MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir 1 enfant toute seule

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Mon petit Ange, tu es un malentendu avec papa".


Vous croyez que le gamin en aurait pour combien d'années de psy' ?...


Reste que si la formulation est un peu maladroite, à  
plus forte raison en public sur un site généraliste, pénalisant dès lors la crédibilité de son auteur, il s'agit bien de la même démarche qu'ont les gens en quête de coparentalité, non ?...
O
62 ans 4229
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Mon petit Ange, tu es un malentendu avec papa".


Vous croyez que le gamin en aurait pour combien d'années de psy' ?...


:lol: :lol:
M
46 ans craponne 295
Je crois qu'il est tant de clore ce sujet.....
J'ai apprécié vos réponses sérieuses
J'ai ri de certaines suggestions foireuses
Ma réponse je ne l'ai toujours pas, même si je suis convaincue que pour avoir sa famille il faut etre 1 couple, voilà.
merci
51 ans Out of nowhere 3834
Doit-on comprendre que la réalité s'est transformée en vilaine fiction?
30 ans Normandie 38
Coucou,

voilà un joli message tout doux pour te rassurer et t'encourager dans ta démarche de super maman ! :bbb:

Tu trouveras certainement quelqu'un, mais avec le temps, les femmes et les hommes ne peuvent plus se reproduire à cause de certains mauvais gènes { L'enfant avec problèmes }; je te conseil donc d'écouter ton coeur. L'homme de ton futur acceptera ton enfant comme il t'acceptera toi, il aura son papa de substitution qui l'aimera.

Ne lui parle pas de ça quand il est jeune, mais quand il sera en âge de comprendre tout ça. Que tu le désirais plus que tout, mais que tu ne trouvais pas l'amour de ta vie alors il t'a fallu faire cette démarche. :peur:

N'ai pas peur du regard des autres, c'est ta vie, ton choix, tu dois assumer tes pensées et tes envies, il ne faut jamais se privé du bonheur qui peut paraître rare.

C'est avec les petites joies de la vie, que l'on fait son grand bonheur !

Courage !
Biotiful-Planète
:Fade-color
B I U