MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos astuces pour cacher votre ventre

70
je ne mets que des hauts larges mais je suis certaines que vous avez des astuces pour les styles de hauts, le choix des couleurs,et des matières

merci
35 ans Pays Basque 3386
tu peux mettre ta poitrine en valeur avec un joli decolleté , cintré a la taille evasé aux hanches

le mieux est toujours de mettre en valeur les formes que tu as... tout en cachant les petites imperfections ;)

Pour le choix des couleurs j'irais a te dire que le noir amincit... Mais trop de noir tue le noir!!!!
melange les couleurs... en bas du noir si tu veux amincir le bas et un joli haut/ t. shirt/ tunique de couleur pour faire ressortir nos belles formes de ronde ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je bénis la mode du peplum qui me permet de mettre des vêtements près du corps tout en masquant ma bouée avec l'espèce de petit volant.
Exemple: http://images.asos.com...1160/calypsocoral/image1xl.jpg

Sans ça, du ceintré qui met bien la taille en évidence et du large au niveau des hanches pour ne pas boudiner la bouée. Pas trop le choix mais comme j'aime le style que ça fait je ne boude pas mon plaisir.

J'évite les vêtements amples qui me donnent le look chapiteau et les hauts empire qui me transforment en femme enceinte. Mais ça c'est surtout parce que j'ai une très grosse poitrine. Je ne porte jamais rien qui arrive sous les fesses non plus. Il y a des femmes grosses à qui ça va à ravir. Question de morphologie.
F
33 ans 1080
Sinon pour cacher ton ventre rien de plus spectaculaire que les gaines de la marque Spanx !

Moi je l'utilise tt les jours et je peut remettre des hauts dans lesquel mon bidou ressorter trop

Bon c'est sur c'est un peu excessif a l'achat mais pour le bin que sa fait !
51 ans 35 10308
sandrine60 a écrit:
Sinon pour cacher ton ventre rien de plus spectaculaire que les gaines de la marque Spanx !

Moi je l'utilise tt les jours et je peut remettre des hauts dans lesquel mon bidou ressorter trop

Je suis d'accord que ça marche bien pour "aplatir" mais par contre il me semble que c'est mauvais de porter ce genre de vêtements compressifs au quotidien (il me semble que ce n'est pas bon pour la circulation du sang).
J'ai aussi des Spanx mais je les mets 2/3 fois par an pour certaines grandes occasions! ;)
F
33 ans 1080
Oui c'est sur que ce n'est pas recommander tous les jours , mais perso je les mets des que je sors , j'arrive plus a sortir sans :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Pour la circulation du sang, je ne sais pas, c'est possible. Par contre c'est une catastrophe pour la sangle abdominale. Comme elle doit moins travailler, elle se relâche et le ventre s'affaise encore plus (sans parler du dos qui n'est plus suffisamment soutenu).
Rien d'inévitable avec quelques exercices abdominaux tous les jours, c'est sûr, mais encore faut-il en avoir envie.
44 ans 1044
Sinon moi j'utilise des collants qui montent bien hauts =) ça gaine un peu. Bon c'est pas l'effet extraordinaire non plus mais pour moi ça me conviens :) On ne voit presque plus rien =)
35 ans Pays Basque 3386
Dorys a écrit:
Sinon moi j'utilise des collants qui montent bien hauts =) ça gaine un peu. Bon c'est pas l'effet extraordinaire non plus mais pour moi ça me conviens :) On ne voit presque plus rien =)


pour la saison a venir ca va mais en plein été je pense que ca ne doit pas etre tip top lol ;)
50 ans à la maison ! 10072
A mon avis, le meilleur moyen de cacher ses défauts est de faire ressortir ses qualités... Mettre en valeur le décolleté, les jambes, les fesses, un joli cou, des yeux superbes, une bouche pulpeuse ou une chevelure magnifique... voire juste un sourire agréable !
Le "trop ample" ne masque pas, le noir n'est beau que s'il accompagne de la couleur.

Mais le truc qui marche chez l'une ne marchera pas forcément chez l'autre. A chacune de trouver ce qu'il faut mettre en avant chez elle pour cacher ce qu'on veut rendre invisible.
31 ans Vienne, Lyon 521
J'avoue être contre les gaines.. je sais pas je trouve sa fait genre '' vouloir ressembler au mince, un ventre c'est moche ou encore sa fausse l'aspect'' Cacher son ventre oké, mais le supprimer je sais pas.. bref. Ceux qui va le mieux au ronde c'est les robes.

Sinon avec un jeans, si le haut est au dessus de la ceinture je trouve que le ventre se voient moins ou carrément le jeans par dessus le haut. ( enfin faut pas avoir le look paysan quoi). Le jeans SLIM est celui qui nous va le mieux.

Sinon les legging sa minci les jambes, avec une tunique c'est parfait, robe aussi, ou même de jolie haut qui décent au dessous des fesses, sinon sa moule la moule c'est pas top, sa ne cache pas le ventre, mais le legging ne crée pas un enorme bourlet contrairement au jeans.

J'aime bien ce genre de robes, sa allonge le cou, met en valeur les seins ( bon moi je met un top noir dessous parce que sinon), et sa fait pas enorme ventre. ( j'ai ce genre la en rouge acheté chez C&A).
31 ans Vienne, Lyon 521
http://www.kiabi.com/f...-elastique/188/1048/P233070#C1

Grrrr j'ai pas collé mon liens :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Dunklow a écrit:
http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-decontractees/robe-maille-fluide-ceinture-elastique/188/1048/P233070#C1

Grrrr j'ai pas collé mon liens :oops:


Le lien est pour nous montrer à quel point des hanches trop maigres peuvent déformer une robe ???? :shock:
31 ans Vienne, Lyon 521
trashrap a écrit:
Dunklow a écrit:
http://www.kiabi.com/femme/robes/robes-decontractees/robe-maille-fluide-ceinture-elastique/188/1048/P233070#C1

Grrrr j'ai pas collé mon liens :oops:


Le lien est pour nous montrer à quel point des hanches trop maigres peuvent déformer une robe ???? :shock:



MDRRR non je montre la robe pas la nana, d'ailleur je fais même pas attention au manquins quand je regarde un vêtement j'imagine moi dedans. je te rassure que avec mon 44/46 elle est moins déformée.. elle est même formée. Ma fois tout ne va pas au mince non plus hein. :D
Je peux trouver aussi des robes avec des ronde dedans, si ce n'est que sa la souci. ;)
50 ans à la maison ! 10072
Nan, je plaisante ! ;) juste pour dire à quel point des vêtements montrés sur des filles trop maigres (à mon goût) ne sont pas mis en valeur...
La robe a l'air sympa en tout cas.
B I U


Discussions liées