MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir 1 enfant toute seule

M
46 ans craponne 295
Voila, le titre est tres évocateur mais necessite quelques explications.
J'ai bientôt 35ans, je suis célibataire, je n'ai pas eu la chance de rencontrer celui avec qui fonder 1 famille, ce  
dont j'ai toujours rêvée! Enfin bon, personne n'a voulu de moi, non je ne suis pas calimero! Je pense justd que j'ai été trop timide et que j'ai finit par laisser passé le temps. Alors oui, je suis ronde et adepte du yoyo mais bon.

Revenons en a mon titre. Il y a presque 1 an ma Gynéco me dit il va falloir vous dépêcher si vous voulez avoir 1 enfant car vu votre endometre tres fin, il faudra certzinement que vous ayez recours a des traitements, alors n'attendez pas! Du coup, je me pose la question d'aller en belgique ou en Espagne dans les centres d'i.semination. Qu'en pensez vous, commment expliquer a son enfant, qu'il a été désiré mais sue je n'ai jamais rencontré le papa.
Le feriez vous? Je suis infirmière en psychiatrie et du coup je me pose enormement de questions. Tout le monde me dit d'attendre que je vais rencontrer Uelqu'un mqis depuis des années ont me repeye cela alors que la gyneco me dit plutot tic tac. Je me pose egalement des questions par rapport a ce que va en penser ma famille. :cry: :?:
Alors oui, je prefererais rencontrer quelqu'un c'est sur mais j'attends depuis .........
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou Marraine!

Ce sujet revient assez régulièrement et les messages de réponse sont plutôt décourageants à chaque fois.

Personnellement, je pense que c'est une très belle démarche, mais une démarche difficile. Je suis enceinte en ce moment et entre la fatigue, les nausées et le boulot, je ne fais à peu près plus rien à la maison. Les suites de l'accouchement, également, doivent être dures à gérer seule. Mais si tu as des amis et une famille proche sur qui tu peux compter, je pense que c'est faisable dans de bonnes conditions :D.