MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Expo Ingres au musée du Louvres

25680
Ce matin j'ai entendu à la radio qu'il y avait une expo Ingres au musée du Louvres. C'est une grande première une tel expo en France.

Alors vu que  
j'ai déjà raté pas mal d'expo sympa ces derniers temps, je pense allez y faire un tour.

Y a des amateurs ?

Du 17 mars au 14 juin 2004
http://www.louvre.fr/francais/expos/ingr.htm
1147
Si j'aurais habiter dans le coin de Paris je serai aller avec toi Anne...

sa fait tjrs plaisir de voir les oeuvres de Jean-Auguste-Dominique Ingres :lol: se grand artiste du néoclassicisme !!!!! (j'ai eu des cours d'Histoire de l'art...sa parais-tu?? :P :lol: )
52 ans IDF 162
Merci de la signaler Anne, j'aurai aimé y aller j'aime beaucoup Ingres, mais ne serai pas dipo d'ici longtemps. Eh !!! Allez y.... vous qui pouvez...
25680
Bon alors les amateurs sont pas sur paris :?

Tanpis alors j'irais seule comme une âme en peine lol

Non sérieusement, vous allez quand même pas laisser passer une ocasion comme ca :roll:

Et puis apres on ira se boire un petit verre tranquille :P

Alors les amateurs d'art ou les curieux, où êtes vous ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour le verre j'dis pas en une autre occasion, mais puis-je vous avouer qque chose? Ingres je suis pas Fan. Aïe !!! pas taper, je voulais juste dire qu'il y en a d'autres qui m'ont émue mais lui, je sais pas il ne s'est jamais rien passé.
*Arf arrêtez de faire les gros yeux, je suis plus là, voilà....* :arrow:
25680
Pas de probleme Dee, à vrai dire si je veux y allais c'est qu'on m'a tellement embêté avec lui pendant mes cours de dessin .... je veux justement voir si je peux le percevoir autrement que comme un exemple d'exercice !

Une fois face à face avec ses oeuvres, dans un cadre plus propoce que celui d'une salle de cours je saurais si oui ou non j'acroche ....

Mais tu sais des espos y en a plien d'autres en ce moment alors on trouvera bien une occasion ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
anne a écrit:
Pas de probleme Dee, à vrai dire si je veux y allais c'est qu'on m'a tellement embêté avec lui pendant mes cours de dessin .... je veux justement voir si je peux le percevoir autrement que comme un exemple d'exercice !

Une fois face à face avec ses oeuvres, dans un cadre plus propoce que celui d'une salle de cours je saurais si oui ou non j'acroche ....

Mais tu sais des espos y en a plien d'autres en ce moment alors on trouvera bien une occasion ;)

J'ai développé de la haine pour lui rien qu'à cause de çà. J'ai eu une prof de dessin qui ne jurait que par lui. Elle prenait des airs pompeux et elle nous beuglait : Raaaaaaa regardez comme le maître a sû capturer l'essence de la viiiiiiiiiiiiiiie.
Va chier connasse !!!
Arf, je l'aurais bien aspergée d'essence. En plus, elle puait la sueur Eté comme Hiver et elle avait de longs poils sous les bras qui frisotaient à cause de la transpiration.
Et croyez-le où non, elle s'appelait : CRASSON !!!!!

Cette garce nous a tout fait. Et justement, quand je pense à Ingres je pense : Papier canson, volumes, proportions.... et poils sous les bras.
Et il n'y a rien à faire, j'arrive même à me persuader que l'odeur de sueur de cette bougresse me saisit encore les narines. :silly:
Je fais un blocage.
Pour les autres occases, je suis sûre qu'il y en aura d'autres.
13610
Dee tu nous avais habitués à un autre langugage... lol
25680
Dee a écrit:
anne a écrit:
Pas de probleme Dee, à vrai dire si je veux y allais c'est qu'on m'a tellement embêté avec lui pendant mes cours de dessin .... je veux justement voir si je peux le percevoir autrement que comme un exemple d'exercice !

