MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongle pré collé

V
37 ans 16
bonjour je voudrais avoir votre avis sur sa
j'en ai acheter mais j'ai peur que sa se décolle ou qu'il ne tienne pas la soirée !!!
donnez moi votre  
avis la dessus est ceux que vous pensez si je rajoute de la colle a faux ongles cela les tiendrais pas mieux ??? je les i aceter chez claire's car il y avait de la déco je les trouvais super sympa
100
Je n'ai jamais porté ce genre de faux ongles :shock: :?:

Ah si, quand j'avais 14 ans pour le jour de l'an. Ca n'a pas du tout tenu, et ça faisait "cheap"... c'est sans doute pour ça que j'en ai jamais racheté.

Je me souviens que ma meilleure amie a galéré pour me les mettre :lol: :lol:

Tu peux essayer de mettre de la colle en + mais je suis pas convaincue quant à la durée de la tenue des tips...
C
28 ans 1
Coucou :)

Moi , j'en ai acheté il y a pas très longtemps avec une amie, à claire's. Je compte les mettre demain suite à une recherche sur google, comme quoi les faux ongles pré-collés n’abîment pas les ongles, et que ça pourrait les faire pousser.. :shock:

Alors je vais essayer et je vous dirais mon avis :lol:

J'ai ma chaîne sur YouTube, c'est LisouhHh, je vais surement faire une vidéo dans laquelle j'expliquerais comment je vais faire, alors j'vous dis à bientôt, et n'oubliez pas : Se ronger les ongles ? Non. Impossible. Totalement exclu. :lesims2:

Bayyy ;) :teddy:
Effectivement ça ne tient pas. Si tu ne veux pas t'engager fais toi faire une pose de gel éphemere sinon une belle pose en resine c'est le top.
Camille : ça ne fera pas pousser tes ongles vu le peu de temps que ça tient. Seule une vraie pose te permettra de recuperer une longueur.
C
23 ans 1
Bonjour,
J’ai 11 ans et je vais mettre des ongles pré coller j’ai peur que sa ne tiennes pas!
B I U