MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi d'un homme

49 ans Wizernes 2630
Mode d'emploi d'un homme des année 1972..grand brun numero de serie 180cm78kg..
J'ai perdu la notice et là je ne sais pas ce qu'il se passe mais ca deconne un peu..j'ai  
bien cherchais ou fallait mettre les piles mais j'ai pas trouver...je suis sure que c'est ca les piles sont naze faut les changer...mais je ne sais pas où....alors si vous avez en votre possession une notice identique a ce modele..vous me rendriez un grand service :D

:arrow: :arrow: et oui..
M
41 ans 3727
et t'utilises des piles alcalines?


ok, ok... :arrow:
49 ans Wizernes 2630
oui j'ai acheté un lot de grosses piles une 20taines...des fois que ca pourrais remettre son cerveau en marche...alcaline avec 0% de mercure..parce que je voudrais pas non plus poluer la planete... :roll: :P ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:lol: :lol:
P
42 ans 2577
prends la marque du lapin rose, avec un peu de chance ça fera pareil :roll:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
prends la marque du lapin rose, avec un peu de chance ça fera pareil :roll:


Wé mé faudra pas oublier de le couper la nuit... paske les bruits de tambour ca va 5 minutes ... :-p
P
42 ans 2577
Moonbeam a écrit:
pitililou a écrit:
prends la marque du lapin rose, avec un peu de chance ça fera pareil :roll:


Wé mé faudra pas oublier de le couper la nuit... paske les bruits de tambour ca va 5 minutes ... :-p


mais non le tambour c'etait dans les années 90 maintenant il court ... le sport, c'est bien ça le sport non ? ;)
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
Moonbeam a écrit:
pitililou a écrit:
prends la marque du lapin rose, avec un peu de chance ça fera pareil :roll:


Wé mé faudra pas oublier de le couper la nuit... paske les bruits de tambour ca va 5 minutes ... :-p


mais non le tambour c'etait dans les années 90 maintenant il court ... le sport, c'est bien ça le sport non ? ;)



wémé wémé wémé ... la daaaaaanse c cooooool...


comment ca on danse pas sur un tambour? Wé ca va oké jme tire ^^' :arrow:
60 ans 91 25732
J'ai une notice pour le modèle 1964 mais il était pas à piles, il est sur dynamo, alors faut pédaler ! Mais je préviens, y a quelques pages déchirées...
49 ans Wizernes 2630
1964.....bah ca peut po etre pire.. ;) :P :D
47 ans IDF (94) 1547
moi g un modele 1976, mais la notice est en japonais (c ca d'acheter une contre-facon :roll: )
;)
52 ans grenoble 2486
moi,je suis en possession d'un superbe modele 1973 avec toutes les pieces d'origine...seul hic,de temps en temps les fils se touchent...pour y remédier,une bonne claque et ça repart :lol:
no pânik,c'est pour rire..... ;)
49 ans Wizernes 2630
loll..arff moi ct d'ocazz d'ou le manque de notice.. :roll: j'aurais du me mefier...loll on a meme pas insistais pour le garder quand je l'ai eu.. :shock: :P ;)
60 ans 91 25732
Moi pareil ! Un jour j'ai voulu le refiler à la conceptrice du modèle, elle m'a dit qu'elle ne faisait ni le SAV ni les pièces détachées. J'ai pas osé demandé si y avait une garantie vice caché...
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Moi j'ai un modèle 1970, celui qui est dans l'espace, les piles sont rechargeables alors de temps en temps, ça fait du bien qu'en ca s'arrête surtout qu' il était livré avec une guitare !!!! :silly:
B I U


Discussions liées