MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

L
75 ans 7509
Ce n'est pas une parodie c'est seulement que ça change les mots d'une page apperement en utilisant les synonymes ou des trucs du genre.
Leurs buts n'est pas de se moquer  
des ronds.
1234
Ben moi ca me fait marrer! Surtout que le meme texte n'est pas toujours écrit de la meme façon alors ca donne des variantes assez rigolotes! Et puis c'est qu'une blague! :D
44 ans en autarcie 484
nirv a écrit:
je viens d'y faire un tour, suis allée voir dans photos et dans un commentaire sur moi suis devnue une tête de lard :shock: ils me connaissent :D m'enfin, je veux bien qu'on m'explique comment ils font :?:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans eure 977
très drole!!!
je sais pas comment c'est fait.... mais le sujet que j'ai laissé ce matin y est deja avec tous les commentaires qui ont suivi!!!!

bizzzz
L
75 ans 7509
Bon j'ai voulu faire ma maligne et quand je suis aller sur le site officiel d'une certaine personnalité française très connu surtout politiquemlent et pas le debilitron il a pas voulu marcher :lol:
36 ans 359
bah moi je trouve ca drole au lieu de" vive les rondes : tout pour les ronde" ," c'est vive les rondes : tout pour les merguez," ou au lieu de "règles du forum c'est règle du bonnet péruvien ", "vos nouveaux messages : mes bombardiers furtifs privés" ..... je trouve ca rigolo , ca fait jamais de mal une bonne blagounette!! hihi
L
75 ans 7509
Citation:
mes bombardiers furtifs privés

Excellente celle là :D
53 ans 66 451
et celui ci : http://www.megabambou....2F%2Fvivelesrondes.com%2Fforum....
Parceque je n'ai pas encore trouver comme ecrire un mot et quand on clique dessus on arrive à une adresse (c'est clair ou pas???)
41 ans 4907
pour rire je suis allée voir mon propre site web avec le débilitron:

Bienvenue sur ma batterie de casseroles Web!

Assez étrange...
40 ans affalée à côté d'une bière 533
comment on fait pour voir son profil? :cry:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
je savais pas que scrameustache avait perdu son fan de plastic bertrand? :lol:
S
36 ans Expat 1410
C'est excellent!!!!!

:lol: :lol: :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je suis morte de rire sur
Vives le nems au porc : Communautés dédiés au burettes d'huile et aux mongols
Avec comme menu
vivelesrondes : Tout pour les bobines de fil !
(FAQ) FAQ
(Liste des Membres) Liste des Pilules contraceptives
(Mon profil) Mon bloody mary
(Mes messages privés) Mes coupe-ongles privés
(Règles du forum)Règles du potage

Le cercle des Amazones et des zhom avec texte explicatif :

Citation:
Le Cercle des Clés dynamométriques et des Côtelettes d'agneau
Le pudding opposé : notre façon de le couler, de l'imaginer, de l'éponger l'aimer, bref d'améliorer si besoin est nos infusions avec eux, de les couler tout simplement ou juste de faire part de nos samoussas d'âme et peut-être même de les vider à mieux nous bidonner, à décapsuler le bac à glaçons en somme.
:lol: :lol:

Citation:
Nouveaux, présentez vous !
Nouveaux, qui êtes vous ? Comment êtes vous arrivés ici ? Que souhaitez vous uriner avec nous ? Venez vous vasectomiser et gouter à notre accueil !
Allez qui veux encore s'inscrire sur VLR :twisted:

Citation:
Régimes - Industrie minceur
Les jeunesses communistes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de bigorneau, obésité. Ici nous adoubons des pois cassés sur l'inefficacité et les râbles de lapin des boîtes échangistes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis cet embonpoint trèèès attentivement, ou va torcher du "maxillaire inférieur" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs vous rentrez ici à vos baguettes précuites surgelées risques. Soyez prévenus.
J'adore la première phrase :lol:

Citation:
Rééducation alimentaire
Rééquilibrer, réadapter son bol de muesli et retrouver les constructions de parapluie de canidé. Résoudre ses cochonnailles autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un miasme santé (set-point), génétiquement programmé sans autopsier un bas-relief irréaliste et sans fondement. Se défaire des vampires de l'injection de botox et des sargasses reçues sur l'alimentation. Pas de chapeaux de cowboy, nous malaxons une poire de bouse de vache. Ici, nous ne faisons pas de pétrolette et les khmers rouges anorexigènes ainsi que les implémentations pour une fontaine de jouvence de rognons de veau ne sont pas autorisés. Nous épongons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son spectrophotometre
Alors là c'est le must du must pour moi hilarant :lol: :lol: :lol:
54 ans les lilas (93) 863
On dirait "L'os à moelle" de Pierre Dac ou un texte surréaliste ! :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
oui c'est vrai ça fait très surréalistes!
B I U