MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site " ma bb crème "

J
36 ans 1530
J'ai découvert ce site recemment, il à l'air vraiment pas mal avec pleins de bb cream, les skin79 pour peaux mixtes à grasses me fond de l'oeil !
Qui à tester  
? merci
48 ans Paris 9874
Un lien peut etre?
50 ans Face au vent 5339
Voilà le lien, tout comme CurvesCake l'a écrit : ma-bb-creme.fr
Il s'agit d'un site de vente en ligne des BB crèmes qui sont présentes dans le Séphora, la boutique bio et la parapharmacie du coin de ma rue, principalement. Alors certes j'habite dans une grande ville, dans un coin avec une densité particulièrement élevée de commerces, mais tout de même, je m'interroge sur la nécessité de monter un site sur les BB creams, surtout si on n'y met pas de crèmes un peu plus confidentielles.
Mais je n'ai pas fait l'étude de marché du site, donc je ne suis vraiment pas bon juge.

CurvesCake, ce site met la BB Cream d'Erborian parmi les BB creams hydratantes. Pour l'avoir testée, je peux te dire que j'ai dû la retirer au bout d'1/4 d'heure tellement elle me tirait la peau.

Voilà tout ce que je peux en dire... Je ne suis pas experte en BB creams, je n'ai testé que Dior et Erborian.
J
36 ans 1530
Je ne connais pas le site, je le découvre comme j'ai dis et ce que je troue interessent c'est qu'il y a pleins de bb cream de corée, skin79, skinfood etc...qu'on ne trouve que sur ebay, donc ca peut etre bien de commander sur un site francais. voila
45 ans RP 37
Je connais ce site car j'ai déjà commandé! c'est un site très sérieux qui propose une grande gamme des meilleures BB crèmes présentes sur le marché. Livraison très rapide et en plus j'ai toujours eu des échantillons! :)

Les BB crèmes coréennes sont de qualité vraiment fantastiques! Rien à voir avoir les BB crèmes sorties ici :cry: cela vaut vraiment le coup d'essayer!

Avant je commandais à l'étranger ou sur ebay mais ce n'est pas idéal à cause des risques de frais de douane ou de contrefacon sur ebay.
48 ans Paris 9874
J'ai acheté cette semaine la bb crème de l'oréal...

pour:
- texture intéressante, couleur blanche avec des points violets... devient beige au contact de la peau
- effet unifiant mais pas couvrant comme un FDT
- pas de sécheresse de la peau (mais appliquer auparavant sa crème de jour normalement, ça ne remplace pas!)
- fini velouté, presque poudré

contre:
- 15€ :?
J
36 ans 1530
Je dois recevir mon colis " ma bb creme " aujourd'hui :)
45 ans RP 37
CurvesCake: coucou alors qu'as tu commandé?

Voici mon dernier butin:
- skin 79 hot pink idéal pourles peaux mixtes
- poudre baby-doll
- gommage appletox et masque totmatox de tony moly
- gloss bunny cherry

je trouve que ces BB crème donnent vraiment un éclat incomparable et une luminosité que l'on ne retrouve vraiment pas dans les fdteint!
J
36 ans 1530
coucou mimicitron, alors j'ai bien recu mon colis, hyper bien emballé, chaque produit dans du papier rose, c'est mignon et délicat ! et pleins d'échantillons :D
ma commande :
- skin79 hotpink
- petit bb holika clearing
- etude house precious mineral
- poudre baby doll
- gloss bunny
- les 3 masques individuel

Alors comme j'étais chez moi toutela journée j'ai pu tester, j'adore le rendu de chaque bb, elles son fondent vraiment bien et ont une odeur délicate ♥, malheureusement, elle me font toutes briller, meme avec la poudre :( alors je suis tres décue, rien n'arrive à en venir à bout de ma zone t, et pourtant je les adores !
Il n'y a que la skinfood green tea que je n'ai pas essayer pour peaux mixtes mais je crains le meme sort, et la skin79 vital que j'ai en echantillons.
Voila pour moi !
42 ans très au sud 7915
j'ai testé garnier puis des échantillons de l'oréal,clinique, d'erborian, du copain Yves etc...
je ne suis pas très convaincue. je trouve que toutes font un effet masque, je ne retrouve pas l'éclat de mon teint.

du coup je reste fidèle à ma crème teintée urban defense de Decay (2 teintes à mélanger ou solo selon l'époque de l'année et mon bronzage)que je trouve au sépho. je la porte seule la plupart du temps, avec une crème dessous en hiver (quand il fait vraiment glagla et pire du vent!). et quand j'ai grise mine j'ajoute une lichette de glide on cheek. je n'ai rien trouvé de mieux pour mon teint qui il faut le dire n'a pas vraiment besoin de couvrance ou de correction.

et à lire son descriptifs: hydratante, teint lumineux et unifié, protection solaire, elle n'a pas l'air éloignée des BB cream sans en porter le nom!
J
36 ans 1530
oui reinette certaine creme teinté se rapporche des bb cream, mais si tu cherche l'éclat du teint, je te conseille skin79, etude house :)
42 ans très au sud 7915
meci curvesCake, je retenterais peut être l'occasion, mais là j'ai de l'avance de urban defense grace aux soldes de séphora (et ses 50%!)
45 ans RP 37
Je suis d'accord avec Curvescakes: les "vraies" bb crème (pas les soi-disant BB crèmes qui ne sont que des crèmes teintées) font un teint sublime!

Justement leur qualité est de ne pas faire "effet masque" mais de couvrir tout en transparence en dissimulant bien pour autant les imperfections.

Désolée que tu brilles Curvescakes: mais que ce soit avec des fdt ou des BB les problèmes de zone médiane sont très compliqués à régler..... :cry: Moi j'ai le même souci et j'utilise des papaiers matifiants plutot que de la poudre pour ne pas surcharger la zone T!

Oui toujours trop mignons les commandes: bien emballé des échantillons j'aime beaucoup ce petit site! :multi:
J
36 ans 1530
J'aime beaucoup aussi :)
J'ai remarquer que j'adore appliquer les bb cream pour peaux " normales " comme la etude house precious mineral par exemple, plutot que la skin79 vital, ou la holika clearing, qui marque les zones seches, mais apres forcement je brille :(
Je sais qu'il existe une version pour peau mixte/grasse etude house precious, tube blanc, tu connais ?
45 ans RP 37
Pour ne pas marquer les petites peaux sèches ne pas oublier de mettre un hydratant d'abord! Ensuite, tu verras tu n'auras plus ce pb!

J'utilise le sérum hydrabio aderma+ hydrance légère de LRPOSAY

Non je ne connais pas le tube blanc. A la fois l'Etude house est non grasse donc elle n'est pas pour peaux mixtes aussi?
B I U