MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un problème avec eux ou eux ont un problème avec moi?

32 ans Lille 259
zazator, c'est peut-être ça en fait... Il faut y croire! :P


marc78 a écrit:
Moi je crois que le problème vient de toi. Si tu choisi que des  
hommes mariés, t'attends pas à ce que ça se passe bien. Enfin, 21 ans c'est encore relativement jeune.



Tu as lu ce que j'ai dit précédemment? ...


Je n'étais PAS au courant... :roll:
49 ans région parisienne 5831
Mlle_Skellington a écrit:
Mon "ex" m'a dit que je l'avais clairement refroidi au début de notre relation! Non mais sérieusement!?


En quoi tu l'as refroidi?

Bon, de toutes façons, faut pas non plus prendre tout ce que disent les ex au pied de la lettre: il y en a beaucoup qui vont "charger la mule" pour se sentir moins coupable de rompre. :roll:

Mlle_Skellington a écrit:
J'ai un problème avec eux ou eux ont un problème avec moi?


Et si personne n'avait de problème avec personne? Si c'était juste une question d'age, d'affinités? Tu dis que tes copines sont toutes en couples, mais combien le sont sincérement, et combien le sont parce qu'elles pensent qu'elles doivent l'être? Combien sont avec leur copain "par défaut", pour faire comme les autres, sans être sûres que c'est vraiment "le bon". Tu es peut-être moins influençables qu'elles, du coup, tu fais peut-être moins de compromis parce que, tout simplement, tu ne veux pas te mettre en couple à tous prix. perso, à 21 ans, j'avais très peu de copines en couples, et les rares qui l'étaient ne le sont pas restées toutes la vie...
32 ans Lille 259
Je l'ai refroidi parce que je lui aurais soit disant que je ne voulais pas un truc sérieux alors que lui si... Et il a également ajouté qu'en plus j'étais parfois très distante et très froide. Mouais ... :roll:


Après pour mes amies, je sais que certaines sont en couple parce qu'elles aiment réellement leurs copains et qu'elles souhaitaient construire quelque chose avec eux. ;)
B I U


Discussions liées