sans conséquences.

C'est cliché mais un homme qui se recherche une amante recherche au final qu'à pimenter sa routine, mais après, il va se mettre à culpabiliser parce qu'il aime encore sa femme. Et entre une amante avec qui il ne construit rien et sa conjointe avec qui il a partagé des années de sa vie, le choix est vite fait.

Je vois ça comme ça en tout cas. C'est quand même un schéma assez classique.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je te trouve super categorique, MissWillow.
T
43 ans 43
mamykro a écrit:
Tamara01, je comprends bien que la situation te convienne, vu ce que tu racontes. Mais sa femme a lui est-elle au courant? Perso, le truc qui me dérangerait, ce serait d'être la maitresse d'un menteur. Comment je pourrais faire confiance à un gars qui ment à sa femme? Comment je pourrais être sûre qu'il ne me ment pas à moi aussi? Je n'arriverais jamais à lui faire confiance, et je ne me vois pas bâtir quoi que ce soit avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance.

grande_ourse a écrit:
j'ai prévenu que j'étais très fatiguée et comme c'est à peine plus clair je vais au lit, je suis sûre que ce sera limpide après un gros dodo ;)


:lol: Bonne nuit! Si c'est pas plus clair demain, je tenterai de le redire autrement! :lol:


Oui, je te comprends. Ce n'est pas parce que je susi avec que je vais chercher à prendre sa défense...; Il m'a annoncé qqch que je ne m'attendaiti vrairment pas de sa bouche.... Donc, la confiance elle eest là. Et puis, elle si elle avait été correcte, escusez-moi mais jene serai pas là.... et puis, je ne suis pas la première...
S
35 ans 3465
Je pense sincèrement qu'un mec qui ne cherche qu'à pimenter sa vie, ne se donnera pas la peine de créer des liens affectifs avec une maîtresse "régulière". Il ira se faire des putes, ou se contentera de coups d'un soir.

Je l'ai déjà dit, personnellement je ne pourrai pas accepter le rôle de maîtresse. J'ai trop de fierté et beaucoup trop d'égo pour ça. Donc mon bute n'est pas vraiment de défendre cette "pratique". Seulement je trouve certaines explications trop réductrices. L'amour c'est souvent bien plus compliqué que " J'aime ma femme, je baise ma maîtresse".

Il y a dix milles manières d'aimer, différentes. Et oui! C'est possible d'aimer quelqu'un avec qui on n'envisage pas d'avenir, parce qu'on est déjà pris ou pour X raison. Une maîtresse, c'est par extension quelqu'un avec qui on passe un minimum de temps. Quelqu'un qu'on a envie de revoir. Pas quelqu'un qu'on va jeter après une nuit. Donc quelqu'un à qui on va s'attacher. Peut-être pas assez pour larguer femme et (éventuels) enfants. Mais l'affection sera quand même là. Pourquoi vouloir revoir quelqu'un pour qui on n'a absolument rien?

Personnellement, je l'ai toujours dit. Si je devais me faire tromper un jour, je préfère dix fois que ce soit avec une fille de passage, plutôt qu'avec une maîtresse. Parce que, qu'on le veuille ou non, quand on passe du temps avec quelqu'un, les sentiments s'en mêle. On se lie à la personne.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sibell a écrit:
Parce que, qu'on le veuille ou non, quand on passe du temps avec quelqu'un, les sentiments s'en mêle. On se lie à la personne.

Mais grave! Y a pas une alternative entre un rapport Pretty Woman/Pocahontas/pluie de pétales de rose et de sentiments et du cul sans sentiments. C'est d'ailleurs l'absurdité que sous-tend l'expression "avoir des sentiments" (que j'utilise moi-même d'ailleurs, hein?) comme s'il n'existait de sentiments que 100% purement amoureux...
B I U


Discussions liées