MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cougars

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On sent l'homme d'expérience. :lol:

(Quel est le masculin de "cougar" justement ?.. ;) )
O
55 ans 388
Non j'ai pas fait l'expérience d'une liaison avec une femme qui pourrait être ma mère. 10 ans de plus a été le maxi. ;)

Le féminin, vieux beau ? :lol:
47 ans Laxou 567
lageek a écrit:
Mon fils est majeur.
Mais reste mon fils
A la base, je suis belle mère donc si une fille ne me plait pas, elle ne me plait pas .
Si, en plus, c'est une vieille, pour moi c'est impensable, dans l'autre sens c'est idem un vieux qui, par peur de vieillir, se prend une jeunette


lol qu'elle te plaise ou pas que ce soit une vielle ou pas. C'est certes ton fils, mais c'est pas ni ta chose, ni ton esclave. Et a moins qu'il soit sous ta curatelle, tu n'as pas a intervenir de pres ou de loin dans ces decisions d'adulte. C'est certes ton fils, ET c'est aussi un grand garçon.
Et puis si ton fils en retire du plaisir de la satisfaction de sortir et autres avec une cougar .. Et alors ?...

Moi j'ai bien aimé .. quand j'etais un peu plus jeune, cela m'a permis a la fois d'apprendre la vie, d'allez dans des endroits ou je 'navais pas acces et puis une cartier cela ne se refuse pas...

( ps les jugements de morale a deux balles sur mon expérience je les attends et j'invite les choquées a s'assoir dessus..)
47 ans Laxou 567
le_chat_du_cheshire a écrit:
On sent l'homme d'expérience. :lol:

(Quel est le masculin de "cougar" justement ?.. ;) )

c'est puma
44 ans 1044
Holalala !!!

Mon homme est un Puma mdrrrrr
Nous avons 11 ans d'écart ^^ J'ai 33 ans et lui 44...
J
43 ans versailles 123
bonjour,moi je samais sorti avec une femme ( mure ) mais cest vrait q ca me tente
38 ans 3170
Alors vous allez certainement me trouver extrême mais moi j'apparente ça à de la pédophilie du moins une forme (je sais très bien qu'il faut que la personne soit une gamine pour que ce soit le cas).
Evidemment je parle des cas extrêmes, pas d'une différence d'un dizaine d'années..


Quand je vois un homme d'une cinquantaine, voir soixante avec une gamine de 18, ça m'écoeure.
J'ai toujours l'impression que la fille est fragile et se cherche un père, ou du moins cette figure et que le gars est juste avide de chair fraîche... non je ne peux pas vraiment, ça me met toujours en colère avec cette impression qu'il y'a un profiteur avec une forme de domination sur l'autre et une paumée.

D'ailleurs dans tous les cas que j'ai vu, soit les filles étaient vraiment pas fut fut, limite simple d'esprit, soit c'était des jeunes filles vénales qui en voulaient aux portefeuille du vieux plutôt que la personne...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, mais là, on parle des garçons.^^

Tu décrirais les choses de la même manière ?...
P
47 ans 14
Moi je ne pense pas,après dans toutes les relations si chacun trouve son compte pourquoi pas.

Si on pousse le raisonnement plus loin, dans tous les couples, y'a forcément l'amour mais aussi le coté matériel de la chose... pouquoi un tel qu'un autre... c'est un ensemble qu'il faut aborder... des sujets très complexes...
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oui, mais là, on parle des garçons.^^

Tu décrirais les choses de la même manière ?...


ah mais complètement madonna qui se tape un gamin, c'est pas mieux ... :roll:

seulement dans la vie de tous les jours j'ai pas rencontré des femmes de 50 avec des mecs de 18, c'est contre-nature et il n'y a rien à tirer... je veux dire le gars qui se cherchent une maman la pensera souvent jeune et sinon à part les riches je ne vois pas...

encore une fois on parle des différences d'âge extrême...

faut pas se voiler la face, quand madonna aura 80 et que lui à peine la cinquantaine et super beau, pas certain qu'il la touche encore....
47 ans Laxou 567
si lui et elle y trouves leur compte ? ... leur morale n'est pas la tiennes, et la tiennes n,'est pas non plus universelle. Cela ne veux pas dire non plus qu'il yen a une bonne et une mauvaise. tant que cela est fait entre adulte consentants...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est vrai que si l'un et l'autre y trouvent leur compte pour un temps en étant réciproquement honnêtes, pourquoi pas ?...

Si les couples qui vont bien ensemble et qui ont tout pour être heureux duraient systématiquement, cela se saurait...
38 ans 3170
abshinte a écrit:
si lui et elle y trouves leur compte ? ... leur morale n'est pas la tiennes, et la tiennes n,'est pas non plus universelle. Cela ne veux pas dire non plus qu'il yen a une bonne et une mauvaise. tant que cela est fait entre adulte consentants...


J'ai pas dis le contraire, je donne MON avis, je n'ai pas dis qu'il est général ;)
O
55 ans 388
Chantillyfraise a écrit:
Quand je vois un homme d'une cinquantaine, voir soixante avec une gamine de 18, ça m'écoeure.

Avis partagé à 100%. Les vieux pourceaux amateurs de chair fraiche ça me débecte.
M
34 ans Paris 12
Personnelement en tant que mec, je ne suis pas du tout attiré par les femmes plus âgées...

Pourtant, j'ai des amis qui fantasment sur les "cougars" et qui sont déjà passés à l'acte.

Question de point de vue, et de mode...
B I U


Discussions liées