MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] pizza

2213
pfffffffffffffffffffffffffffffffff tu nous fait tourner en rond et tu donneras jamais cette fichue recette qui n'existe surement pas tiens :2gunfire:
64 ans meuse 42
On finit par se rendre compte que le chat de l'espace ne sait pas faire la PIZZA ! Il en parle, en parle......
A mon humble avis, il doit consommer trop de soucoupe Pizza volante, un rien atomisée !!!!!!!! :nananr:
Ce genre de provoc de niveau cm1 ne marche pas avec un chat na!!!
2213
Scrameustache :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Tu m'as mis en petard la, je me casse :arrow: :peur:
diet_coke a écrit:
franchement je vois pas a quoi tu sert ici a part à pourrir le forum...


get out please

:arrow:


Je n'avais pas vu cette réponse, si à peine arrivée sur ce site je ne sers qu'à pourrir le forum est la seule reflexion effectivement ma suceptibilité en prend un coup et la mise à la porte en anglais pour faire passer la pilule, quelle pillule d'ailleurs? Me fais get out pour rester dans cette politesse déguisée.
Dois je répondre au silence par ce post et faire plaisir à patty et tout en chocolat en donnant une recette ou plus exactement comme déjà dit une manière de faire la pizza. Ou m'insurger? Bof attendre un moment, respirer, oublier et on verra.

mais non, je calimerote pas, je suis cool
Touteenchocolat a écrit:
Scrameustache :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Tu m'as mis en petard la, je me casse :arrow: :peur:


Te casse pas, c'est moi qui m'en vais , on m'a foutu à la lourde.
Et comme je respecte le désir de tout un chacun, toi tu restes dans ce post, moi je m'en vais.
J
31 ans 87
A ma connaissance la différence essentielle réside dans la farine : les pro utilisent une farine beaucoup, beaucoup, beaucoup plus forte que celle que l'on trouve habituellement dans le commerce.

La pâte des pizzaioli doit rester levée assez longtemps (pour obtenir le mâme résultat pendant plusieurs heures), son développement au four est assez important, et elledoit cuire rapidement (... il arrive que sous la garniture elle ne soit pas cuite.....).






pizzeria près de moi
B I U