MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site " ma bb crème "

J
36 ans 1530
J'utilise une creme hydratante avant, mais il faut que j'en change car elle n'est pas non comedogene, quel est ce serum ?
Oui l'etude house est pour tous type de peau,  
mais la blanche pour les grasses :)
45 ans RP 37
Le sérum c'est hydrabio de Bioderma excuse moi je me suis trompée dans mon post précédent! :oops:

Je relisais le Topic, Capucine: le site mabbcreme ne répertorie justement pas du tout toutes les pseudos bb crèmes que l'on trouve chez Sephora ou au supermarchés :shock: ils sont censés proposer les meilleures bb crèmes: on y retrouve clinique, erborian en effet mais tout le reste sont des bb crèmes coréennes ou japonaises que l'on ne trouve pas ici du tout! On retrouve les meilleures marques de bb creme: Missha, Skin 79, Skinfood etc... un vrai bonheur pour une fan comme moi!

Je le sait bien pour avoir commandé mes bb crèmes à l'étranger depuis plus de 2 ans... et vu l'engouement des européens qui sortent à tout va des bb creams aussi c'est qu'il y a réellement un marché pour ça! Dommage que les formulations européennes ne soient pas à la hauteur de qualité et de prix des bb crèmes asiatiques :roll:
j'ai envie de tester une BBcream.
mais j'ai une peau tres seche, sensible, réactive.

du coup, j'hésite.
45 ans RP 37
Blueberrycat, j'ai aussi une peau réactive et je n'ai jamais fais d'allergie à aucune bb. Les bb crèmes sont bien pour les peaux sensibles car elles n'étouffent pas la peau comme un fdteint et sont souvent plein d'extraits naturels de plantes.

Pour les peaux sèches les meilleures sont la Missha, la skin 79 Gold ou encore la Skinfood berry berry: tout dépend de la couvrance que tu cherches, de la teinte etc....

Sur le site tu peux rechercher par "action", "hydratation" et tu auras toute une liste de bb pour toi: le site est très bien fichu et clair.
je suis blonde et blanche...j'ai besoin d'unifier mon teint.
sans accentuer mess ridules naissantes.

mon chéri m'a dit qu'il en vendait, j'irai voir cela.

mais, vraiment vous me tentez là!!
45 ans RP 37
Ton chéri vend des bb crèmes? :shock: :) ouça ouca????

Est ce des vraies bb crèmes coréennes ou des pseudos bb cremes qui ne sont que des crèmes teintées? Attention dans les bb européennes mis à part Clinique et Erborian aucune n'est une vraie bb creme!

Les "vraies" ont un rendu absolument unique et qui n'a rien à voir avoir tout ce qu'on trouve un peu partout en ce moment.. :evil:
J
36 ans 1530
blueberrycat je confirme ce que dis mimicitron :)
pour moi auj j'ai mis ce matin la skin79 hotpink et poudre baby doll de tony moly mais je suis secptique sur la tenue de la bb, il ne me reste presque rien.
45 ans RP 37
Désolée pour toi, normalement les skin 79 tiennent bien :roll: . La skin vital orange a une tenue excellente je trouve!

Peut être peux tu opter pour des bb cream plus couvrantes qui tiendront mieux sur toi?

J'ai aussi la poudre Baby-Doll qui fait une peau toute douce de bébé :lol:
j'ai plus d'infos. il me dit que ttes les marques s'y sont mises.
en pharmacie.

je vais me faire echantillonner moi..
J
36 ans 1530
les bb cream de pharmacie ne sont de pas vraies bb cream...
mimicitron effectivement j'avais tester la skin vital en echantillon et elle tiens bien, mais elle me marques chaque zones seches, ou alors faut que je change d'hydratant ^^
45 ans RP 37
Oui essaie de changer d'hydratant car elle vaut vraiment le coup! J'avais le même problème la première fois que je l'ai mise....

Après un gommage et un masque (appletox et tomatox de tony moly: une vraie tuerie au passage) sérum et crème et là le résultat était bluffant: super lumineux! :shock: :P
J
36 ans 1530
oui, je n'en doute pas ! mais le soucis c'est que ce genre de soins c'est une à deux fois max par semaine, et le reste du temps bah...ya des peaux MDR
Mais je vais chercher un gel nettoyant que je puisse faire chaque jour sans soucis...
45 ans RP 37
Ayant le même soucis que toi de petites peaux sèches je me demandais si un exfoliant quotidien type "pschitt magique de garancia n'aiderait pas à régler ce problème. Tu en as surement entendu parler aussi?
J
36 ans 1530
non je ne connais pas du tout, ça se trouve en parapharmacie ? parceque maintenant je vais privilégier ce genre de produit non comèdogène etc car depuis l'arret de ma pilule, aie aie aie
45 ans RP 37
Oui en para sans souci, je l'ai dans mon monoprix aussi!

Aujourd'hui j'ai mis la BB skinfood à la pêche teinte n°1: elle est parfaite pour tous les jours et sens délicieusement bon! le tube est so "cute" aussi.

J'ai aussi investi dans le démaquillant Etude House spécial BB crème: il est très efficace avec des petits grains très doux! Je voulais changer ma routine huile démaquillante pour une fois depuis 3 ans.

Mais je ne laisse pas mon huile shiseido, je l'adore :D
B I U