MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche centre de massage sur paris pas trop cher

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
bon comme dis le titre je recherche un centre ou un institut de massage pas trop cher sur paris et oui je suis chez mon zhomme et en discutant hier  
soir il ma parler daller passer une apres midi pour moi me faire masser pour me decontracte et pour enlever toute mes petites tension alors si vous avez de bonnes adresses tenez moi au courant vous remercie d'avance :D
44 ans RP 3487
Yves rocher .... je fais un massage relaxant tout les mois, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité / prix ....
C
38 ans 199
ils en font aussi chez body minute et c'est sans RDV

en plus tu payes moins cher si tu as la carte d'abonnement et tu en as un peu partout dans paris

www.bodyminute.com
43 ans 77 5703
cooooooooooool!
juste 1 pb, ça bug pr le prix de l'abonnement...c'est combien?
C
38 ans 199
je paye 9.90€ par mois :D
53 ans Belgique 3287
et en plus des 9,90 € par mois, il faut ajouter 9,90 € par massage c'est bien ça ?
43 ans 77 5703
yeaaaaaaah pèpère!
mille merci :D
C
38 ans 199
je ne sais pas le prix du massage mais oui effectivement tu payes 9.90€ tous les mois, que tu y alles ou pas mais ca te reviens moins cher: par exemple toutes les epilations sont à 3.80€ (excepté pour le maillot) au lieu de 15€ pour les demi jambes donc plus tu "en enlèves" (les poils), plus ton abonnement est rentable
A
35 ans 3
J'ai répondu sur une autre page où la personne recherchait un centre de massage à Paris pas cher.

Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site (Balinea.com), il est vraiment pas mal et il y a pleins de réductions !
N
46 ans 13
Je cherchais justement un cadeau de ce genre ... je vais pouvoir regarder ça de plus près.

Merci pour les liens.
B I U