MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour footing en hiver

42 ans 2087
En fait, j'ai été chez décathlon ce midi, mais j'ai pas tellement eu le choix. Y'avait qu'un vêtement technique à capuche. Par contre, il est plutôt pratique. Je vais le  
tester ce soir, il pleut comme vache qui pisse lol
O
103 ans 10517
tu cours tous les jours en débutant ? gaffe aux excès je sais de quoi je cause (peux plus courir depuis quatre ans)
51 ans Out of nowhere 3834
Petite fée bleue, en ce moment c'est pas terrible pour faire des achats "running" dans les magasins de sport, ils sont dévalisés car c'est la rentrée et les gens sont plein de bonnes résolutions :lol:
Pour ce qui est des néophytes, j'agréé à ce que dit Grande ourse, le secret de la course à pied tient autant de la régularité que de la progressivité dans la pratique! Sinon c'est blessure assurée :(
Je sais, c'est tentant de vouloir toujours en faire plus (d'autant que ce sport peut vite tourner à l'addiction) mais en étant progressif tu éviteras les blessures (le corps s'adapte mais il faut lui en laisser le temps) et tu amélioreras tes capacités physiques.
42 ans 2087
J'applique un programme précis élaboré par un futur coach (monsieur militaire, pour grande ourse qui comprendra). Donc je ne cours pas tous les jours, j'alterne soit avec un jour de repos, soit avec de la piscine (ce soir c'est piscine par exemple, demain, c'est repos) et j'augmente mon temps de course au fur et à mesure (hier c'était 5 minutes - 2 minutes de récup, jeudi ce sera 5 minutes, 1 minute de récup, vendredi 6 minute, 2 minute de récup (ou 1 j'ai un doute)

J'ai testé la veste hier, gé-ni-a-le ! Juste en tee-shirt dessous, j'avais pas froid, très pratique (sauf que pas de poche sur le devant, juste dans le dos), avec un col qui monte haut qui évite d'attraper froid et une capuche qui tient bien. J'en suis très contente pour 35 euros.
B I U