MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir 1 enfant toute seule

M
46 ans craponne 295
T'inquietes pas je peux répondre. En ce sui concerne les horaires, honnêtement, ils sont plutôt bons, et je penses que, a ce niveau, j'ai de la chance car ils permettent  
de faire pleins d'activités les après-midi ou les matins en fonction.
En ce qui concerne le travail, il n'est pas plus dur que de rester 8h en face d'1 ecran d'ordi. C'est mon point de vue.
Alors oui, je passe beaucoup de teçps au travail, je finis souvent après l'heure,mais:
Je pense plutôt que je suis responsable de ma solitude, en effet, j'avoue que je fais des efforts mais c'est pas evident
voila, j'espère que cela te convient comme réponse le-chat-du-cheshire.
Donc je le répète infirmière en psychiatrie est le metiier le plus enrichissant et passionnant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh,il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à apporter,elle me convient donc,je te remercie.;)

Même si la question de la responsabilité et des efforts m'intrigue...
M
46 ans craponne 295
un peu compliqué de t'expliquer, ou plutôt difficile de mettre des mots sur ma responsabilité, et les efforts que je fais, mais rapidement je pourrais dire que j'ai longtemps été une personne introvertie ce qui rendait la relation a l'autre difficile, ce qui était d'autant plus compliqué quand j'etais en couple. Cela te sembles peut être improbable que je travailles du coup en psychiatrie ou le soin est basé sur le relationnel, et bien non, car etrangement ou pas d'ailleurs, je pense que mon côté introverti me permet d'être 1 bonne soignante.
Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas si surprenant que cela.C'est peut-être plus simple d'aider autrui que de s'aider soi-même...

Je te remercie.

Bon courage dans ta quête du compagnon "idéal".
M
46 ans craponne 295
Merci
désoée, le sujet a légèrement dévié.!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh,je ne vois pas en quoi cela a dévié,surtout si cela nourrit ta réflexion.Tout est lié.

Cela me fait tout drôle en voyant que cela devient de plus en plus difficile pour les femmes de ma tranche d'âge.
S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
Cela me fait tout drôle en voyant que cela devient de plus en plus difficile pour les femmes de ma tranche d'âge.


Pourquoi "cela te fait tout drôle"? pourquoi penses-tu que cela devient de "plus en plus difficile pour les femmes" de 30-40 ans?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'évoque la chute progressive de la fertilité.
Je ne vais pas enfoncer des portes ouvertes,vous êtes plus au fait que moi de ces choses-là.:)
(p'tite graine et tout et tout...^^)
Salut marraine,
j'ai une solution pour toi trés trés intéressante.
j’attends ta réponse
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
albatros123 a écrit:
Salut marraine,
j'ai une solution pour toi trés trés intéressante.
j’attends ta réponse

Oh bah nan, partage avec tout le monde. Crois-moi ou pas mais moi aussi je suis sûre que ta solution est très très intéressante.
d'accord, ben j’attends au moins un signe de marraine :)
38 ans 3267
Ca a à voir avec le don généreux de ta petite graine, vaste habitant des mers?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Ca a à voir avec le don généreux de ta petite graine, vaste habitant des mers?

Je priais pour que ce soit ça la solution très très intéressante :lol:.
38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Ca a à voir avec le don généreux de ta petite graine, vaste habitant des mers?

Je priais pour que ce soit ça la solution très très intéressante :lol:.


T'as un prie-dieu double parce que je fais pareil...
M
46 ans craponne 295
albatros123, quelle générosité :lol:
B I U