MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

42 ans vautrée dans mon canapé 607
euh sorry je me suis plantée sur l'âge de ces crétins ... oups !!

ça devient vieux une andouille ?
je sais pas si c'est un jeu marrant .. je sais pâs si c'est un truc pour rire .. mais ça me gene un peu que on retrouve des copmmentaires de vlriens dans " bougeons nous la saucisse " ou encore " entre frites et mousse au chocolat " :? :roll:

mais bon si y a que moi que ça derange ;)

après tout , oui ça peut etre drole ... mais moi j'ai un humour très chiant :oops:
je crois qu'il faut que anne et david voit ca...
V
106 ans 5489
hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Pffff faut tout expliquer ! :roll: :lol:
Shardo a écrit:
Tain, vous êtes trop marrants vous... :lol:


C'est qu'une petite blagounette... Faut regarder l'adresse...

http://www.debilitron.com




jfais parties des niaises qui se sont fait avoir! :x :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Noub a écrit:
hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Pffff faut tout expliquer ! :roll: :lol:


euh c'est pour qui ce message super gentil ?
49 ans Seine Maritime 743
Mamzelle_Emma a écrit:
c'est quoi ce poisson rouge????


lorsque je clik sur mon nihiliste sur cette fraise des bois ca affice des personnalités du show-biz sur mes chants grégoriens et aussi mes systèmes d'alarme.....


Emma, je ne comprends rien quand tu emploies des mots compliqués! :shock: :D
Noub a écrit:
hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Pffff faut tout expliquer ! :roll: :lol:




eh toi me dis pas que je raconte des betises , j'ai eu un pb de pages pour poster mon truc....
41 ans val de marne 94 1705
moi aussi je trouve ça rigolo :lol:
459
Bah la blague à bien fonctionné en tout cas... :lol: Félicitations... :lol:
V
106 ans 5489
Mamzelle_Emma a écrit:
Noub a écrit:
hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Pffff faut tout expliquer ! :roll: :lol:




eh toi me dis pas que je raconte des betises , j'ai eu un pb de pages pour poster mon truc....


moi aussi j'ai eu un problème de page c'est pour celà que mon essage est arrivé bcp trop tard et en plus je t'ai pas cité... j'ai tout faux lol... ma réponse concernait ta premiere réponse à ce sujet !
Mais rassure toi ce n'était pas une attaque juste une tite pointe d'ironie ;)
39 ans le havre 587
j'ai été sur mon profil et y a des conneries sous mes photos , et a chaque fois que j'actualise ça change ...

y a des trucs marrant ( sous la photo de mon homme " mon anaconda , voilà mon sexe d'amour" :lol: :lol: )

Mais y a des trucs glauques, enfin bref j'apprecie moyennement qu'on se moque autant de VLR :evil:
V
106 ans 5489
carine20a76 a écrit:
j'ai été sur mon profil et y a des conneries sous mes photos , et a chaque fois que j'actualise ça change ...

y a des trucs marrant ( sous la photo de mon homme " mon anaconda , voilà mon sexe d'amour" :lol: :lol: )

Mais y a des trucs glauques, enfin bref j'apprecie moyennement qu'on se moque autant de VLR :evil:


Attention personne ne se moque de VLR... sur le site principal il suffit juste de rentrer une url et voilà... quelqu'un a du regarder ce que ca donnais pour VLR !
rêvepleinlesyeux ne peut pas dire ça a écrit:
Localisation: BZH avec mon Film amateur


rêvepleinlesyeux ne peut pas dire ça a écrit:
on retrouve les fioles et les canailloux de bananiers géants .. mais la béquille ( texte des chocapic forums ) a été édenté .. ainsi que certains mots du furoncle éclaté ...


c'est quand même bien trouvé ... j'avoue ...
arf je precise que c'est pas moi qui ait cherché comment VLR serait avec ce site de moquage ;)
B I U