MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parodie de VLR ?!

40 ans affalée à côté d'une bière 533
ici
l'accueil de ce site de stratégie donne une histoire bien délirante! :lol:
(je ne fais pas de pub en donnant ce lien, c'est juste parce que  
c'est drôle!)
290
Moi, ça ne me dérange pas et ça m'a même fait sourire...
:lol: :lol: :lol:
C'est pas très méchant comme modif'
:roll:
355
:shock: moi au début ça m'a fait sourire, mais plus je lisais et plus ça me révoltait . Je ne sais pas qui est le sombre crétin qui est l'auteur de cette plaisanterie assurément de mauvais goût , mais une chose est sûre, il a du temps a perdre .

En tt cas il a du talent il a reproduit et modifié le site a la perfection .Espérons pour lui qu'il a fait de internet son métier .

Le plus dérangeant c'est qu'il(s?) se moquent de la rondeur des personnes inscrites à VLR . :shock: :snipersmile:
43 ans TOULOUSE 228
heu du calme !!!

c'est un jeu ! C'est un générateur qui fait des modifications tout seul et ce sur n'importe quel site !!! La personne qui l'a fait voulait juste voir ce que ca donnerait pour notre site c'est tout !!!

Faut lire les post en entier !!!!
60 ans en RP 362
lauragodsavethequeen a écrit:
:shock: moi au début ça m'a fait sourire, mais plus je lisais et plus ça me révoltait . Je ne sais pas qui est le sombre crétin qui est l'auteur de cette plaisanterie assurément de mauvais goût , mais une chose est sûre, il a du temps a perdre .

En tt cas il a du talent il a reproduit et modifié le site a la perfection .Espérons pour lui qu'il a fait de internet son métier .

Le plus dérangeant c'est qu'il(s?) se moquent de la rondeur des personnes inscrites à VLR . :shock: :snipersmile:


C'est marran tu n'es pas choqué par Jésus - I will survive le post

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36985.htm :D entre nous soit dit très drole.

Mais tu est mal a l'aise pour le débilitron :?
C'est vrai ce que dit vivie___, c'est une parodie, il faut aussi le faire avec d'autres adresse de site.
34 ans 78 1411
Moi ça me fais rire
64 ans Lyon 344
je trouve ça plutôt rigolo et bien fait.
ça marche avec n'importe quel site.
42 ans Sud Ouest 3873
Ah je vois que je me suis faite avoir aussi...
Enfin disons que je cherchais vlr par google et je suis tombée sur ce post précisément. Etrange... Il n'est pourtant pas très récent !?
Je viens de lire un de mes derniers messages (qui ne prête pourtant pas à rire) par le debilitron et j'étais vraiment morte de rire, mais au boulot c'est pas très discret.

:mrgreen:

J'aimerais bien voir mon profil, par curiosité.
47 ans Lille 7000
je viens de voir mes derniers posts et c'est super rigolos!!!
33 ans 759
Oui, moi aussi.
J'ai regardé quelques vieux posts et je me demande franchement de quoi je parlai réellement :shock:
44 ans 04 5576
si je n'aime pas trop le principe de foutage de gueule je dois admettre que ça donne des résultats marrants !

Typiquement le post que je viens de publier, le texte original des liaisons dangereuses :
Citation:

«On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une Loi de la Nature ; ce n'est pas ma faute.»

«Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute.»

«Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute.»

«Il suit de là que depuis quelque temps je t'ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte ! Ce n'est pas ma faute.»

«Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma faute.»

«Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la Nature n'a accordé aux hommes que la constance, tandis qu'elle donnait aux femmes l'obstination, ce n'est pas ma faute.»

«Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute.»

«Adieu, mon Ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute.»




devient :

Citation:
«On s'ennuie de tout, mon Kamikaze, c'est une Petite soeur de la Nature ; ce n'est pas ma péniche.»

«Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une cage thoracique qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma centrale nucléaire.»

«Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de topinambour, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma vagabond.»

«Il suit d'avaleur de sabres que depuis quelque temps je t'ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte ! Ce n'est pas ma tête de lard.»

«Aujourd'hui, une moufette que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma randonnée pédestre.»

«Je sens bien que voilà une gallinette cendrée occasion d'appareil dentaire au café froid : mais si la Nature n'a accordé aux machines à laver que la bonbonne, tandis qu'elle donnait aux sargasses l'obstination, ce n'est pas ma maladie honteuse.»

«Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce cheval à bascule est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas mon asymptote oblique.»

«Adieu, mon Bull-terrier, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le canapé-lit. Ce n'est pas ma mousse à raser.»



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre "The thoad" si tu clic plusieurs fois , ça change toujours de texte,comme ici :
www.vivelesrondes.com
44 ans Luxembourg 100
Au cas ou ca interesse les admins de ce site, debilitron vous permet de bloquer la debilitation de VLR si vous le souhaitez. Moi je trouve ca completement barré et je ne lis plus les news comme avant ! :lol: :lol:

"Vous êtes le propriétaire du site original ? Vous pouvez bloquer la débilitation de vos pages en plaçant un fichier nodebilibot.txt à la racine de votre site"
B I U