MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

bon bin je surfais tranquillou sur gougueule ... et pis je vois un lien qui me rapelle VLR !
comme je suis curieuse et que ça me fait toujours sourire de  
revenir ici par google , je clic .. et bin c'etait pas VLR

clic ici

...

heuu quelqu'un connait ? :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:

et heu .. si vous actualisez la page , elle changera de titre :roll:
42 ans Tours 2247
je connaissais pas et je trouve ce lien assez etrange
quelqu'un a une explication?
V
106 ans 5489
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'HALLUCIIIIIINE !!!!!!!!
on retrouve les post et les auteurs de posts .. mais la presentation ( texte des sous forums ) a été changé .. ainsi que certains mots du forum ...

je sais pas ce que sait , j'y suis pour rien , je suis tombée dessus ... merci gougueule ... :?
2213
C'est quoi cette connerie encore :shock: :shock: :shock:
V
106 ans 5489
J'ai l'impression que certains s'amusent bien à ridiculiser des sites on ne peut plus sérieux... là ca me dégoute
45 ans quimper 980
Il ya des sites qui "maraboutent" certaines pages d'accueil...... et là je pense que c'est le cas!!!!!!
2213
Non mais c'est que y'en a des dizaines de pages différentes en plus, ils rigolent de qui eux :shock:
459
Tain, vous êtes trop marrants vous... :lol:


C'est qu'une petite blagounette... Faut regarder l'adresse...

http://www.debilitron.com
48 ans le sud 545
je viens d'y faire un tour, suis allée voir dans photos et dans un commentaire sur moi suis devnue une tête de lard :shock: ils me connaissent :D m'enfin, je veux bien qu'on m'explique comment ils font :?:
V
106 ans 5489
je tiens de suite à rassurer tout le monde..... VLR ne fut pas piraté ! Après une courte recherche il apparait que le Debilotron permet de rentrer une adresse web... et le site change automatiquement et de facon aléatoire les champs de textes....
C'est terrible !! essayez vous verrez !

C'est ici
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Ouh la la mais c'est ti quoi ce bidule???
J'ai rien compris au machin, quelqu'un sait-il ce que c'est exactement, et comment ça fonctionne? Est-ce l'oeuvre d'un "hacker"? (dslée pour l'orthographe...)
Effectivement ça fait style une parodie, mais le fait qu'on y retrouve les messages et les utilisateurs du véritable VLR m'inquiète.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:x
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Ben y'a des gens qui n'ont ni ami, ni famille, ni amoureux(se), ni travail, ni cervelle, ni rien à faire dans la vie.... par contre ils ont beaucoup beaucoup beaucoup de temps, beaucoup de temps à gaspiller en faisant n'importe quoi .... :roll:

C'est triste la vie des fois .... :roll:

Et en + ils ont 32 et 35 ans, c'est pathétique .
c'est quoi ce bordel????


lorsque je clik sur mon proffil sur cette page ca affice des conneries sur mes photos et aussi mes passions.....
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Curieusement (ou pas....) moi ça me fait pas rire......

C'est surtout le fait qu'il y ait nos noms et messages et tout...... :?

Je trouve ça c*n en fait......

Aurais-je perdu mon troisième téton ?????? :shock: :shock: :shock:
B I U