Une fois face à face avec ses oeuvres, dans un cadre plus propice que celui d'une salle de cours je saurais si oui ou non j'acroche ....

Mais tu sais des espos y en a plien d'autres en ce moment alors on trouvera bien une occasion ;)

J'ai développé de la haine pour lui rien qu'à cause de çà. J'ai eu une prof de dessin qui ne jurait que par lui. Elle prenait des airs pompeux et elle nous beuglait : Raaaaaaa regardez comme le maître a sû capturer l'essence de la viiiiiiiiiiiiiiie.
Va chier connasse !!!
Arf, je l'aurais bien aspergée d'essence. En plus, elle puait la sueur Eté comme Hiver et elle avait de longs poils sous les bras qui frisotaient à cause de la transpiration.
Et croyez-le où non, elle s'appelait : CRASSON !!!!!

Cette garce nous a tout fait. Et justement, quand je pense à Ingres je pense : Papier canson, volumes, proportions.... et poils sous les bras.
Et il n'y a rien à faire, j'arrive même à me persuader que l'odeur de sueur de cette bougresse me saisit encore les narines. :silly:
Je fais un blocage.
Pour les autres occases, je suis sûre qu'il y en aura d'autres.


Désolé dee, je ne savais pas que j'allais te faire revivre des moments aussi dure lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Argghhhh et est-ce que je vous ai parlé de ses robes en plastique?
Certains diront que c'était du jersey, mais je vous jure, pour faire autant d'électricité statique avec ses collants, c'était du plastique !!!:silly:
Pas grave Anne que tu aies fait remonter ces pénibles souvenirs, je vais aller me balader dans la rue après le boulot en bavant et en claudiquant comme Quasimodo. Ensuite, ils me mettront direct à l'asile et çà sera ta faute. :lol: :lol:

Et ses collants? Je vous ai parlé de ses collants, qui plissaient et qui s'enroulaient bizarrement autour de ses jambes?
Par contre, je dois lui reconnaître un truc à la bougresse, question dessin, elle avait un coup de crayon incroyable !!!

Bon je vous fais grace de ses cheveux gras, et de ses doigts tout le temps noircis par le HB.
- Insistez un peu plus sur les ombres Dee, le maître vous regarde de là où il est et il aimerait que vous insistiez sur les ombres, non attendez, je vais vous montrer, donnez-moi votre main, laissez-moi vous guider.

Ahhhhhhh me touche pas !!!! Va chier connasse !!! :evil:
*OK je sors, je crois que j'ai complètement pollué le post d'Anne, mais je m'en fous, je suis bonne pour Saint-Anne.... Héhé chuis peut-être en pleine crise de démence, mais je suis encore capable de faire de l'humour à 2 centimes* :arrow:
P
42 ans 2577
anne a écrit:
Bon alors les amateurs sont pas sur paris :?

Tanpis alors j'irais seule comme une âme en peine lol

Non sérieusement, vous allez quand même pas laisser passer une ocasion comme ca :roll:

Et puis apres on ira se boire un petit verre tranquille :P

Alors les amateurs d'art ou les curieux, où êtes vous ?



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

heu ... Anne, faudrait p'tete arreter de mettre des posts a tentation là !!! paske mon zom j'vais pas le retenir sinon !!!


*lilou qui va devoir trouver 1000 et une astuces pour empecher son zom de voir ce post :? *
25680
Bon alors, comme il n'y a que des allergiques à ingres qui habite l'IDF et frequente VLR, j'ai trouvé une copine que ca interesse.

On a pas encore bloqué de date, mais je vous tiens au courant ... si l'envie vous prend ..... ;)
52 ans IDF 162
Non, mais je serai plutôt allée voir l'expo du mudée Picasso: Picasso Ingres, si ça te tente?
55 ans Var 2447
C'est dans ces cas là où je peste d'habiter en province.....il ya quand même beaucoup de choses à Paris.

*Soupir*
25680
sabinette a écrit:
Non, mais je serai plutôt allée voir l'expo du mudée Picasso: Picasso Ingres, si ça te tente?


Ah oui picasso ingres, très bonne idée, mais c'est quand c'est où ?
B I U