MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes extra gros mollet

54 ans marseille 1215
Patty a écrit:
rastacouet a écrit:
ben on parle de cm dame Alienor , donc ce n'est pas une question de pointure.


Si, si, c'est aussi une question de  
pointure !

Sur un même modèle de bottes, selon que tu prends du 5 ou du 8, tu n'auras pas le même tour de mollet. Suivant les marques on perd de 1 à 2 cm de tour à chaque fois qu'on descend d'une pointure et inversement on en gagne quand on augmente (par exemple si tu as un tour de mollet de 50 cm sur une taille 8, il ne pourra être que de 48-49 cm sur une taille 7 et 46-47 sur une taille 6. Ca dépend aussi des marques, sinon ça serait trop simple bien sûr ! :lol: .

Donc la pointure c'est important aussi. ;)


heu je crois que vous n'avez pas suivi toute la conversation , on parle en l'occurence d'un 40 et du tour de mollet maxi , pour un 40 voire 41 c'est bon là je suis claire ??????? :roll: (on s'en fout de savoir si chez le fabricant le tour de mollet varie avec la taille puisque dans le cas précis des catsaluna j'ai pris un 41 donc sensé faire si je me souviens bien un 56cm de tour de mollet : JE DIS NON elles ne les font pas .
Alors soit vous suivez le post soit ça ne sert à rien que l'on commente un essai que l'on a fait si c'est pour etre contredite pour des details annexes . Sur ce je vous laisse donc avec votre post sur les molllets largers désolée pour celles que j'ai essayé d'aider mais là franchement ça me soule . Si castaluna et BB font reference alors Amen , la messe est dite . J'espere que vous ne suivez pas toutes les pub ainsi à la lettre sinon vous allez avoir des deceptions looooooooool
103 ans 20875
Regardez maintenant y'en a sur OSP
http://www.onestopplus...gories/mollets-larges/389.aspx
J
36 ans 1530
rastacouet, ce sont des bottines, ce n'est peut etre pas pareil pour les bottes ? apres je ne sais pas...
60 ans 91 25732
Dis donc Rastacouet t'as pété une turbine là ? Ca va pas bien non ?

A aucun moment tu ne parles de pointure sur ce topic (ou alors j'ai mal relu), sinon Dame Aliénor et moi n'aurions pas réagi.

J'apprécie moyen ce genre d'intervention, nous aussi on voulait aider figure toi, alors tes hummeurs ça serait bien que tu te les gardes et que tu restes polie.

Et puisqu'on ne sert à rien, débrouillez vous avec vos bottes ! :evil:
31 ans 105
Bonjour,

J'ai acheté des bottes l'année dernière sur le site Torrid, je fais un tour de mollet de 46cm et il y a encore une bonne marge.

Par contre fais super gaffe aux frais de douane ! :)
J
36 ans 1530
Et Patty, moi je n'ai rien dis hein ^^ lol
Yanaapple, oui le site torrid est super mais je ne commande jamais justement à cause des douanes :(
60 ans 91 25732
Oui tout à fait Curvescake, et je m'excuse auprès de toi car tu n'y es vraiment pour rien du tout. :oops:

Et si je peux t'aider je le ferai bien sûr. ;)
52 ans seine saint denis 8
Bonjour, si cela peut aider, j'ai commander celle ci chez yours en promo pour 41 euros
http://www.yoursclothi..._XXL_culf_fitting-(15973).aspx
j'ai pris le modele XXL taille 8 EEE et mon tour de mollet 53/54 y est tres a l'aise :P
Et voilà
44 ans Briis sous Forges 2597
Je me permets de squatter le post (ça évitera d'en ouvrir un pour quasi le même sujet) car j'ai le même souci avec mon mollet de 54 cm, je chausse du 41.

Chez Evans et DUO je sais que c'est mort, le tour de mollet ne va pas si haut.

Par contre, comment chez Castaluna savez-vous que ça passe ? J'ai pas mal fouiné et sur plein de modèles le tour de mollet n'est même pas noté, j'ai appelé le service client et ils ont été incapables de me répondre.
Je ne veux pas beaucoup de talons (3-4 cm seraient bien), si vous avez des modèles à me proposer (sans qu'ils coûtent un bras :s).

D'avance merci.
B I U