MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site " ma bb crème "

J
36 ans 1530
mimicitron, tu me tentes avec la magic bb, la trouves tu assez matifiante ? la refreshing biensur ;)
poupoule, je ne te conseille pas la shills, d'apres  
ce que j'ai pu me renseigner dessus, elle est matifiante donc si tu as la peau seche ca va marquer ce ne sera pas beau ^^
je te conseille plutot la skin79 gold dont j'entends beaucoup de bien, ou encore la missha perfect cover, ou les petit bb holika peau seche...etc :D
49 ans Paris 9874
CurvesCake a écrit:
ou les petit bb holika peau seche...etc :D


la violette "moisture"??
J
36 ans 1530
la violette ou l orange " essential "
49 ans Paris 9874
merci de vos conseils les filles ;)
J
36 ans 1530
de rien :D
42 ans Montréal, qc 35
CurvesCake a écrit:
SinliMathi, je t'assure que pour garnier et l'oréal, comme gemey d'ailleurs, ce ne sont que des crèmes teintées...je les ai testées ^^
Pour ta peau mixte à grasse, un peu comme la mienne, je te conseille les bb cream de skin79, la hotpink ou la vital orange, tu as aussi la holika clearing.
Tu en as d'autre biensur mais je ne les ai pas encore essayer donc je ne peux pas dire.
Est ce que tu poudre apres ? biz


Mercipour le tuyau ! ;)

Oui, je poudre après parceque j'ai tendance à briller comme 1 ampoule :oops:
42 ans Montréal, qc 35
mimicitron a écrit:
Pour la "magic BB" Etude House elle est faite pour les teints clairs pas de souci. C'est la "Precious mineral bright fit qui est plus foncée et dorée.

Sinon va sur le site mabbcreme.fr (site francais), tu recherches en fonction de ta teinte de peau, de la couvrance, du prix, etc.... et tu as une sélection de bb crème qui te convient c'est très bien fait et le site est très sérieux.

je suis vraiment d'accord avec Curvecakes: le rendu des bb crèmes coréennes (les vraies) n'ont rien à voir avec les bb européennes (sauf exception: clinique et erborian je dirais). Elles arrivent vraiment à camoufler les imperfections tout en donnant à la peau un aspect vraiment naturel et transparent: je ne connais aucun autre produit sur le marché qui fait cela comme une vraie bb crème!

Après il faut essayer la (vraie)bb creme pour vraiment se rendre compte, mais une fois essayée, on ne revient pas aux fonts de teints ou pseudos bb cremes! Moi je n'y touche plus depuis un bon moment :lol:


Justement, quand je vais sur leur site et que je sélectionne teint clair, la "magic bb" de etude house ne sort pas ... pourtant c'est celle ci que je souhaitais essayé. Je la sentais bien comme on dit ! Pourtant ds la description du produit ils mettent bien pour teint clair ...

Sinon, en fond de teint j'utilise Natural FX-teint E0 de chez coverfx. Il est vraiment très bon celui là ... pas de bouton après, belle couvrance ect... Après son application, on poudre et on est tranquille pour toute la journée. Cependant, je cherchais quelquechose de + léger à appliquer le matin car le fdt c'est + pour des soirées je trouve lol
J
36 ans 1530
tu peux effectivement essayer la magic bb de etude house, on dit qu'elle est legerement doré mais claire :)
J
36 ans 1530
Je redis au cas ou : je vends la bb cream etude house precious mineral en sand beige et 2 masque beauty diary, avec 3 echantillons, 15e fdpc ^^
45 ans RP 37
SinliMathi : tu as oublié d'aller à la page2! Tu trouveras la "Magic bb" etude house! :P

Pour les peaux sèches je dirais les meilleures sont: la magic bb Etude House moisturing, la Missha, la skinfood berry et la skin 79 Gold et Vital.

Curvescake: je suis très contente de la Etude house magic bb refreshing mais à la fois je ne suis pas une "luciole". j'ai toujours entendu que la plus matifiante était la Shills.
42 ans Montréal, qc 35
Ok ! ALors j'ai une chance avec la magic bb de chez etude house ... ;) Je vais juste devoir la trouver ailleur parceque 25euros de frais de port, ben ça fait qd même mal au porte monnaie. Je vais essayer de la trouver au quartier chinois de Montréal ! :)
J
36 ans 1530
oui mimicitron, je compte aussi essayer la shills :D
par contre pour la vital orange, je ne la conseille pas pour peaux seches car elle marque ^^
45 ans RP 37
curvescake: tu me diras de ce que tu penses de la shills? ;) Figure toi que je viens de finir mon Bunny gloss c'est un baume teinté Tony Moly complétement addictif et que du coup j'ai envie de repasser une commande... Je deviens grave mais je suis vraiment folle des packaging "kawai"

SinliMathi: ah oui en effet je n'avais pas vu que tu était au Canada! :lol: ça me fait rêver comme destination d'ailleurs.....
J
36 ans 1530
coucou mimicitron, ça me rassure haha, je ne suis pas la seule acraquer completement pour les packaging girly :D
J'ai aussi un gloss bunny, la teinte cherry, qui est plus framboise en fait, j'aimerai qu'ils aient un vrai rouge ^^
Mais j'adooore le mettre aussi, ca fait mes levres toutes lisse et brillante, d'ailleurs, je ne met plus de rouge à lèvres depuis que je l'ai ! LOL
Je me tate à passer une commande auj... :shock:
raisonnable ? ou pas.... :twisted:
45 ans RP 37
Curvescake: moi aussi j'ai envie de passer une commande :twisted: :lol: il y a plein de choses qui me tentent et en plus j'arrive au bout de mon masque Tomatox!

Voici mon panier: (qui va encore bouger d'ici la)
- feuilles matifiantes shiseido
- huile démaquillante shiseido
- un recourbe sil shiseido
- gloss bunny neon orange + 1 strawberry
- des masques tissus mj car ou Mbdiary
- tomatox

Et peut être une bb mais je ne suis pas décidée encore :oops:
B I U