MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir 1 enfant toute seule

192
Je dirais non, il faut etre 2 un papa et une maman, mais si jamais il y a dans votre famille une personne de sexe opposé, qui pourra donner des  
limites à l'enfant, donc là, l'enfant s'épanouira correctement et saura plus tard faire sa vie sans soucis
Car etre avec sa maman tout le temps, c'est très bien, on ne manque de rien ,mais il faut un homme
surtout si c'est une fille
38 ans 3267
Pat1993 a écrit:
Je dirais non, il faut etre 2 un papa et une maman, mais si jamais il y a dans votre famille une personne de sexe opposé, qui pourra donner des limites à l'enfant, donc là, l'enfant s'épanouira correctement et saura plus tard faire sa vie sans soucis
Car etre avec sa maman tout le temps, c'est très bien, on ne manque de rien ,mais il faut un homme
surtout si c'est une fille


Pas forcément, les enfants de veuve ou ceux nés dans des sociétés matriarcales ne sont pas tous anormaux non plus...
192
Dans les sociétés matriarcales, le père ou plus tot, géniteur, ne joue pas son role, mais, il y a au moins une personne de sexe masculin de la famille qui le fait, mais, je pense que cela était à l'époque
Je comprends très bien ton raisonnement,
Je n'ai plus de père car décédé, il me manque terriblement,
38 ans 3267
Pat1993 a écrit:
Dans les sociétés matriarcales, le père ou plus tot, géniteur, ne joue pas son role, mais, il y a au moins une personne de sexe masculin de la famille qui le fait, mais, je pense que cela était à l'époque
Je comprends très bien ton raisonnement,
Je n'ai plus de père car décédé, il me manque terriblement,


Je comprends, dans ce cas ton vécu et ton ressenti jouent un rôle important
Et :kiss:
192
Merci beaucoup
:kiss: :kiss:
MERCI marraine :)
Ma solution et la suivante, enfaite ce que tu veux c'est avoir un enfant, mais le souci c'est de ne pas savoir le père et par conséquence l'enfant risque un déséquilibre familiale ou disons même qu'il va poser plein de questions une fois conscient de sont état, pour moi je pourrai te donner ce que tu cherche, tu va connaitre alors le père et l'enfant aussi, mon enfant , plus encore je prendrai en charge toutes ses besoins et le jours ou il veux voire sont père je pourrait être la , et même le jour ou tu as besoins de mon aides pendant la grossesse , l’accouchement c'est évident que je serait la aussi :) durant sa vie aussi je serait la quand vous demander,etc... t’inquiète pas je suis bo :p , bon pour le reste je pense que ça sera mieux de discuter de ça en privé :) bien-sure si tu est intéresse :)
38 ans 3267
albatros123 a écrit:
MERCI marraine :)
Ma solution et la suivante, enfaite ce que tu veux c'est avoir un enfant, mais le souci c'est de ne pas savoir le père et par conséquence l'enfant risque un déséquilibre familiale ou disons même qu'il va poser plein de questions une fois conscient de sont état, pour moi je pourrai te donner ce que tu cherche, tu va connaitre alors le père et l'enfant aussi, mon enfant , plus encore je prendrai en charge toutes ses besoins et le jours ou il veux voire sont père je pourrait être la , et même le jour ou tu as besoins de mon aides pendant la grossesse , l’accouchement c'est évident que je serait la aussi :) durant sa vie aussi je serait la quand vous demander,etc... t’inquiète pas je suis bo :p , bon pour le reste je pense que ça sera mieux de discuter de ça en privé :) bien-sure si tu est intéresse :)


Doo? No prières ont été exaucées faut croire... :?
Ben dis donc la drague n'a pas de limite...
:o !!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Doo? No prières ont été exaucées faut croire... :?
Ben dis donc la drague n'a pas de limite...

Je suis scotchée :lol: :lol: :lol:.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Doo? No prières ont été exaucées faut croire... :?
Ben dis donc la drague n'a pas de limite...

Je suis scotchée :lol: :lol: :lol:.


Pareil les filles :roll: :D
38 ans 3267
Ma capacité à détecter clichés et coups foireux ne m'empêche pas d'être plongée dans des abîmes de perplexité... Et je suis scotchée aussi, ChantillyFraise!
42 ans 95
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Doo? No prières ont été exaucées faut croire... :?
Ben dis donc la drague n'a pas de limite...

Je suis scotchée :lol: :lol: :lol:.


Pareil les filles :roll: :D



+1 - scotchée et mdr en même temps.
Mais peut être que ce jeune homme est sincère et qu'il éprouve lui aussi une terrible envie d'être père.

Pour en revenir plus particulièrement au sujet, avoir un enfant toute seule c'est compliqué, c'est pas l'idéal mais si on est un bon parent, un parent qui aime son enfant, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Il y a tellement de parents qui ne méritent pas d'avoir des enfants, des parents violents ou pire encore.
Alors franchement mais si cette situation n'est pas l'idéale, pourquoi pas.
51 ans Out of nowhere 3834
edensace a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Doo? No prières ont été exaucées faut croire... :?
Ben dis donc la drague n'a pas de limite...

Je suis scotchée :lol: :lol: :lol:.


Pareil les filles :roll: :D



+1 - scotchée et mdr en même temps.
Mais peut être que ce jeune homme est sincère et qu'il éprouve lui aussi une terrible envie d'être père.


M'enfin les filles, vous savez pourtant bien que la réalité dépasse toujours la fiction :lol:
51 ans 35 10308
Comme disait un grand philosophe, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :?
51 ans Out of nowhere 3834
Le doute tue, la connerie pas toujours!
B I U