MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cougars

S
34 ans 3465
La vie amoureuse et sexuelle de ton fils, ne te regarde pas. Excuse-moi mais, s'il est assez grand pour aller tremper le biscuit, il est assez grand pour choisir qui  
il met dans son lit. Tu n'as strictement RIEN à dire.

Et puis ça veut dire quoi d'abord " une fille qui ne me plaît pas"? Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle te plaise ou pas! Ce n'est pas toi qui va faire ta vie avec, alors ton avis ne compte pas.

Je suis dure mais tu me sembles être le genre de belle-mère qui peut devenir infecte si la fille en question ne correspond pas à SES critères, alors que tes critères... Comme je l'ai dit ce n'est pas toi qui va vivre avec.

Si je tombais sur une belle-mère comme toi, crois-moi, je me ferai un plaisir de rompre le cordon ombilical. Et j'espère pour toi que tu ne tomberas jamais sur une belle fille maligne qui saura tirer la couverture sur elle.
241
Toute maman sera un jour belle maman, donc pour celles qui ont un garçon elles me comprennent surement
En ce qui concerne l'age, je dirai maxi 5 ans
Il faut penser à l'avenir, une cougar ne voudra plus etre maman son but n'est pas ça, un vieux, avec une jeunette idem, à moins que la fille le fasse exprès, mais ce n'est pas sont but non plus de se remettre dans les couches
51 ans 35 10308
morta a écrit:
Toute maman sera un jour belle maman, donc pour celles qui ont un garçon elles me comprennent surement
En ce qui concerne l'age, je dirai maxi 5 ans
Il faut penser à l'avenir, une cougar ne voudra plus etre maman son but n'est pas ça, un vieux, avec une jeunette idem, à moins que la fille le fasse exprès, mais ce n'est pas sont but non plus de se remettre dans les couches

Je vais arrêter là cette conversation qui me donne envie, moi, de te mettre des baffes à toi (ce qui est sans doute le but du truc, d'ailleurs, je préfère croire qu'on ne peut pas avoir un raisonnement aussi primaire sans le faire exprès).
Beaucoup de bonheur à toi, ton fils, et ses copines. (surtout ton fils. Le pauvre.).
44 ans Nice 2811
J'ai des fils(et une fille) et non je ne comprends pas.

Mon mari à 12 ans de plus que moi et non je ne cherchais pas mon père :roll: .
38 ans 3267
Et puis avoir des enfants n'est pas l'alpha et l'omega d'une vie... Es tu sure que ton fils en veut? Et une femme plus âgée pourrait en vouloir, tu ne connais pas sa vie! Même si biologiquement c'est pas possible, l'adoption existe!
37 ans 625
Perso, a partir du moment ou les deux parties sont consentantes, majeurs et vaccinés ...

Je ne vois pas en quoi ca me regarde !

C est leur vie privée j ai rien a faire ni a dire la dessus !
241
Bonne soirée à toutes et merci de vos réponses
40 ans Je suis ici. 846
Mais...si ta future belle-fille n'est pas une "cougar", mais qu'elle est malade,ou handicapée, ou qu'elle est tout simplement stérile, tu lui mets une bonne tarte dans sa gueule aussi ou bien? :roll:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bravo, je viens de lire un taux de conneries qui dépasse l'entendement.

Mon mari a 18 ans de plus que moi.
Je ne recherche pas un père.
Je gagne mieux ma vie que lui.
Je ne voulais pas d'enfants.
Il m'a fait craqué et j'en ai fait par amour pour lui.
Lui ne cherchais pas à se sentir plus jeune.
Et sexuellement je suis bien plus expérimentée et douée (non ce n'est pas dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes).

L'amour n'a pas d'âge.
O
62 ans 4229
petite parenthèse, comme l'a compris Angia, mon intervention était purement sarcastique et humoristique!
je suis évidemment d'accord que l'amour n'a pas d'âge!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
:lol: :lol: J'avais bien compris, c'était à morta
que je répondais.
J'imagine bien que ses pensées sont empreinte de tout ces préjugés vu son discours ;)
O
62 ans 4229
ça me rassure, parce que je suis la seule à avoir parler de "riche" et de "trouver un père/une mère", mais c'était bien pour souligner les préjugés dans l'autre sens :D
241
Ouah, comment il y en a qui prenne tout au 1er degré
Je mettrai une baffe à une cougar, c'est tout, une autre fille ce n'est pas un soucis du tout c'est le choix de mon fils.
Coucher avec un vieux, non merci
tu es grave toi.. :D
34 ans Tours 2857
morta a écrit:
Ouah, comment il y en a qui prenne tout au 1er degré
Je mettrai une baffe à une cougar, c'est tout, une autre fille ce n'est pas un soucis du tout c'est le choix de mon fils.
Coucher avec un vieux, non merci


et si ton fils choisit la femme ? Tu seras pas un peu décue de perdre ton fils pour si peu ?
B I U


Discussions liées