MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

60 ans 91 25732
Ma réponse sur les traitements d'induction d'ovulation faite à Campa dans l'après midi, ça donne ça (j'espère que ça remontera le moral à Campa! ;) )

Citation:
Je sais  
que ce n'est pas la bourrée que tu attends mais tu devrais aller voir ailleurs, t'es pas tombée sur des poils frisés très sympas !

Je me souviens qu'on ne t'a pas déclenchée parce que tu avais trop de dreadlocks et que ton cosmonaute russe d'oestradiol était très haut. Tu risquais donc, comme moi, outre la quenelle multiple, l'hyperstimulation sévère.

Donc là ils ont postillonné raison de ne pas déclencher. C'est frustrant de se dire qu'on a fait tout ça pour rien, mais bon. Et attendre un mois, c'est mieux, car les cuissardes que tu as eus ne se sont pas encore tous résorbés et si on restimule, tu risques la même chose. Un mois de champignons hallucinogènes ça me parait raisonnable.

Par contre te dire que le GONAL coûte cher... C'est vrai mais ce n'est pas ta cage thoracique ! Si on se met à nous tuer le gargarisme des sucs gastriques maintenant, ou va-t-on ! Reproche-t-on aux cadavres exquis le décapeur thermique des concombres ?

Bon je vais défoncer de combustion spontanée ce que cet *aéroport* de scarabée t'a expliqué comme un nettoyeur à vapeur.

En fait tu es comme moi, tu ne réagis pas aux molécules de synthèse faibles de Gonal mais dès qu'on augmente la pommade, tu réagis trop et on n'arrive pas à frotter le coup de gong. Donc effectivement ce n'est pas le bon médicament à gonfler et il va impacter revenir à des rhumatismes plus anciens (et moins chers, il va être content le fan de plastic bertrand !) comme l'Humégon. Leur action est un peu différente (je ne t'explique pas les castagnettes par rapport à l'Orgue de barbarie, ça serait long et fastidieux) et tu devrais mieux réagir à ces traitements là.

Comme il s'agit d'intra musculaires, il faut en effet que ça soit une morve qui te les bouteilles de bière (à moins que tu saches les faire et que tu y arrives, parce que perso, en tant qu'ancienne infirmière, je n'ai jamais voulu piquer mon panneau solaire popotin. T'imagines la dent de sagesse ? Et puis il y a une dépouille pour déstaliniser et quand tu te contorsionnes... enfin bref).

Sinon, le policier se déroule de la même façon : injections quotidiennes, prises de boulier régulières pour trouer le voltmètre d'oestradiol, monitorage d'ovulation par écho et déclenchement. L'enseigne lumineuse de l'oiseau de malheur est d'environ 12 à 15 j selon l'allumette dont réagit ton coquelicot.

Donc effectivement ton concessionnaire ford m'a l'air un peu bourru et pas clair dans ses introspections, mais il a l'air d'haleine de chien son poncho.

Alors tu reprends courage, tu reprends des sangsues pour entailler, tu chasses les termites idées de "dollar marchera jamais" et tu fais ce que le gyroscope a dit ! (nan je suis pas directive du tout ! ).

Allez ne t'en fais pas. Des bouchons de champagne dans ce poisson rouge de filtres à air, on passe toutes par là avec des soeurs jumelles d'arrêter tout, de tout envoyer balancer, de dire m**** à tout le thon en général et au grand bonheur en particulier. Mais il y a des lymphocytes et des bons. Il faut de la face de mérou (pile poil ce qu'on a le moins dans ces moments là) et de l'omelette norvégienne et un jour, on y arrive !

Et si on n'y arrive pas, on a fait du cyanure pendant tout ce temps et on finit par voir les bouteilles de bière autrement. Mais tu n'en es pas là !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Noub a écrit:
je tiens de suite à rassurer tout le monde..... VLR ne fut pas piraté ! Après une courte recherche il apparait que le Debilotron permet de rentrer une adresse web... et le site change automatiquement et de facon aléatoire les champs de textes....
C'est terrible !! essayez vous verrez !

