MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre histoire, Ma demande

40 ans Auvers sur Oise 43
Alors moi c'est une véritable roman, aujourd'hui cela fait 1 mois et demi que nous sommes ensemble un vrai coup de foudre (et 3 semaines que nous vivons ensemble même  
si j'ai du repartir dans le sud pour mes études).
Enfin voila au bout d'une semaine on a passé notre première soirée ensemble (le 18/08/2012) et depuis on ne sait pas quitté mais ce soir là comme il savait que je repartais début sept il ne voulais pas que je reparte sans rien donc il a voulu qu'on aille acheter un cadeau pour que je le garde sur moi et arrivée devant la 3eme bijouterie je lui dis qu'il faudrait choisir son cadeau et là il a eu un coup de foudre pour une bague MA bague et la il dit a la vendeuse "je veux cette bague" mais je me su dit que c’était juste un cadeau.
Le 23/08/2012 en rentrant du travail sur la route me dit "arriver a la maison faut que je parle" moi je commençais a me dire "qu'est ce j'ai fait" et en rentrant me dit "assis toi" je commence à paniquer il nous sert 2 verres de rosé au pamplemousse (boisson que j'adore lol) puis me dit "je voudrait que tu enlève quelques chose mais au final garde le" et là il se met a genou et me dit "tu es la femme que j'ai toujours chercher et je suis complètement amoureux fou de toi et je veux que tu devienne ma femme pour le reste de l’éternité" j’étais en larme (je suis très très très très sensible) c’était trop beau et je lui ai répondu un grand oui entre deux larmes je suis la plus heureuse et donc naturellement on a programme notre mariage le 23/08/2014.
Mais voila grosse catastrophe ma bague avait un défaut de fabrication et j'ai perdu une pierre et elle est tordu et pourtant j'en ai pris énormément soins il m'a souvent entendu hurler parce que j'avais oublier de l'enlever pour la douche (elle si fine je ne la sens pas en faite elle fait partie de moi) donc retour à la bijouterie pour faire un échange et la vendeuse me dit que comme j'ai un tour spécial (taille 55) elle ne l'a pas mais qu'elle va voir si d'autre boutique l'ont et elle m'a appeler vendredi 7 septembre pour me dire qu'elle était arrive mais j'ai du repartir donc il me la garde en attendant que je puisse remonter ce qui ne devrait plus tarder (je suis en attente d'une réponse qui va nous rendre heureux si elle est positif) .
Mon homme déçu de ne pas avoir pu faire sa demande comme il le voulait et m'a donc dit qu'il me referai sa demande comme il se doit donc je sais pas a quoi m'attendre.

Je me doute que toute mon histoire peut surprendre certaines personnes par la rapidité mais la situation à fait que notre relation est un véritable coup de foudre (eh oui ça existe!!!), mais aussi nous avons une différence d'age de 18 ans (28 pour moi et 46 pour lui), il est nettement poser et sait ce qu'il fait et je suis totalement pareil. Nous sommes fusionnel tout en gardant notre liberté et les pieds sur terre.
Il ne reste plus qu'à l'annoncer à nos famille ce qui se fera normalement pendant les fêtes de fin d'année.

Voilà ma belle histoire de ma demande
40 ans Auvers sur Oise 43
Et vous comment c'est passée votre rencontre et la demande???
A
38 ans Caen 6651
euh pas de demande pour moi donc je te raconte pas ^^

mais vous ne pensez pas que pour que ça passe comme une lettre à la poste il faudrait mieux attendre 2013 pour l'annoncer aux familles ?? perso je l'annoncerai plutôt en août 2013

et encore ça fera que 1 an ensemble donc ça sera quand même surprenant sauf que là tu auras eu 1 an pour préparer ta famille en glissant des phrases du type "non mais c'est vraiment l'homme de ma vie" ou "j'espère qu'il me demandera en mariage bientôt"

parce que pour Noël je doute que tes parents sautent au plafond en entendant la nouvelle (sauf s'ils sont vraiment désespérés que tu sois pas encore mariée... ou que comme ceux de ma belle-soeur ils pensent que tu es lesbienne tellement ils n'ont jamais vu un seul de tes copains lol)

enfin bref prépare-toi à n'avoir personne de vraiment heureux pour vous si vous annoncez ça à la fin de l'année (les mariées sont toujours surprises du manque de réactions positives de leurs proches quand elles balancent un truc aussi surprenant alors que le mot "mariage" n'était jamais sortie de leur bouche avant l'annonce)

là, tu risques d'avoir des réactions du genre : "tu es folle, tu te maries avec le premier venu, ça me concerne pas mais bon quand faudra te ramasser à la petite cuillère tu diras pas qu'on t'avais pas prévenu" (et autres choses qu'on a évidemment trop envie d'entendre quand on annonce une grande nouvelle lol)

en tout cas félicitations à vous deux (lol)

mais sérieusement prenez votre temps pour l'annonce le mariage sera d'autant plus beau si les invités l'approuvent
40 ans Auvers sur Oise 43
je comprend bien ce que tu dis et su ca peut te rassurer on ne compte pas leur dire a noel car des imprevu nous sont tomber dessus bref on attend l'annee prochaine (et je sais comment certaine personne vont reagir, et savent bien que je suis pas lesbienne )lol car les hommes enfin si on peut dite ca j'en ai presenter qqun a ma famille et c'est le seul avec qui je le sens bien et qui plait a ma mere (non pas que j'ai besoin de son avis elle me le donne quand meme)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: je pense que c'est plus sage d'attendre un peu pour l'annonce parce que je pense que c'est toujours un peu décevant que les gens ne soient pas aussi heureux que toi de la nouvelle que tu annonces

(j'ai la fâcheuse habitude d'être ce genre de rabat-joie d'ailleurs lol)
B I U