MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de fin de vente d'eliza

58 ans Montmorency (95) 3810
mieux vaut tard que jamais !!

laissez vos commentaires !
39 ans montpellier 321
Vendeuse très sérieuse , merci beaucoup pour cette vente les robes sont sublimes je suis vraiment contente de mes achats , à très bientôt ... Je la recommande à tout le monde
49 ans 287
Hello ;)

J'ai reçu mes trois blouses ce midi,et,effectivement,elles sont superbes!Elles sont,bien sûr en excellent état,puisque non portées,elles sentent encore le neuf!

Je rentre dans les trois,malgré mes "proéminences" à certains endroits...:))

Pour ton honnêteté,ta gentillesse,ta bonne communication,tes conseils et tout et tout,je te recommande ++++

D'autre part,j'ai aprécié que tu mettes les mesures de tes vêtements,c'est très vendeur et, perso,je m'arrête plus facilement quand elles y sont(avis aux vendeuses...).

Enfin,je trouve tes prix très abordables pour la qualité de ta marchandise.Continue à nous vendre de belles choses!

A bientôt!Bises!
58 ans Montmorency (95) 3810
:oops:


contente qu'elles te plaisent, tu va être toute belle !

merci !
44 ans 88
Bonjour,

les articles que j'ai acheté sont super, excellente communication, personne très aimable et surtout patiente, ce fut mon premier achat dans le site et je suis très contente d'être tombé sur toi car tu m'as aide à faire mes 1er pas sur le site...

Encore merci et au plaisir...

-amel-
45 ans clermont ferrand 113
bonjour,

je l'ai déjà dit sur le post de la robe mais la robe est superbe et je l'ai reçue très rapidement.

merci encore et je pense que je ne vais pas tarder à refaire un tour sur ta BAV.

A+
Mary
2310
Coucou
Que dire de cette jupe....Elle est superbe et je suis ravie.
Vendeuse très agréable et sympathique que je recommande
Merci pour tout
Bises
37 ans METZ 2532
Coucou, j'ai bien reçu le blouson, merci beaucoup!!
Une transaction idéale, je reviendrai sans soucis.
A une prochaine fois peut-être.
58 ans Montmorency (95) 3810
contente qu'il te plaise !!

a bientôt

eliza :lol:
B I U