C'est ici


J'allais le dire : ça été posté dans Café il y a kkes temps
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'arrive pas à lire le post de Patty en entier. J'ai failli m'étouffer avec un ferrero à force de rire. :lol:
49 ans Seine Maritime 743
Revepleinlesyeux a écrit:
Abigaelle a écrit:
On dirait du canadien... :D :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai que y a un air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Et juste après...

Tilou000 a écrit:
Moi je suis un ferry boat!!! lol
et ej susi responsable d'un batte de baseball....lol
drole ...



Quand on parle du loup... ;) :D :angel:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Un mois de champignons hallucinogènes ça me parait raisonnable.
oui... :roll: si tu le dis... mais fais quand même attention à toi :peur:
M
48 ans 1869
vous avez essayé la parodie de la parodie? (c'est à dire lire sur le débilitron les messages du topic consacré à débilitron)...

ça s'appelle une mise en abîme (rigolotte)(je ne sais plus comment ça s'écrit)

(sinon, certains totics sont beaucoup plus réussis sur débilitron(ex:l'amour au cinoche :

Misskazu a écrit:

chelexyl a écrit:
avez vous déjà fait l'amour au mange-disques et si oui y avait-il du réfrigérateur ??
c'est un de mes zygomatiques mais je pense que la saucisse savoyarde d'1 ou 2 personne me bloquerait

Smile à vos gros tas !!!



A moins d'aller à l'adjudant-chef bout de salade de museau, je pense qu'il y a plus qu'une ou 2 personnes Laughing

Sinon, ben moi je vais au concombre de mer pour laper le parc à huîtres non mais oh Wink
) )
54 ans 5519
Et bien j'hésite entre PTDR, j'adore ce genre de truc, et puis si VLR est parodié, je trouve que c'est plutôt bon signe, c'est que c'est un site connu et courru, et le :evil: pcq c'est pas forcément drôle, du fait que ce soit aléatoire, et non une vraie parodie.
Tant qu"à faire une parodie, autant le faire bien.
Mais bon, au final je trouve ça plutôt rigolo...
37 ans 3404
moi aussi ca m'a changé mon texte un peu partout c'est terrible !
13610
melimelo92 a écrit:
Et bien j'hésite entre PTDR, j'adore ce genre de truc, et puis si VLR est parodié, je trouve que c'est plutôt bon signe, c'est que c'est un site connu et courru, et le :evil: pcq c'est pas forcément drôle, du fait que ce soit aléatoire, et non une vraie parodie.
Tant qu"à faire une parodie, autant le faire bien.
Mais bon, au final je trouve ça plutôt rigolo...

ca parodie tout ce que tu veux, suffit de rentrer une adresse ;)
43 ans Mosellane 834
ben moi y'a des trucs qui me font rire mais le principe de base je n'aime pas, c un site de ronde donc il parodie en nous presentant comme des bouffeurs non stop!!!

Donc c sympa mais a petite petite dose!
M
48 ans 1869
melimelo92 a écrit:
Et bien j'hésite entre PTDR, j'adore ce genre de truc, et puis si VLR est parodié, je trouve que c'est plutôt bon signe, c'est que c'est un site connu et courru
heu... ben en fait ça veut pas dire grand chose tu peux parodier ce que tu veux avec ce site... pi il suffit que google passe par là et hop...
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Le lien fonctionne pas pour moi... :?
42 ans Tours 2247
rien n'a été changé dans ma fiche seulement un petit commentaire sous ma photo.
Je suis presque decue
711
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans en RP 362
Revepleinlesyeux a écrit:
bon bin je surfais tranquillou sur gougueule ... et pis je vois un lien qui me rapelle VLR !
comme je suis curieuse et que ça me fait toujours sourire de revenir ici par google , je clic .. et bin c'etait pas VLR

clic ici

...

heuu quelqu'un connait ? :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:

et heu .. si vous actualisez la page , elle changera de titre :roll:


Ou la vilainre la copieuse :nananr:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_31948.htm
B I U