MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheminement du gynéco assez "spécial" :roll:

60 ans 91 25732
Ah non j'ai du avancer plus que ça ! Ca c'est ce qui est resté à ma charge, les dépassements non remboursés ! ;)

Le jour de l'ICSI j'ai  
fait un chèque de 13 345 Francs (plus douloureux que la ponction) et un chèque de 1380 Francs pour les tests génétiques de zom... Là où j'étais suivie, ils ne pratiquaient pas le tiers payant, alors que c'était possible, mais ils préféraient qu'on paye... :?

Même qu'un jour, j'en ai eu marre, et je leur ai dit "ça commence à bien faire, c'est pas parce que vous avez vu ma fente que je suis une tirelire !" (oui ben j'ai craqué ! :oops:) et ce jour là ils m'ont fait le tiers payant pour mes tests génétiques à moi...

Pour info, c'est un hôpital parisien mais qui porte un drapeau avec des étoiles, où vont les gens connus et on y parle indifféremment anglais et français... ;)
51 ans dinch nord 186
heinnnn puree, je suis hallucinée là !!!!!!!

je trouve ça degueu, et comment tu aurais fait si tu pouvais pas sortir les sous demandés ? :? Tu aurais du te passer de leurs services ?????

jen reviens pas puree ! :evil:
60 ans 91 25732
J'aurais du me faire soigner ailleurs tout simplement. Mais si on m'avait envoyée là, c'est parce qu'à l'époque, il n'y avait que deux hôpitaux qui maîtrisaient la technique de l'ICSI : l'Hôpital Américain (qui a été pionnier pour cette technique) et Béclère.

Et vu le problème que j'avais, qui est tout de même assez particulier, il fallait des équipes de pointe.

Cela étant, à part cette histoire de tiers payant, je ne regrette rien du tout. J'ai été très bien prise en charge, dans un environnement sécurisant, très peu d'attente (ben à ce prix là...), des rendez vous scrupuleusement à l'heure, une équipe super sympa et compétente. Ils n'ont rien pu faire pour moi, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Et ils font toujours partie de ceux qui ont les meilleurs résultats dans le domaine de la PMA.
51 ans dinch nord 186
tant meiux pour toi alors ;)
heureusement remarque, ça aurait été dommage qu'ils ne soient pas compétents...

je me suis payé un de ces fou rires avec ton histoire de titelire... :roll: :lol:
B I U