MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site " ma bb crème "

J
36 ans 1530
Oui je vais aussi investir dans ce démaquillant, il me fait de l'oeil ;)
Quelle est la skinfood que tu as mis, la green tea ?
As tu tester la etude house  
refreshing ?
45 ans RP 37
Oui c'est la skinfood "peach green tea" plus exactement! J'aime sa teinte qui tire vers le doré pour les peaux claires c'est vraiment très joli!

Elle matifie bien la zone T, je refais une retouche au papier matifiant shiseido que j'ai trouvé sur mabbcreme aussi: ils sont très efficaces et les feuilles sont grandes!

Non je n'ai pas essayé la Magic BB Etude House, mais je louche dessus aussi!
J
36 ans 1530
Haha ! on est deux :)
moi je n'ai jamais tester les papier matifiants, j'ai peur que ça ne marche pas...c'est quoi en fait tu tapote sur le sebum et il disparait ? ^^
J'ai la etude house precious mineral à vendre si ca t'interesse.
45 ans RP 37
Hello curvescake!

Oui les papiers matifiants c'est hyper pratique, tu poses sur la zone grasse et pouf! le papier absorbe le gras! Cela évite de poudrer plusieurs fois car à la fin de la journée si je poudre trop ca fini par faire un peu des pâtés.... Et puis poudrer la crasse et la pollution de la journée.... beuhh :lol:

Pour la Etude House c'est gentil, mais je l'ai en sand beige pour faire des mélanges avec des bb crèmes trop claires ou quand je me trouve palotte par exemple! Je l'aime beaucoup elle n'est vraiment pas grasse et couvre bien.
J
36 ans 1530
pas de sushi ^^
alors je vais opter pour ces fameux papier ! :D
41 ans Montréal, qc 35
Bonjour à toutes !

Je viens moi aussi de me mettre au b.b. creme.
Actuellement, j'ai la youth b.b. cream clair de l'oréal, elle sent bon, n'est pas trop couvrante alors elle me donne 1 effet bonne mine. Je mets toujours une creme hydratante de laroche posay avant la b.b creme car j'ai un traitement pour la peau qui assèche beaucoup.

Bref, je trouve le concept interressant mais avant d'acheter 1 nouvelle, je voulais avoir l'avis de certaines utilisatrices des produit etude house. J'aimerais beaucoup leur magic b.b. cream mais ayant une peau assez clair, je me demande si cela ne sera pas trop foncé pour moi ?
J
36 ans 1530
SinliMathi, je ne sais pas pour la etude house magic, mais pour la precious mineral ce sera trop foncé, ca c'est sur.
tu veux une etude house absolument ?
quel est ton type de peau ?
l'oreal, cest une creme teintée...
41 ans Montréal, qc 35
CurvesCake a écrit:
SinliMathi, je ne sais pas pour la etude house magic, mais pour la precious mineral ce sera trop foncé, ca c'est sur.
tu veux une etude house absolument ?
quel est ton type de peau ?
l'oreal, cest une creme teintée...


Bonjour CurvesCake !

Comme j'avais entendu beaucoup de bien d'étude House, j'aurais aimer en tester 1, mais avec mon teint cela semble compromis. Tu me conseillerais quoi ?
Au départ j'ai un type de peau mixte à la limite grasse mais avec mon traitement de dermato, elle a tendance à me donner des sensations de brulure, c'est pour ça que mon dermato m'a conseillé 1 Laroche Posay tolériane pour gérer le soucis.

Je ne sais pas si c'est une crème teinté, je dirais qu'elle se comporte comme celle de chez garnier. Je ne sais pas si elle est en France, mais cela devrait ... Peut-être s'appelle-t-elle autrement ?! Bref sa référence Youth Code - BB Crème - Ravive éclat- SPF 15 - Clair.

Voili-voilou
J
36 ans 1530
SinliMathi, je t'assure que pour garnier et l'oréal, comme gemey d'ailleurs, ce ne sont que des crèmes teintées...je les ai testées ^^
Pour ta peau mixte à grasse, un peu comme la mienne, je te conseille les bb cream de skin79, la hotpink ou la vital orange, tu as aussi la holika clearing.
Tu en as d'autre biensur mais je ne les ai pas encore essayer donc je ne peux pas dire.
Est ce que tu poudre apres ? biz
48 ans Paris 9874
CurvesCake a écrit:
SinliMathi, je t'assure que pour garnier et l'oréal, comme gemey d'ailleurs, ce ne sont que des crèmes teintées...je les ai testées ^^


Moi aussi je les ai testées... et je les trouve quand même bien plus couvrantes qu'une crème teintée! non? :shock:
J
36 ans 1530
poupoule, pour la gemey non absolument pas, la garnier et la l'oreal oui, un peu plus couvrante mais aucune tenue et fait vite briller la peau.
Rien à voir avec les vraies bb cream coréenne ^^
48 ans Paris 9874
CurvesCake a écrit:
poupoule, pour la gemey non absolument pas, la garnier et la l'oreal oui, un peu plus couvrante mais aucune tenue et fait vite briller la peau.
Rien à voir avec les vraies bb cream coréenne ^^


mais comment tu décrirais cette différence avec les "vraies" bb crèmes? couvrance? texture?...
J
36 ans 1530
couvrance, texture, tenue, odeur, teinte, euh tout en fait... et je n'en ai testée que 4 et je compte bien continuer jusqu'a trouver LA bb cream :p
45 ans RP 37
Pour la "magic BB" Etude House elle est faite pour les teints clairs pas de souci. C'est la "Precious mineral bright fit qui est plus foncée et dorée.

Sinon va sur le site mabbcreme.fr (site francais), tu recherches en fonction de ta teinte de peau, de la couvrance, du prix, etc.... et tu as une sélection de bb crème qui te convient c'est très bien fait et le site est très sérieux.

je suis vraiment d'accord avec Curvecakes: le rendu des bb crèmes coréennes (les vraies) n'ont rien à voir avec les bb européennes (sauf exception: clinique et erborian je dirais). Elles arrivent vraiment à camoufler les imperfections tout en donnant à la peau un aspect vraiment naturel et transparent: je ne connais aucun autre produit sur le marché qui fait cela comme une vraie bb crème!

Après il faut essayer la (vraie)bb creme pour vraiment se rendre compte, mais une fois essayée, on ne revient pas aux fonts de teints ou pseudos bb cremes! Moi je n'y touche plus depuis un bon moment :lol:
48 ans Paris 9874
Ah vous me tentez les filles! mais pas facile de choisir...
La Erborian claire ou la Shills (toutes teintes! vraiment?) me disent bien... :?:

J'ai la peau claire mais très tachederousseurisée, plutôt sèche...
B I U