MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cougars

241
Bonjour que pensez vous des femmes cougars??????

Moi, une touche à mon fils je lui mets une claque magistrale
et oui, il faut pas déconner lol
48 ans 1896
Ton fils doit être assez grand pour se défendre tout seul, non?
C
49 ans là 2187
L'appellation "cougar" c'est un truc bien débile pour parler des femmes qui font ce que les hommes font aussi depuis des siècles sans que ça semble déranger le monde, sortir, coucher et même s'installer avec des jeunes femmes beaucoup plus jeunes et même qui pourraient être leur fille, et à qui encore ils peuvent faire des enfants.

Elles font ce qu'elles veulent ces femmes ! C'est comme pour les hommes ! Du moment que les 2 parties sont consentantes, c'est pas les affaires des autres !
241
Mon fils est majeur.
Mais reste mon fils
A la base, je suis belle mère donc si une fille ne me plait pas, elle ne me plait pas .
Si, en plus, c'est une vieille, pour moi c'est impensable, dans l'autre sens c'est idem un vieux qui, par peur de vieillir, se prend une jeunette
40 ans Je suis ici. 846
En fait, ce qui me dérange, c'est que quand un homme d'un certain âge apprécie les filles jeunes, en général, on trouve ça "normal", bah oui il profite de la vie, il s'amuse, il aime ce qui est "beau", c'est un épicurien, etc etc...

Mais quand une femme fait la même chose, on cherche toujours à la ridiculiser, dans l'inconscient collectif, c'est une femme qui "joue à faire croire qu'elle est encore jeune",une rombière, une vieille femelle qui ne sait pas tempérer ses hormones et qui joue à la poupée avec des gamins qui pourraient être leur fils. ET je trouve ça assez injuste au fond.

Je n'en pense rien. Elles font ce qu'elles veulent. Après tout, elles ne vampent pas non plus des gamins de 13 ans, où est le mal?
111 ans 3096
Je pense exactement pareil que Cool40 et Eliza Doolittle... Ton fils est grand, non ? Il fait ce qu'il veut. Et pour une relation il faut être deux donc je comprends pas bien le concept de coller une claque à la nana et pas à ton fils !
51 ans 35 10308
morta a écrit:
Mon fils est majeur.
Mais reste mon fils
A la base, je suis belle mère donc si une fille ne me plait pas, elle ne me plait pas .

Et si elle lui plait à lui, elle lui plait à lui (et je ne suis pas sûre que ça soit toi qui gagne. Et je ne suis pas sûre que ça soit intelligent de mettre cette question sur ce plan là, en plus). Et si tu as 67 ans, il a quel âge ton fils?

Sinon, c'est le festival du café du commerce sur VLR en ce moment ou quoi?
44 ans Nice 2811
Quel que soit l'âge de ta futur belle-fille qu'elle te plaise ou pas ça te regarde pas c'est à ton fils d'être heureux avec elle.

Je comprendrais jamais ce genre de propos.

Mes enfants seront heureux avec la personne qu'ils ont choisie peut importe si la personne me plait ou pas je ferais avec.
45 ans 2032
Soit elle n'a pas 67 ans, soit on a oublié de lui expliquer le coup de la ménopause parce qu'elle parle de son stérilet sur un autre topic :)

Apparemment dans son cas c'est la faute de son mari si elle va coucher ailleurs, et la faute de l'euro si y'a pas d'aide aux enfants de plus de 25 ans, donc je suppose que dans sa logique, si son fils choisit une nana plus vieille c'est la faute de la femme aussi.

Chai pas si c'est le festival du café du commerce, ou si on se retrouve dans un mauvais épisode du bonheur est dans le pré, mais ça vole pas folichement haut en ce moment...
33 ans Versailles 879
perso que le monsieur apprécie les jeunes filles, ou que la dame apprécie les jeunes hommes, ça ne me plait pas. ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'ils font un syndrome de Peter Pan, du genre "je ne veux pas vieillir du coup pour montrer que je ne suis pas vieux/vieille je sors avec des gens plus jeunes".

bon après les gens font ce qu'ils veulent, les sentiments ça se commandent pas, et si ils sont heureux,tant mieux. ce qui me gène de sortir avec un homme plus âgé, c'est la différence de mentalité
241
Heureuse, que je suis là, pour pimenter un peu les messages, qu'est ce que l'on s'ennuierait xd
Kwikie, bravo, je n'ai pas cet age, mais comme on dit, à un certain age, on le cache mdr
Je suis super cool comme maman, mon fils, sa copine a son age,
no problèm avec pour moi
quand je vois des reportages avec des vieilles qui se la pètent avec un jeunot, ça me dégoute

Mais chacun est libre de ses commentaires

Kwikie, si j'étais voir ailleurs,moi,seule savait le pourquoi du comment, j espère que tu ne vivras jamais ce que j'ai vécu avec mon ex tu me comprendrais au lieu de dire contre
60 ans 91 25732
Ca serait quoi pour toi la différence d'âge "acceptable" ?

Et si l'homme qui est venu te faire oublier un mari apparemment pas très "bien" avait été plus jeune que toi, tu l'aurais jeté ?
45 ans 2032
Pour commencer je ne juge pas tes choix (pour être très honnête, je m'en contrefous comme de ma première chaussette), c'est la logique qui est derrière qui m'étonne.

Tu es super cool comme maman... sauf si ton fils te ramène une femme qui ne te plait pas, là tu tapes dessus. Effectivement, super cool :roll:
On doit faire la queue devant ta porte pour se faire adopter!!!
O
62 ans 4229
amis des préjugés bonsoir

alors pour rester dans le ton, je dirais qu'un jeune qui se met en couple avec une cougar ou une jeunette avec un vieux c'est parce qu'ils recherchent une personne riche qui répond à tous leurs caprices et les logent et nourrissent sans avoir besoin d'attendre 25 ans pour avoir droit au rsa

et en plus le ou la jeune recherche son père / sa mère dans la relation

ok je :peur:
51 ans 35 10308
organic a écrit:
amis des préjugés bonsoir

alors pour rester dans le ton, je dirais qu'un jeune qui se met en couple avec une cougar ou une jeunette avec un vieux c'est parce qu'ils recherchent une personne riche qui répond à tous leurs caprices et les logent et nourrissent sans avoir besoin d'attendre 25 ans pour avoir droit au rsa

et en plus le ou la jeune recherche son père / sa mère dans la relation

ok je :peur:

:lol: :lol:
Moi qui suis avec un homme plus âgé que moi, je me reconnais tout à fait dans cette description! ;) (mais bon, mon père va lui casser la gueule, donc tout va bien).
(enfin, je ne suis plus vraiment une jeunette, mais il est vraiment plus âgé que moi - et ça va très bien, merci).
B I U


Discussions liées