MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

57 ans seine et marne 140
:oops:
13 et plus ... mais vu mon age ... heu ...
ok .... :peur:
Mais depuis 13 ans .... 1 seul qui compte ... ça va mieux là  
hein ? pfff faut etre honnete quand meme ... avant de trouver le bon ... faut tester non ?
;)
J'allais oublier .... sortez couvert !!!!
V
106 ans 5489
1 seul... ma chérie actuelle !
59 ans douai 1905
whispering a écrit:
De 0 à 15. Limité par le sondage. Mais si vous êtes au-delà, votre nombre nous intéresse bien sûr... :)

Un doute m'assaille... Aurais-je oublié une option "autre" ? ;)



en effet, tu as effectivement oublié une option "autre" !!!! crois tu qu'il failles compter les partenaires que nous avons eu dans notre vie jusqu'à maintenant, en comptant ceux qui assuraient mal, ceux qui n'ont fait que passer,ceux qui étaient des bons coups, etc etc.....????

l'amour, pour moi, ce n'est pas une histoire de quantité, mais de qualité et là, je peux effectivement te répondre que j'ai eu deux hommes dans ma vie qui ont réellement compté.....dont l'un compte toujours énormément pour moi actuellement et l'autre reste un bon souvenir qui m'a énormément apporté et c'est peut être grace à lui aujourd'hui que je suis ce que je suis!!!!! 8)
2213
1 seul et j'ai pas l'intention d'en changer, il est trop bien :oops:
47 ans pas de calais 2048
sebaud a écrit:
:oops:
13 et plus ... mais vu mon age ... heu ...
ok .... :peur:
Mais depuis 13 ans .... 1 seul qui compte ... ça va mieux là hein ? pfff faut etre honnete quand meme ... avant de trouver le bon ... faut tester non ?
;)
J'allais oublier .... sortez couvert !!!!


Ben t'es mon doublon ou quoi (voir topic sur l'age du premier rapport ;) .

J'ai donc un double de la connerie de jeunesse :lol: :lol: :lol:

Alors pour moi c'est 13 et plus, meme tres plus, je dois friser les 30 environ, on est con quand on est jeune.
Et j'ai des regrets, plein plein plein.
Mais on vit mieux avec des regrets que des remords ;)
74 ans 439
Des regrets la Miss ?
:bad-words: :bad-words: peut pas voter il manque autres,
mais je répond :
Un certain nombre :)
43 ans grand nord 379
moi aussi 1 est je crois bien que se sera le seul.... ;)
:P
47 ans pas de calais 2048
whispering a écrit:
Des regrets la Miss ?


Des regrets mais pas de remords là est toute la nuance ;)
57 ans seine et marne 140
idem que Miss ... des regrets mais aucun remord ... c'était pas mal quand meme ! Et puis après tout ça permet de trouver le bon partenaire :oops:
Comme le disait ... je ne sais plus qui ... ;) "quand on est con ... on est con" ... erreurs de jeunesse :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
2 ( je parle au niveau sesque sesque....Le "tripotage" ou autre activité manuelle ou buccale ne compte pas, si ???)

Donc, pour moi, c'est 2.

Le premier. L'initiateur. Excellent prof au passage... :oops:

Et mon mari. No comment. 8)

Et 6 ans entre les deux....... :roll: :roll: :roll:
47 ans 2914
3 ou 4 cela dépend comment on compte.
P
55 ans var 106
Et bien moi je dirais plus de 13... mais fidèle au même depuis 15 ans parce que je l'aime :P
Je ne regrette rien, il y avait des aventures d'une nuit, d'autres plus longues , mais aucun regret, aucun.
70 ans loin de Malo : 91 20
moi je vais dire une vingtaine, cela ne m'intéresse même pas de faire un score...je suis restée toujours aussi coincée dans certains domaines, faute d'oser en parler, et finalement, je me rends compe que je fais partie de ces gens qui (la formule n'est pas de moi) se sont intéressés à l'amour UNIQUEMENT parce qu'ils en avaient entendu parler.
44 ans laigneville/oise 2222
*3*

le 1 er pour dire "fallait que j'essaie " et c'etait nase
le 2 eme pour me rassurer que l'amour c'est pas aussi nase que ca (et c'etait plutot pas mal :oops:
le 3 eme m'a epouser :D

le tout en 1 an :oops:
B I U