MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

41 ans 632
Oui ce sera la première fois mais en faite je crois que j'ai peur
Quand j'ai annoncé à mon mari que l'on avancait enfin (on commence les stim)
il s'est mis a  
pleurer de joie
et j'ai peur de le décevoir
Après heureusement que j'espère un tit peu sinon j'arreterais tou mdr
bon courage
47 ans essonne 836
Il n'y a pas de raison pour le décevoir, ce n'est pas de ta faute! Même si le problème vient de toi, tu n'y es pour rien :?
41 ans 632
oui je sais et il dit depuis le départ que c'est "nous" qui n'y arrvons pas mais en ce moment c'est mon état d'esprit peut etre que la semaine prochaine sera mieux
et toi comment ca va ?
47 ans essonne 836
Ça va. Malheureusement depuis le temps, on a appris à encaisser les echecs ;) et pus tout n'est pas perdu, tant que l'on nous dit pas " il n'y a plus rien a faire", on s'accroche la roue va bien finir par tourner :)
41 ans 632
oui c'est ce que je me dis meme si on m'a dit au début de mes exams dans un hopital pourri "ah ? parce que vous espériez avoir des enfants"
j'ai envie d'y croire
allez on va bien les avoir ces ++++
42 ans nord 135
bonjour les filles!!

je me joins parmi vous si vous voulez bien!

voila ca sera fiv pour nous aussi, opk pour moi et atrophie des testicules pour lui (donc tres peu de soldats!!!)
malgré tout nous avons eu une fille il y a 5ans naturellement mais la mere nature ne veut pas!!

donc voila j'ai perdu un peu de poids et la stim commence.

pour l'instant pilule (freinage) ensuite picpic de decapeptyl apres on verra.

par contre, avez vous deja eu tout les produits avant l'accord de la secu?? ca me paraissait bizarre parce que certains produits c'est injection apres accord!!!

voila pour mon petit pavé!!! bisous les filles du courage on l'aura notre ++++
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
matacouette a écrit:
bonjour les filles!!

je me joins parmi vous si vous voulez bien!

voila ca sera fiv pour nous aussi, opk pour moi et atrophie des testicules pour lui (donc tres peu de soldats!!!)
malgré tout nous avons eu une fille il y a 5ans naturellement mais la mere nature ne veut pas!!

donc voila j'ai perdu un peu de poids et la stim commence.

pour l'instant pilule (freinage) ensuite picpic de decapeptyl apres on verra.

par contre, avez vous deja eu tout les produits avant l'accord de la secu?? ca me paraissait bizarre parce que certains produits c'est injection apres accord!!!

voila pour mon petit pavé!!! bisous les filles du courage on l'aura notre ++++


Je n'ai commencé les traitements qu'après l'accord de la sécu pour le dossier de stérilité. Donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas.

En tout cas tu es la bienvenue, j'espère que cette FIV sera la bonne et que vous pourrez donner un petit frère ou une petite soeur à votre fille ;)
41 ans 4079
Moi on m'a rien demandé pour l'accord de la Sécu... C'est normal...? Faut que je m'inquiète et que je perde des ch'veux ?
V
74 ans 5070
Le 100% c'est au centre Pma ou votre gyneco de vous donner un papier à remplir et envoyer à la sécu. Ce n'est pas obligatoire pour commencer mais ça évite l'avance des frais et vu le prix d'une boîte de puregon....
41 ans 4079
En fait je l'ai vu ma gynéco de la PMA déjà, et elle m'a rien donné... Ni parlé de quoique ce soit d'autre que mon poids d'ailleurs.
36 ans Bordeaux 276
Salut tout le monde !! je vous rejoint sur ce post !!
1ère FIV (ça sera une icsi car c'est mr qui a un souci) donc pas mal de stress!
Nous on a eu les papiers pour le 100% dès notre première rencontre avec la gynéco qui va s'occuper de nous durant tout le parcours.
J'avoue que ça évite pas mal d'avance de frais !
Sinon nous devions commencer le traitement mais un problème de vaccin (pas à jour ou qui n'a pas marché) nous retarde de 3 mois!!
Je suis obligé de me faire vacciner et donc interdiction de grossesse pour les 3 prochain mois !

Voila voila, je vous souhaite bon courage à toutes et puis je vais suivre ce post fort interessant !
42 ans nord 135
merci de vos reponsesles filles!!!

ohio ma gygy etait pareil au debut (ohlala faut perdre du poids avant et au final bon j'ai perdu c'est vrai mais pas le poids qu'elle voulait) maintenant elle commence la stim mais elle m'a dit juste de pas regrossir!! je pense qu'au final la lettre de la psychologue lui a fait comprendre que j'en avais un peu marre!!!
43 ans 1207
Bienvenue MArsu ... je pense que sur ce post tu te sentiras bien entourée ...
Et bienvenue aux autres qui nous rejoingnent (Matacouette...)

MArsu, moi aussi je viens de faire mon premier cycle sous Gonal à 75 ... les piqûres sont très simples, hormis les bleus sur le ventre, c'est nikel!
Par contre, ils n'ont pas proposé d'abord une stimulation par clomid ? d'habitude c'est d'abord le médoc qui stimule l'hypophyse, plutôt que les piqûres qui vont directement stimuler les ovaires... tu as une écho et pds de prévu ???

Pour le poids, ben vi, merci le corps médical.. c'est tjrs pareil !!! faut juste leur montrer qu'on "les suit, qu'on tente" ...parfois juste perdre 5 kilos leur suffisent et ils démarrent leur traitement.

Courage les filles... et pour les traitements!... et pour les tests négatifs qui nous font pleurer.... et pour le moral... et pour gérer les rdv et le boulot...
Bref Courage !
V
74 ans 5070
Astridouce pour les bleus sur le ventre je faisais un cure d'arnica en homéopathie ça fonctionnait pas mal ;)
40 ans 91/45 2454
Vivement le 15 Octobre !! Je m'emballe un peu trop vite mais bon :lol:
B I U


Discussions liées