MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amant ou maitresse???

241
Bonjour, à toutes

J'ai pu lire plus haut, qui a été maitresse?

Pourquoi ne pas changer en

QUI a un amant???
Pourquoi??
Depuis combien de temps??
Merci de vos réponses
26 ans Ni là, ni ici 72
Bonjour,

Non je n'ai pas d'amant. Je pense pas que cela m'arrivera un jour, car j'ai rapidement des sentiments pour une personne, donc je ne pourrai pas jouer sur 2 plans. Si mon homme ne me satisfait plus à propos de plusieurs choses, j'essaierais d'en parler. Si cela ne change toujours rien, pourquoi rester avec lui et le tromper? Je le quitterais. Cela éviterais la honte de le faire cocu et moi d'avoir bonne conscience.
32 ans 143
Bonjour,

Pour ma part je sors avec un homme marié depuis plus d'un an maintenant qui est également un de mes collègues.
Tout est clair entre nous : pas de sentiments et 0 exclusivité.
On profite totalement de nos moments puis après la vie continue j'ai envie de dire :roll:

A partir du moment où tout est clair dès le départ et que les limites ont été fixés il n'y a pas de problème.
C'est un commun accord.
241
Il n'y a pas beaucoup de réponses????

J'ai eu un amant, par la faute de mon ex, en effet plus de rapports, donc obligée d'aller voir ailleurs

Je n'ai aucun remords de ce que j'ai fait
43 ans essonne 836
Jamais eu d'amant et j'avoue que je n'y ai jamais pense.
Tout se passe très bien avec mon mari sur tous les plans, je ne vois pas pourquoi j'irai me compliquer la vie :lol:
241
Tant que dans le couple tout va très bien, je comprends celle qui ne vont pas voir ailleurs.
26 ans Ni là, ni ici 72
morta a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de réponses????

J'ai eu un amant, par la faute de mon ex, en effet plus de rapports, donc obligée d'aller voir ailleurs

Je n'ai aucun remords de ce que j'ai fait


Je ne pense pas que le terme "obligée" convient :? disons que tu n'as pas pu t'empêcher de succomber à la tentation. Je me trompe ?
S
31 ans 3465
Je pense que c'est une manière de se déresponsabiliser et de garder la conscience tranquille, de croire qu'elle était "obligée".
26 ans Ni là, ni ici 72
Sibell a écrit:
Je pense que c'est une manière de se déresponsabiliser et de garder la conscience tranquille, de croire qu'elle était "obligée".


Oui je pense que t'as bien résumé le truc.
56 ans 91 25732
Moi je pense que c'était peut-être pour elle une manière de vérifier si elle pouvait encore susciter le désir chez un homme, parce que le sien ne lui en montrait plus et qu'elle ne comprenait pas pourquoi . C'est quelque chose de destructeur qui fait douter de son pouvoir de séduction et même de sa "capacité" à être une femme.

Quand on a tout essayé, il n'y a plus qu'une seule solution pour voir si ça vient de soi ou pas.

Responsabilité, conscience traquille... Ah ça pour juger y a du monde ! :roll:
26 ans Ni là, ni ici 72
C'est une solution aussi. C'est vrai que c'est toujours très valorisant de voir qu'on plaît à un autre que son homme :roll:

Et après avoir tout essayé, je pense que c'est normal de se dire "bon bah... Merde."

Je dois avouer qu'après chaque rupture sentimentale, j'ai la très mauvaise habitude de tomber dans les bras du premier venu (qui me plait un minimum quand mm) juste pour me rassurer sur mon "pouvoir de séduction"

@Marta: on attend ta version des choses! ;)
S
31 ans 3465
Que je sache, je n'ai porté aucun jugement de valeur. :roll: Mais dire qu'on a été "obligée" de tromper son conjoint... Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. :lol: On a toujours le choix dans la vie.

Qu'elle ait trompé, c'est une chose. C'est un choix qui lui appartient, elle avait probablement ses raisons, et je n'ai à dire là dessus. Mais qu'elle se déresponsabilise en rejetant la faute sur son conjoint, prétextant qu'il la poussée parce qu'il ne la touchait plus... Y a un moment où il faut grandir et regarder les choses en face. Je ne juge pas le fait qu'elle ait été infidèle... Mais plutôt le fait qu'elle ne l'assume pas.
32 ans 143
Je suis d'accord avec toi sibell
On a toujours le choix dans la vie
Et peu importe sur le fait que tu as été infidèle
28 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Patty --> Par contre lorsqu'il est question aux amants (ou amantes) de se remettre en question, là y'a plus personne.
38 ans Qqpart en France 676
morta a écrit:
Bonjour, à toutes

J'ai pu lire plus haut, qui a été maitresse?

Pourquoi ne pas changer en

QUI a un amant???
Pourquoi??
Depuis combien de temps??
Merci de vos réponses


j'aurais bien voulu mettre qui a un amant mais comment faire sans la fonction édit ^^

je n'en ai pas et je suis assez contre le fait d'avoir un amant, je préférais mille fois deux hommes dans mon lit lol
c'est tellement plus honnête :angel:
B I U